CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:07

Comme tu veux...
Bisous
Bon week-end à toi aussi :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:33:33

C´est pour ça que tu n´es pas sur msn red? :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:12

Ayane > zouuuu re-passage histoire de foutre un peu le zouk

essai de comprendre ma grande Ayane , red ne s´interesse qu´aux hommes ! pas aux ptite fifi musclés ! :rire: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:19:32

Je me suis pas connectée ce matin... mais si tu veux je peux me connecter...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:26:48

redsissi > vas-y red connect toi , zaaaattend avec impatience ! !! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:24

Ben c fait cpt! mais comme t´as pas mon adresse... tu me verras pas! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:40:59

:snif2: je ne te savais pas aussi mechante ! :rire:

bon puisque c´est comme ca je m´en vais . .. :snif2:

:dehors:

ps: y a aucune chance que je te croise sur msn . ... faudrait deja que je l´installe cette applis :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:44:18

:ouch: Vous n´avez même pas msn dans l´enterprise ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:49:00

Ouep je suis extrèmement méchante... une vil diablesse tortureuse et acerbe...

quand on s´y frotte on s´y pique!!! :rire: :rire2:

C´est pas moderne dans l´entreprise hein Coyote?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:55:58

Cpt :d) tu ignores tout de ma relation avec red , et nous " papotons" souvent ensemble ( pour reprendre l´expression de Roddy :-p )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:57:05

ont dit enterprise pas entreprise ma petite red !

et j´aime bien les belles plantes piquantes.....

Vil-e-Coyote > c´est une question de securité , je vole incognito ! :rire:

sinon j´ai des chances de m´attraper un klingon sur la route ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:58:42

AyaneKunoichi
Cpt tu ignores tout de ma relation avec red

tu es certaine de ce que t´avance ? ?? :rire: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:07:08

désolée pour le vilain lapsus Cpt!
petite? tu m´as déjà vue? mdr!!!!!!!

cpt_kurk Posté le 05 novembre 2004 à 18:58:42
AyaneKunoichi
Cpt tu ignores tout de ma relation avec red

tu es certaine de ce que t´avance ? ? ?

Ayane laissons-le dans l´ignorance la plus totale... ce sera plus marrant... ( oui oui je suis méchante... :rire: :rire2: )

mais là je dois y aller... mais je reviendrai...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:07:51

a moins que tu sois un multi compte, excuse ma paranoïa, j´ai mes raisons :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:10:03

Par les temps qui courent mieux vaut voler couvert c´est sur :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:06

Vil-e-Coyote > :oui:

Ayane > c´est pas grave Ayane , j´ai vu que tu avais pris ma remarque au serieux :rire:

keep cool , moi y en a pas etre mechant ! :rire:

redsissi > red . .. je m´en souviendrais ! :bye:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:22:32

arf tu m´as pris au sérieux... :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:12:56

redsissi > qu´est ce qui te chagrine red ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:33:10

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Hillary et Papy.

J´arrive maintenant Les Amis, :oui: un peu tard . .
Je suis disponible......... pour parler avec celui d´entre vous qui le voudra bien.!!!! :ok:

Quelqu´un est-il tout près, j´attends un petit signe, qui me ferait bien plaisir . .. :-))) ! !!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:40:16

:hello: vivi, comment vas-tu aujourd´hui? :-d
Moi j´ai passé une journée chargée et je suis un peu fatiguée ce soir :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment