En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:22:25
mais non j´habite pas en côte d´ivoire de là bas j´aurai du mal à voir l´écran
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:23:20
alors il parait que t´es pas beau gosse mais long . ...?
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:24:33
curieuse
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:25:36
c´est pour sa que tu es toujours célibataire?
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:26:36
tu m´as jamais vu en photo?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:27:09
envoie que je rigole!(je plaisante!)
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:28:37
http://digitam.skyblog.com/20.html
regarde à " roddy" c´est moi
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:29:31
ah j´avais déjà vu! elle date de quelle année cette photo
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:30:21
j´avais 18 ans à lépoque donc il y a 5 ansd
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:32:00
trouve toi une chérie!tu devrai trouver
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:33:26
oui je pense aussi sans etre vaniteux mais pour l´instant le célibat c´est pas mal avant l´esclavagisme
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:34:14
t´as raison profites-en
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:36:24
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:38:08
Et Rod dit toi une chose, une fois la corde au cou, c’est peut être toi qui va porté la culotte mais dit toi bien que c’est elle qui va te dire les quelque Le célibat c’est bien mais la vie de couple c’est mieux
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:40:22
je suis pas encore pret pour la vie de couple c papy pour l´instant le seul couple que j´aime bien c´est celui de ma petite moto
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:40:43
sa dépend sa!!!!!
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:41:34
c´est sur qu´en couple on risque pas de s´ennuyer
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:42:14
regarde hillary depuis qu´elle s´est marié à bill il s´intéresse aux stagiaires et elle est devenue gouverneur de new york c´est pas une vie çà
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:44:27
Coté sensation une moto ça passe Mais coté sexe… même si moto est féminin
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:45:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.