Une bricole qui m´est arrivé il y a assez longtemps, heureusement car c´était un ancien modèle de boite aux lettres, (et oui, encore une boite aux lettres). Je veux attraper le courier sans ouvrir la porte de celle ci, en glissant une partie de ma main par la fente, j´arrive à renter ma main jusqu´aux dessus de la base des doigts, les osselets passent, mes doigts assez mobiles attrapent le courier mais la fente avait un rebord intérieur et impossible de retirer la main de là. D´un coup sec j´arrive quand même à ouvrir la petite porte mais avec toujours la main coincée dans cette fente. Je cris pour appeler ma femme qui arrive ne sachant quoi faire. Aucun outils à la maison, on étaient jeunes et juste installés. Avec un couteau on a pu quand même dévisser la boite du mur, mais seules des pinces pouvaient être utiles pour découper un peu cette fente. La solution ? aller chez mon beau père à six kilomètres mais, ma femme n´avait pas le permis de conduire. Alors je me suis tapé six bornes à conduire avec une boite aux lettres coincée à la main droite. Tout c´est bien terminé et ma femme à appris à passer les vitesses, c´est moi qui embrayais par contre