CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:32:36

oui je sais mais je me souviens plus du mot de passe... faut que je retrouve ça...

Ah et Clark a toujours son pseudo Clark_Gaybeul oui... enfin je pense! lol à moins que dernièrement... lol!!!

Tu y arriveras aussi... n´abandonne jamais tes rêves Raw... allez bisous mon beau...Bye!

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:34:06

et ici j´ai encore trop d´attaches pour partir... trop de gens me tiennent encore à coeur... ♥ comme toi d´ailleurs!...

levetot
levetot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:31:18

Red > ou es tu ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:10:06

J´étais avec quelqu´un sur un chat... sur un topic, sur un forum... comme toujours...

J´ai vu ces posts à la terrasse qui m´ont beaucoup émue...

levetot Posté le 20 juillet 2004 à 00:11:30
je pense que Rederika est trop sollicitée du fait que c´est quelqu´un de bien , sensible et donc tres appréciée . Mais voila personne n´est à l´abri d´un coup de blues comme dit Brandon et vu la fréquence des posts et des heures que passe Red à nous répondre gentillement, moi il y longtemps que j´aurai craqué!!!
J´ ai su en lisant ses topics les problèmes perso qu´elle a eu récemment et je peux comprendre le break qu´elle veut peut-être faire . Mais bon vous la connaissez mieux que moi après tout ! ! !!!!!c´était juste pour marquer mon affection .

>> Je suis pas convaincue qu´ils me connaissent mieux que toi... tu vois j´ai posté à intervalles irréguliers sur le topic de Maverick Salut à tous de la page 2462 à 2466, le seul qui a remarqué ma présence au début est Fiacre, mais par la suite personne a rien compris à mes posts... je participais même pas à la discussion... juste je postais entre leurs posts comme pour envoyer un appel à l´aide mais personne n´a compris... pourtant je les fréquente tous les jours... toi tu me connais à peine, et tu vois tout cela... non je pense que c´est davantage une question de se laisser toucher ou pas... certaines personnes nous émeuvent, d´autres pas... Merci Levetot pour ce post émouvant...

swilly Posté le 20 juillet 2004 à 00:27:36
levetot>t´as tout compris, merci pour elle

>> :hap: je vous aime Levetot et Swilly... bisous!

puisse la lumière toujours vous accompagner vous aussi!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:25:01

tu sais Red, c´est pas forcement parceque les gens ne se répondent pas les uns aux autres qu´ils s´ignorent
desfois, et même souvent, par fatigue, manque d´inspiration, manque de tonus, pudeur, les gens préférent rester muet face à qq1 qui voudrait bien qu´on lui réponde, je pense parler aux nom de la majorité, toi inclus, car malgré ta prolixité et ta tendance honorable à vouloir t´occuper des problèmes de chacuns, tu as du faire l´expérience de ce dont je parle
sinon, le monde serait un enchantement, et les petits oiseaux se poseraient délicatement sur nos bras pour nous faire des bisous :) hors, nous savons tous qu´on est très loin de ce compte là...

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:35

Cendrillon

Rawbrol dit beaucoup de choses vraies dans son post :oui: et je vais commencer par croire que c´est quelqu´un de bien a force :rire2: .

Excuses moi de prendre cet exemple peut être tres maladroit mais il est tres " parlant" . ....
Dans un enterrement tout le monde est triste cela ne fait aucun doute .
Mais parmi ces gens ils y a ceux qui pleurent , ceux qui se cachent derriere leurs lunettes noires les yeux rougis , ceux qui se mettent au fond le plus discretement possible , ceux qui parlent ente eux du defunt , ceux qui parlent entre eux de tout a fait autres choses , ceux qui n´osent pas venir , ceux qui sont génés d´etre venu , ceux qui s´excuse apres de ne pas etre venu et il y en a même qui arrive a rire ! !!
Tout cela pour te dire chere Red que chacun a sa façon de montrer sa peine ce que Rawbrol en d´autres mots a expliqué en tout cas ce que j´ai compris ! !!.
Gros bisous Red et a bientot.

ami levetot :-)

paradize
paradize
Niveau 11
20 juillet 2004 à 11:17:17

je suis de plus en plus convaincue qu´ a trop se livrer sur le net , surtout sur ce type de forum absolument pas réservé a cela , on finit par s´y perdre . ..par basculer dans un déséquilibre . ..

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:08:21

BOUM . .........

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:00

exactement paradize à raison

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:03:30

mais oui vous avez tous raison... je le sais très bien... j´ai encore tout foiré... comme d´hab quoi!

