clark
Yop ? c comme yo ? yo what´s up
salut uncut
red>
moi je ne peu pas dire je suis comme si ou comme ca on fait je ne suis jamais le meme..
héhé ca me rappelle diablo 2 quand tu montre de niveau le son clig ! lv up, tlm repond gz.
. .. c donc ici que se trouve le mal. trop de tombe vide ! entrez dans mon armée de mort ! on cherche Baal ? oops dsl je suis en manque ( du jeu bien sur)
pour en revenir a ton histoire de topic tu dis " Tant qu´à lire des topics qui disent salut, ça va, quoi de neuf, ok à demain, bye, me revoilà, et à plus... enfin vous voyez le genre non?
Y en a plein des topics comme ça! remplis que de futilités!!! Vous n´avez rien d´intéressant à dire? alors pourquoi parler?"
moi je ne suis plutot d´un autre avis
tu a envie de parler alors parle ! même si c pour dire une connerie ! Et si je regarde les topic que tu fait y´a que des « salon » a ton avis dans un salon on dis quoi ? Surtout si tu es avec des personne que tu connais bien
en fait c´est souvent le cas dans un salon, fait que pour un group d´ami un personne qui ne fait pas parti du group va venir et tlm va lui dire salut pis rien d´autre le mec ne va pas revenir oui c´est vrai que tu va me dire c la faute du mec qui ne dis rien de bien mais si tu reflechir bien dans un salon de « group d´amis » tu veux dire d´autre ? me dis pas qu´on fait des debat... ou alors montre moi l´exemple d´un topic ( bon ok tu va me dire que tu proposse de le faire...) un autre exemple de topic ( je ne trouve plus le sujet
mais j´ai bonne mémoire) le " comment séduire une star" tu crois que ca intéresse qui? uniquement la personne a qui le topic est adressé ! ! ouais!! au pire tu va avoir un coucou des amie des 2 blablateur... alors moi je dis mare des topic perso sur un forum publique et voial éhéhéhéhé ( dsl si tu pense que je t´attaque c pas ca) a un autre exemple regarde moi, la c´est a toi que je pose les question tu vois je fait la meme chose que ce que je dis plus haut... bien sur tlmonde peu répondre mais c bien du pv sur un forum publique
en passant excuse moi pour la question hier... j´ai un peu l´impression que te prend pour un chien a venir te demandé ca... alors je ne vais plus le faire