CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 18:55:38

tu as bien fait Red, la discrétion ce n´est pas mon fort. il ne sombrera pas dans l´oubli ton topic, comment le pourrait-il ? puisque c´est le tien et que tlm t´aime Red ( enfn beaucoup de gens en tout cas).

redsissi Posté le 14 août 2004 à 15:58:51
et puis t´es pas nul... dis pas ça ça me blesse...

:d) merci Red, ce qui est sur c´est quand tu dis ca, ca ne me blesse pas, ca me fait même plutôt plaisir :hap: tu comptes aussi beaucoup pour moi, ma diablesse

P.S: je répondrai à ton poême plus tard :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 21:19:40

Red . ...

Si, un jour, je fis un volte-face
c´est à cause d´une dame de grande classe
Moi non plus je n´ai ni n´oublierai jamais
cette diablesse qui un jour, m´a invité

La folie ne demandait qu´a entrer
attisée par tant de paroles gentilles
Attirée par une dame de grande qualitée
c´est ainsi qu´est entrée la folie

Et c´est bien tout à ton honneur
Car il était ouvert tel la fleur
mes pensées étaient léthargiques
comparées à tes mots doux et uniques

Une tendre Amie que je n´oublierai jamais
Red, une charmante femme plus que douée
L´hommage, je te le retourne, ce fut un privilège
Ma diablesse, dévouée, et tous tes sortilèges

P.S: Du fond du coeur . ... cet hommage est bel et bien pour toi, ma diablesse au coeur d´or

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 21:55:58

Que dire de plus.... tu m´émeus et tu m´enchantes Volte... j´ai un très grand respect pour toi et je t´apprécie beaucoup...

simplement merci... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2004 à 21:57:22

Mais ne va pas t´imaginer que je n´ai pas d´ennemis... on ne fait jamais l´unanimité totale... y a aussi des gens qui ne m´aiment pas...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 21:58:12

c´est réciproque

simplement . ... c´est toujours un plaisir :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 21:58:54

oh oui je vois bien ce que tu veux dire :( j´ai beau essayer, il a toujours des gens qui ne m´aiment pas

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 août 2004 à 21:59:22

ça fait partie des choses qu´il faut savoir accepter...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 19:23:04

ce topic est tombé aux oubliettes... comme moi on dirait... parfois j´ai l´impression d´être transparente...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 19:25:54

une semaine que personne n´est passé dessus... pourtant levetot est revenu de vacances hier... trop préoccupé faut croire... :snif:

erika a perdu de son charme en mourant...

levetot
levetot
Niveau 10
22 août 2004 à 21:29:52

hey red
non ce topic n´est pas oublié , tout au moins pas par levetot.
oui je suis revenu et me revoila pour te faire un petit coucou . j´espere que tu vas bien et je ne t´ai pas oublié . entre nous pour t´oublier il faut faire fort :rire2:
c´est vrai que c´est dur a te suivre avec ton pseudo qui change tout le temps et tu sais lorsque que l´on s´habitue a un pseudo on s´habitue a une personne et le fait de changer de pseudo pertube car tu as l´impression de " parler" a une autre personne :oui:
preuve que levetot ne t´oublie pas car je te lis souvent mais tu ne peux pas le savoir ! !!
j´ai vraiment apprecié sur je ne sais plus quel topic ou tu rememorais des souvenirs d´enfance ou tu racontais quand tu piquais des feuilles d´epinard je crois dans le jardin et que ta grnad mere s´en apercevait . ...ainsi que la scene de la balancoire . Tu as vraiment un talent de conteuse red et franchement j´imaginais la scene au fur a mesure que tes mots detaillaient les tableaux et c´etaient vraiment agreable a lire .
voila c´etait un petit passage de levetot sur ton topic pour te donner signe de vie et te faire de grosses bises :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 21:28:29

Je me doute bien que tu peux être perturbé par ce changement de pseudo levetot... mais j´ai rien pu faire... il est perdu à jamais... alors faudra faire avec Redsissi, Redlobster et Sexyerika ( que je laisse mûrir...) maintenant...

