Comme tu veux...BisousBon week-end à toi aussi
C´est pour ça que tu n´es pas sur msn red?
Ayane > zouuuu re-passage histoire de foutre un peu le zouk
essai de comprendre ma grande Ayane , red ne s´interesse qu´aux hommes ! pas aux ptite fifi musclés !
Je me suis pas connectée ce matin... mais si tu veux je peux me connecter...
redsissi > vas-y red connect toi , zaaaattend avec impatience ! !!
Ben c fait cpt! mais comme t´as pas mon adresse... tu me verras pas!
je ne te savais pas aussi mechante !
bon puisque c´est comme ca je m´en vais . ..
ps: y a aucune chance que je te croise sur msn . ... faudrait deja que je l´installe cette applis
Vous n´avez même pas msn dans l´enterprise ?
Ouep je suis extrèmement méchante... une vil diablesse tortureuse et acerbe...
quand on s´y frotte on s´y pique!!!
C´est pas moderne dans l´entreprise hein Coyote?
Cpt tu ignores tout de ma relation avec red , et nous " papotons" souvent ensemble ( pour reprendre l´expression de Roddy )
ont dit enterprise pas entreprise ma petite red !
et j´aime bien les belles plantes piquantes.....
Vil-e-Coyote > c´est une question de securité , je vole incognito !
sinon j´ai des chances de m´attraper un klingon sur la route !
AyaneKunoichiCpt tu ignores tout de ma relation avec red
tu es certaine de ce que t´avance ? ??
désolée pour le vilain lapsus Cpt!petite? tu m´as déjà vue? mdr!!!!!!!
cpt_kurk Posté le 05 novembre 2004 à 18:58:42AyaneKunoichiCpt tu ignores tout de ma relation avec red
tu es certaine de ce que t´avance ? ? ?
Ayane laissons-le dans l´ignorance la plus totale... ce sera plus marrant... ( oui oui je suis méchante... )
mais là je dois y aller... mais je reviendrai...
a moins que tu sois un multi compte, excuse ma paranoïa, j´ai mes raisons
Par les temps qui courent mieux vaut voler couvert c´est sur
Vil-e-Coyote >
Ayane > c´est pas grave Ayane , j´ai vu que tu avais pris ma remarque au serieux
keep cool , moi y en a pas etre mechant !
redsissi > red . .. je m´en souviendrais !
arf tu m´as pris au sérieux...
redsissi > qu´est ce qui te chagrine red ?
Mon Petit Roddy, Redsissi, Hametsu, Hillary et Papy.
J´arrive maintenant Les Amis, un peu tard . .Je suis disponible......... pour parler avec celui d´entre vous qui le voudra bien.!!!!
Quelqu´un est-il tout près, j´attends un petit signe, qui me ferait bien plaisir . .. ! !!!!!
vivi, comment vas-tu aujourd´hui? Moi j´ai passé une journée chargée et je suis un peu fatiguée ce soir