CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

levetot
levetot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:30:27

Hello belle Rederika :-)

Non je ne suis pas invisible :rire: mais il se trouve que l´on se croise sur ce forum ! !! et c´est vrai que ce foutu décalage est bien génant: t´es la quand je dejeune et tu te couches quand je me leve.....
J´ai eu beaucoup de plaisir a te voir a nouveau sur la terrasse de ton bar et a danser assez romantiquement d´ailleurs :sarcastic: :rire2:
De quelle ville du QUEBEC es tu Red? Peut être l´as déja tu précisée un moment donné mais si cela peut m´éviter de relire 3000 posts :rire2:
Ah oui j´ai été visiter le bar de joe ton concurrent: tu ne m´en tiendras pas rigueur j´espere ?
Allez gros bisous et au prochain croisement.

:ok:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:47:18

hello mon cher levetot!

Ben non je t´en tiendrais pas rigueur de visiter Joe! c´est un bon pote à moi... quasi un père pour moi ce Joe!

J´adore la danse... on doit toujours s´en faire une nous aussi d´ailleurs...

Je suis de la région Chaudière-Appalaches qui est une très grande région... plus précisément région de l´Amiante... je te donnerai plus de précision sur MSN si tu le veux bien...

Gros bisous aussi... il me tarde de te revoir...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:09:09

Notre région est un peu mal vue en France... mais je t´assures qu´on y vit très bien!!! c´est pas pire qu´ailleurs!

On a fait une mauvaise propagande à l´amiante en France mais quand elle est bien utilisée cette fibre elle est pas plus dommageable qu´une autre! surtout qu´aujourd´hui avec tout ce qu´on sait et qu´on a appris à force de l´utiliser... ce serait un peu idiot de ne pas en tenir compte... mais y a toujours des connards pour faire croire le contraire...

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:37:47

Tu te laisse désirer levetot...

levetot
levetot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:35:32

Red > Non ce n´est pas du tout ma nature ! ! :non:
Hier ta breve apparition dans le topic paradize / levetot etait sympa mais tu aurais du rester comme je te l´ai d´ailleurs dis plus tard sur le topic . . non?
A la rentrée je m´initie à MSN et mon gamin ( le grand)va se faire un plaisir de m´expliquer tout cela car cela peut te paraitre étonnant mais je n´ai jamais utilisé cette messagerie . Nous pourrons " bavarder" autrement . Tu me dois une danse Red et je vais l´apprecier celle la , car elle aussi elle se fait desirer :rire:
Voila autrement je vais m´inscrire au forum HS connexion afin de rejoindre Paradize et ses comperes . Je vais faire un essai la bas et on verra bien ! !! mais Para est pour beaucoup dans cette inscription car elle est vraiment charmante cette " blonde":-)))et je lui fais confiance .
Bon je te souhaite de bonne vacances dans la rénovation :rire2: et je reprend contact avec toi si tu le souhaites toujours bien sur vers le 18 Aout , les miennes se finissant à cette date .
Je t´embrasse :oui:
levetot

:salut:

paradize
paradize
Niveau 11
23 juillet 2004 à 14:46:32

Bonne nouvelle cette inscription sur MSN . ..; ) )

levetot
levetot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:01:23

Hey Para

On se croise aujourd´hui ! ! MSN :oui: et je compte sur toi pour completer la formation que petit levetot va me faire . J´espere bien que nous allons l´utiliser aussi :content:

paradize
paradize
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:38:21

pas de problemes pour compléter ta formation . . :rire: De toute façon mon adresse msn figure sur HS . ..: ) )
c´est vrai que nos chemins se croisent aujourd´hui . ..; ) )

levetot
levetot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:46:16

ok je vais faire en sorte de faire un petit au revoir sur notre beau topic :content: en début de soirée .
Allez au prochain croisement ! !!

http://www.bok.net/~tristan/photos/jpg/coeur-de-croisement.jpg

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:01:39

Tu pars pour les vacances alors?
Tu vas faire un saut de temps en temps durant les vacances???
J´imagine que là tu as pas de temps pour la danse?

levetot
levetot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:20:19

Et oui Red je pars ! !!
la non je ne peux pas car je suis au bureau ! !!et on va être dérangé assez souvent et je ne voudrais pas " """ bacler" . Et pour être franc au bureau l´inspiration n´est pas au rendez vous entouré de chauffeurs , camions, caristes, palettes....
Et a la maison vu les valises a faire ce soir je me vois mal en train de dire a Mme levetot " Attends moi 5 minutes je vais danser avec Rederika sur le net dans un forum " ....j´ai droit à l´entonnoir direct.
:rire2: non tranquille plus tard c´est mieux .
Autrement en vacances pas de pc , je vais faire un break virtuel et profiter du vrai soleil et de la vraie foule :ok: meme si des gens virtuels vont surement me manquer.
Bisouuuuuuuuuus Red et A+

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:12:29

Tant pis pour moi alors!!! ce sera mon tour de te désirer! lol!
Te fais pas attendre trop longtemps quand même...
y a beaucoup de postulants pour des danses... lol!
Mais j´avoue aucun ne sera comme toi...
oui on va savourer cette danse quand on la fera...

Lol pour la réaction de Mme Levetot!!! et je comprends très bien... t´inquiètes...

Ben alors profite bien des vacances... fait le plein de soleil et de souvenirs agréables et reviens-nous en pleine forme!

Tendres bisous Levetot et à bientôt! ciao!

rederika
rederika
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:51:44

Une semaine que t´es parti... c´est long... tu me manques :snif:
mon cher levetot :coeur:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:10

attention red
paradize va etre jalouse lol

paradize
paradize
Niveau 11
01 août 2004 à 22:40:54

bah non , la jalousie n´est elle pas pour beaucoup , due à un manque de confiance en soi ? ??

J´ai confiance en moi . ..donc , je ne suis pas jalouse :nah: :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 août 2004 à 23:21:24

paradize toi et levetot etes ensemble?

paradize
paradize
Niveau 11
02 août 2004 à 22:05:29

bonsoir roddy : ) )
Hé non , nous ne sommes pas " ensemble " , comme tu dis : ) ) nous partageons une complicité virtuelle , et des émotions , je crois, bien réelles :oui:

je vais partir dès demain , alors si vous le croisez d´içi mon retour , dites lui bien que j´ai vu une libellule se poser si pres de moi que j´ai pu lire le message inscrit sur ses ailes déployées : )
Il comprendra . ..merci et à bientôt
:bye:

Zach
Zach
Niveau 5
02 août 2004 à 22:22:37

:lol:

J´adore le messages destine a levetot!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:53

Moi je savais que Para et Levetot étaient pas ensemble... je l´ai su en lisant leur topic... lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 02:28:47

Faut pas te surprendre si je poste avec Redsissi ou Redlobster maintenant, je me suis fait bannir mon pseudo Rederika hier pour posts trop osés sur JV...

Alors RIP Rederika...

La vidéo du moment