CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 00:05:43

non lady ils n'arrêteront pas pour la simple raison qu'ils ont décidé que le chien était enragé et qu'il fallait l'abattre un point c'est tout

euh la comparaison est pas géniale mais j'ai voulu adapté un peu l'adage qui dit que "le meilleur moyen de se débarrasser de son chien c'est de dire qu'il a la rage"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 00:11:33

précision la comparaison est valable dans les 2 sens avant qu'on interprète de travers encore une fois (arf je sais pas pourquoi je dis ça vu que ce sera quand même le cas)

bonne nuit
ciao

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2008 à 00:13:17

xenaphia, toujours au top :rire:

_wii-wii_
_wii-wii_
Niveau 3
11 février 2008 à 00:14:04

ladyinred Posté le 11 février 2008 à 00:01:33 vous voulez pas arrêter ces gamineries svp? :snif:

je vous aime bien tous et j'en ai marre de ces disputes continuelles, ça saoule vraiment!! :-(

:d) Arrête de boire !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 00:15:40

non pas toujours mais on fait ce qu'on peut
par contre vu que j'ai été classée dans la même catégorie n'est ce pas je peux toujours dire ou faire ce que je veux ça ne changera rien vu que la décision a été prise et est irrévocable pour toi comme pour d'autres bakou

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 00:21:30

arf :honte: j'étais plus là soit disant :hum:

bonne nuit quand même :dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 février 2008 à 00:22:25

très drôle wiwi :sarcastic: c'est clair que je suis d'humeur à rire... :hum:

Xena > no comment

et faites donc ce que vous voulez moi je vais voir ailleurs ce soir!

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 00:24:09

Ce matin.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:59

xenaphia Posté le 11 février 2008 à 08:45:40 non pas toujours mais on fait ce qu'on peut
par contre vu que j'ai été classée dans la même catégorie n'est ce pas je peux toujours dire ou faire ce que je veux ça ne changera rien vu que la décision a été prise et est irrévocable pour toi comme pour d'autres bakou

pas d'accord xena, une décision n'est jamais irrévocable (du moins dans mon cas) quand les évènements ou gens font en sorte que je change d'idée et de me rendre compte que je m'étais trompé.

Dans le cas qui nous préoccupe, zac, malgré beaucoup de tentatives pour dialoguer (autant sur le forum que sur msn en passant), a toujours tenu le même langage, à savoir, pourquoi ceci, pourquoi cela, je suis dans la charte je vais vous prouvez que vous avez tort

Dans ton cas, je suis parfois en accord et parfois en désacord avec toi et c'est pourquoi je prend plaisir à te répondre. Dans le cas du chien, il n'a pas la rage, il est juste obtu et têtu.

bonne nuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 09:53:24

cqfd :hum:

non bakou je n'ai pas une "belle âme" comme tu dis et personne n'en a une (à part peut être mère thérésa)
par contre tu dis que ce forum est dédié aux + 35 ANS alors juste pour ton information et au cas où tu l'aurais pas remarqué JE suis dans la bonne tranche d'âge
si tu veux vraiment un forum élitiste et réservé alors crée le toi même et invites y tes potes du même âge
je suis d'accord sur le fait que ce forum a été sans doute créé pour permettre à ceux qui ne sont plus ados de se retrouver pour 'normalement' discuter de tout et de rien et accessoirement de jeux vidéos bien sur mais en fait
tu estimes comme beaucoup ici que ce forum n'est pour et rien que pour vous autres à savoir un petit comité de quelques personnes "âgées" qui se rassemblent et se retrouvent pour papoter sans être dérangés par des p'tits morveux
soit mais alors pourquoi avoir le même comportement avec les adultes qui sont dans la bonne tranche d'âge

tu dis "réservé" pour ceux qui ne "vont JAMAIS" ailleurs bon ok alors dans ce cas tu dois aussi demander à : mere_denis, red, paradize, val, caluc, mallory, koba, hillary et d'autres de déguerpir avec pertes et fracas puisque eux aussi FREQUENTENT d'autres forums de JVC

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 10:02:25

Et après, certains vont dire que la venue de boulets comme Raec et -Miaou- ne sont pas à l'origine de cette zizanie...

:rire: Faut pas se leurrer, les boulets s'en frottent les mains de leur succès.

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 10:02:51

Après tout, c'est leur plus grand talent dans la vie : la destruction... :oui:

mathael
mathael
Niveau 6
11 février 2008 à 10:19:05

Merci mon troll :)

paradize
paradize
Niveau 11
11 février 2008 à 10:20:48

Salut Xéna ^^
Tu n'as pas lu la phrase jusqu'au bout , je la recopie dans son intégralité :
Renvoyer dos à dos ceux qui n'ont rien demandé à personne et se contentent de déconner à LEUR façon sur le forum que leur a réservé l'administration du site, qui ne vont JAMAIS dans les autres forums blablas foutre le bordel..

Qui ne vont jamais ailleurs POUR y mettre le bazard...
Ca change ton interprétation ..non ? ^^

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:22:25
  1. B-A-titude Voir le profil de B-A-titude
  2. Posté le 11 février 2008 à 10:02:51 Avertir un modérateur
  3. Après tout, c'est leur plus grand talent dans la vie : la destruction... :oui:

Non carrément , l'armageddon , faut avoir le poids des choses .

mathael
mathael
Niveau 6
11 février 2008 à 10:25:04

Putain, j'savais pas qu'on était aussi nuisible :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:27:21

Enfin ca reste leurs avis à eux . Je me mets dans les nuisibles bien sur , j'ai pas l'age requis pour faire des talc et insulter sur ce forum .

Faut avoir sa carte de membre .

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:30:12

Si il aime la lèche il sera servi .

mathael
mathael
Niveau 6
11 février 2008 à 10:33:51

C'est pas pour rien qu'il cherche un type dans son genre. Von zeroo a un certain talent et les centenaires semblent en être bienheureux. S'il est serviable, autant qu'il le soit jusqu'au bout. J'espère qu'il dira oui pour mon pote :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:34:28

Si ton pote est mature y a pas de raison :ok:

La vidéo du moment