C´est l´histoire de ma vie... un talent particulier pour me foutre les pieds dans les plats... que voulez-vous! on se refait pas!

Oui levetot, Raw est un sage et brillant mec que je me flatte d´avoir pour ami et que je respecte énormément... ses propos tombent toujours justes... il connaît bien les gens et a cette faculté de les faire réfléchir tout en les amusant... C´EST quelqu´un de bien! tu peux le croire sans aucun risque!

Hier j´étais trop fatiguée, trop énervée, mon jugement a pt été faussé... mais bon je peux vivre avec cela... je compte venir encore mais moins m´investir...

Merci d´être là... merci aussi de vos commentaires et pensées... je sais que je suis trop sensible et que je dois épaissir ma carapace mais c´est pas facile... enfin pour moi...

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:09

Ce matin ça va déjà mieux... j´ai réussi à faire une bonne nuit de sommeil régénérateur...
mais je suis pas encore prête à me relancer à plein régime... j´y vais doucement mais sûrement...

paradize
paradize
Niveau 11
20 juillet 2004 à 13:38:24

Alors tant mieux red . ..: ) )
Prends du recul face à l´utilisation du net . ...ça devient tres rapidement et de façon pernicieuse , pour certain(e)s , un piege terrible . Terrible , parce que justement on y fait des rencontres sympathiques , interressantes , on y apprend parfois pas mal de choses , oui , à travers les forums et les échanges , les sujets de discussions tres variés , on peut apprendre : ) )
Et puis , au fil du temps , les échanges se font de plus familiers , de plus en plus intimistes parfois , pouvant même aller jusqu´a faire naître des émotions , des sentiments chez celui ou celle qui se trouve derriere son écran .
Tout le recul à prendre , consiste aussi à te poser la question de ce que tu attends du net , enfin , des forums . ..
Penses tu t´y faire des amis ? cela est possible , mais à condition d´en passer par le contact réel et ne pas en rester au virtuel . ..qui ne fait que laisser une porte ouverte aux fantasmes , à l´imaginaire et au rique de transférer TES propres sentiments sur les autres . ..
je ne sais pas si je suis bien claire dans tout ce que j´écris :)

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:51:26

Oui Para tres claire, même moi j´ai compris :rire:
Red t´es une chouette fille ( nana j´allais mettre ! !!) ne change rien mais prend aussi soin de toi . ... :-)

paradize
paradize
Niveau 11
20 juillet 2004 à 14:25:39

Levetot => Oui Para tres claire, même moi j´ai compris!

bon , alors tu m´expliqueras hein ? ?? :rire:

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:43:00

Grosso modo tu as dit qu´il est préferable de manger une vraie andouillette avec de vrais ami(e)s qui ont été peut être virtuels dans le passé que de fausses andouillettes avec des ami(e)s virtuels . :oui:

Ah moins qu´il soit préferable de ne pas manger avec un faux ami qui fait vraiment l´andouille :rire:

:d)
:g)

paradize
paradize
Niveau 11
20 juillet 2004 à 16:05:00

Tiens, je me mets à table et j´avoue...
je ne me permets pas de te faire du plat . ...
mais tu me fais toujours autant saliver
Et je me relève même des fois la nuit...
pour en reprendre.
C´est tout dire.! :rire:

PS => de vraies andouillettes avec de vrais amis :ok:

redlobster
redlobster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:44:00

Vous êtes à y perdre son andouille vous deux... lol! :rire: :rire2:

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:04:29

Ah les mecs en vacances... passe, passe pas... profite! y a que ça de vrai!

Tant pis pour la danse... on aura bien le temps à ton retour... et puis je sais attendre... d´ailleurs ça augmente juste le plaisir je trouve... :-)))

levetot
levetot
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:13:52

Bonjour Red ( -:

Tu vas ?
Me concernant je suis en vacances vendredi soir :content:
Aujourd´hui grosse journée( au travail) et je suis :mort:

Donc peu present sur le forum malgre quelques petits posts par ci, par la :rire:
Ce soir ( apres 21 h00)plus de temps pour papauter si tu es présente . C´est vrai que tu marches au rendez vous Red . ...je te taquine :ok:
A+ et bisous a MIKO hé.. hé.

rederika
rederika
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:51:18

T´as revêtu ton costume d´homme invisible? ou alors t´étais bien camouflé derrière ton chapeau de paille avec une certaine personne que tu aimes bien et moi aussi... en tout cas ni vu ni connu!

donc à demain! bisous! bonne journée! relaxe un peu quand même... lol!

La vidéo du moment