je vois redlo
pour moi un discussion intéressante c´est avant tous une discussion avec un personne que j´aime ( pas vraiment que j´aime mais je ne sais pas comment le dire hum avec qui je suis proche ptet bien) mais ca ne veux pas dire que je ne peu avoir de bon dialogue avec une personne qui m´indiffère... ( je ne sais pas si cest comme ça qu´on dis)
donc tu va me dire mais sur quel sujet tu aime bien discuté, en fait ca n´a pas d´importance je ne me prend pas la tête de savoir si le dialogue est intéressante ou non. en general quand tu parle avec quelqu´un que tu aime bien ça va tout seul je pense !
remarque je peu aussi apprécie de parle d´un sujet que j´aime comme les jeux video ou le sport ( 2 exemple pour info j´aime pas le sport) a une personne que je ne connais pas beaucoup donc que je n´aime pas
pour l´histoire des masques>>
moi je vais te dire souvent, je ne suis pas le même que dans la " vrai vie" quand je suis sur internet... je pense que je ne me montre pas vraiment comme je suis... je peu aussi me crée une sorte de personnage je le fait de moins en moins faut croire que je change...
pour l´autre question comme j´ai dis je ne peu pas répondre correctement pour plusieurs raison
mais en gros je suis suis de ton avis
y´a des personne comme ça que t´aime ou que tu n´aime pas héhéhéhé oui je m´embrouille. surment le manque de fatigue
dsl j´amais de thé dans le café ! bon tu a compris que je suis ( presque) du même avis que toi oui je zap le sujet me gonfle un peu
t´es un mec intelligent non? > > hum question piége ? ! En fait suffisamment pour comprend ou tu veux en venir...
je vais te dire pourquoi je n´aime pas trop les programme comme msn... > >>je prefere encore les tchat publique oui je vais souvent sur un tchat ( c de la ou j´ai pris le gros de mes contacte) ben quand je suis avec un ami sur msn ( ou en pv) ca ne me branche pas trop de parlé et pis j´ai souvent rien a dire tu commprend donc pourquoi je ne veux pas te parler sur msn ?