Je passe pas tous les jours sur ce forum-ci alors je vois pas toujours les messages que tu me laisses assez vite... dommage...

Pour le topic dont tu parles c´est le dépotoir de Virevolte... oui j´aime bien ce topic... une idée géniale de Volte... j´ai toujours aimé raconter... et ma grand-mère je l´adorais! elle me manque un peu... chère mamie Marie-Ange... une femme de caractère et tout en nuances... une belle personnalité qui s´est toujours intéressée à son entourage... elle en a vu des choses... née au début du siècle et morte à la fin ce même siècle... j´aurais bien aimé qu´elle le traverse avec nous... mais bon la vie en a décidé autrement... elle voulait toujours savoir ce qui arrivait de beau dans notre vie... et moi je voulais toujours qu´elle me parle de sa jeunesse... mais ça c´est une autre histoire...

Merci de ton passage... je souhaite que tu donnes signe de vie souvent... j´adore discuter avec toi c´est toujours un plaisir renouvelé... je te fais de grosses bises aussi...

levetot
levetot
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:24

bonjour Red :-)

Ta réponse me plait car lorsque tu " parles" ainsi je pense trouver la vraie personne qui est en toi et non la multi- pseudos qui joue un rôle dans chacune de ses interventions dans sa terrasse.
Pour revenir a la terrasse titre de ton topic sur le forum 35, c´est vraiment une tres bonne idée que tu as eu ; car tu as installé la convivialité, et le succes de ce topic ne m´étonne pas car beaucoup de gens aiment être ensemble et avoir des échanges courts sur des sujets qui ne sont pas " prise de tête" :oui: en fait.. comme dans un bar réel!!!
Me concernant je ne suis pas tres a l´aise avec ce virtuel et c´est pour cela que j´ai du mal a aller te voir sur ta terrasse et de jouer ce jeu mais bon . .je me soigne :rire2:
Amicalement levetot

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
26 août 2004 à 12:06:31

==> redsissi

Moi,je veux bien venir sur ce topic...mais personne m´invite...suis nouveau...j´ose pas... :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:50:01

Ok Levetot... je vais donc te créer ton petit coin juste pour toi quand tu viens me visiter au 25-35... j´espère que tu t´y sentiras à l´aise...

Et bien Vieuchnok faut t´envoyer une invitation par la poste ou quoi???!!! lol! faut oser dans la vie!! j´ai jamais refusé personne dans mes topics! :-))) on fera connaissance c´est tout!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:53:54

C´est drôle comment tu parles de moi à la terrasse Levetot... bizarre dit comme ça j´ai l´impression d´être une autre personne pourtant moi je me sens pareille à la terrasse qu´ailleurs dans le forum... même si j´ai plusieurs pseudos, c´est toujours la même personne qui parle... j´applique toutefois une personnalité plus chaude à Sexyerika bien sûr... lol! mais Redlobster ou Redsissi... c´est pareil!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 août 2004 à 14:32:09

Red==>> attention à vieuchnock, il est très sympa mais il me semble un peu incontinent par moment, ( même si c´est pour le fun!)
:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 00:03:50

Merci du conseil la mere! :-)))
Toi aussi tu sais que t´es toujours bienvenue...
Bisous mere... :-)

Levetot tu te fais rare... je t´ai fait un topic pourtant au 25-35... :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 22:43:56

Toujours rarissime... :(

levetot
levetot
Niveau 10
31 août 2004 à 08:13:01

bonjour Red :)

Non pas rarissime mais moins présent sur ce forum ces derniers temps oui. Comment va ma Québecoise préferée ? Remarque je n´en connais qu´une et c´est toi donc tu n´as pas de mal :rire: mais cela se voulait être un compliment . Bon je vais aller de ce pas dans ce petit coin que tu m´as aménagé specialement sur ton forum et te donner mes impressions . ....hop ! j´y vais d´un seul bond :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:41

Enfin... tu es passé...
Je vais bien mais mes états d´âme sont très volubiles et instables ces temps-ci...
ta québécoise préférée... mouais... mais tu n´en connait qu´une... bon... tant pis hein! lol! :rire:

La vidéo du moment