CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:19:12

C´est vrais que tout le monde à l´air de se connaitre assez bien, normal vous me direz, quand on est fidèle à un forum. Pour ma part je fais de brèves apparitions et ça va, on ne m´a pas encore tiré dessus :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:07:02

On est pas à la chasse :rire2:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:52:53

Une bricole qui m´est arrivé il y a assez longtemps, heureusement car c´était un ancien modèle de boite aux lettres, (et oui, encore une boite aux lettres). Je veux attraper le courier sans ouvrir la porte de celle ci, en glissant une partie de ma main par la fente, j´arrive à renter ma main jusqu´aux dessus de la base des doigts, les osselets passent, mes doigts assez mobiles attrapent le courier mais la fente avait un rebord intérieur et impossible de retirer la main de là. D´un coup sec j´arrive quand même à ouvrir la petite porte mais avec toujours la main coincée dans cette fente. Je cris pour appeler ma femme qui arrive ne sachant quoi faire. Aucun outils à la maison, on étaient jeunes et juste installés. Avec un couteau on a pu quand même dévisser la boite du mur, mais seules des pinces pouvaient être utiles pour découper un peu cette fente. La solution ? aller chez mon beau père à six kilomètres mais, ma femme n´avait pas le permis de conduire. Alors je me suis tapé six bornes à conduire avec une boite aux lettres coincée à la main droite. Tout c´est bien terminé et ma femme à appris à passer les vitesses, c´est moi qui embrayais par contre :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:57:54

:d) Latuile

Ton histoire m´a bien fait :rire2:

Heureusement que tu ne t´ai pas fait arrêté par les flics, ca aurait été comique.

Combien de points ca coute sur le permis pour conduite avec une boîte aux lettres :question:

:lol:

Je pense que latuile comme pseudo c´est à cause de cette histoire

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:56

j´imagine la tête que le policier aurait fait
cela a du t´apprendre à ne plus être paresseux et à ouvrir la petite porte qui dans le fond n´est pas si pesante.
:gni:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:05

Red - pour terminer la discussion de récupération. J´ai trouvé sur le net que les ampoules haute efficacitée contiennent du mercure. C´est pour ça qu´il faut les retournées dans une collecte de produits dangereux. Ça devrai être plus publicisé car les gens achète de plus en plus ces ampoules mais 99 pour cent les jettent à la poubelle.

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:00:57

Paresse ? peut être, précipitation aussi, il y avait beaucoup moins de pub dans les boites aux lettres à cette époque, et les mails n´existaient pas, il était plus interressant de découvrir le contenu de cette boite journalièrement. Vitesse et précipitation de recevoir peut être certains rapports famillaux (ou fiscaux). De la vitesse trop rapidement dévolue envers cette boite. En cas de controle policier comme le dit Babou, j´avais un alibi, ma boite de vitesse est en rade, regardez, je l´ais sous la main, ma femme aurait pu témoigner car, si même maladroitement nos rapports ont eu du mal à passer, on tenaient la route.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:03:30

en tout cas, si jamais tu te fais bannir le pseudo de "latuile" tu pourra toujours prendre "bte_à_lettre" et on te reconnaitra.
LOL

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:21:24

bannir le pseudo de "latuile" ? là franchement je ne comprends pas Pingouin, je croyais que ça tirais à blanc ici, blanc comme le riz que j´ai ramassé avant hier, plein le sol de la cuisine et la table, j´étais chargé de la cuisson du riz à l´eau. Oublié le riz dans la casserolle, presque plus d´eau, une grosse pâtée solidaire de celle ci, tellement compacte que j´ai voulu le prouver à ma femme en tenant la casserolle à l´envers au dessus de la table. Ca a tenu quelque secondes, mais pas assez, la masse de riz c´est déttachée de la gamelle pour éclabousser partout, le chien ne faisait pas la gueule et nous à bien aidé, ma femme par contre :non2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:40:45

mais c´est pas vrai !
mais c´est ta femme que je commence à plaindre.
j´avoue que ces pratique pour ça un chien.

boogoooo
boogoooo
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:58:29

J´avoue que => c´est <= pratique :mac:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:11:29

grosse faute gênante
c´est ce qui arrive quand on veut taper trop vite
:honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:42:55

Pingouin > ah bin ouais si y a du mercure dedans normal alors qu´ils faudraient les envoyer à une collecte de déchets dangereux mais j´ignorais que ces ampoules contenaient du mercure alors je les aurais jeter de la même façon que je me débarrasse des autres! T´as raison ils publicisent pas assez la façon de s´en débarrasser, je suis d´accord!!!

-latuile- > t´es pas spécialement dérangeant, alors je vois pas pourquoi on te bannirait si tu respectes la charte et les règlements comme tout le monde, pis moi les seules fois que je t´ai croisé je t´ai trouvé sympa
dis-moi... -latuile- = boogoooo??

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:44:01

et si oui... on se connaît ou pas? (dans le sens on s´est déjà croisé autre part sous d´autres pseudos?)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:17

tiens, salut toi, passée une bonne journée ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:51:07

j´ai magasiné pour un manteau d´hiver aujourd´hui Pingouin, pis avec mon gabarit... c´est pas simple!!!! surtout que je voulais un manteau sport léger et vert si possible, j´en ai trouvé un!! mais finalement je lui en ai préféré un autre plus léger et moins chaud (je suis déjà assez chaleureuse comme ça!!!) :rire:

et toi journée agréable aussi?

Bonne nuit Dedette fait de beaux rêves... ne rêve pas de moi!!!! :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:05:04

c´est en plein le temps de magasiner, tout est en spécial pour se débarasser du stock d´hiver.
et qu´est ce qu´il a ton gabarit, tu fais 6´6" ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:38

nan! un pied de moins... :rire:
c´est dans l´autre sens que c´est la cata!!!
je suis toute en courbes!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:27:07

mais pas toujours où il faudrait!!! :(

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
20 janvier 2007 à 07:37:05

Pour répondre à Redsissi, j´ai débarqué ici en cherchant des renseignement sur le jeux video "GTR", c´est assez frais. En parcourant un peu "jeux video.com" que je ne connaissais que de nom, j´ai vu ce forum pour les plus de 35 ans. J´ai lu un peu et ça m´a donné envie de m´inscrire.

La vidéo du moment