CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Redlo

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:13:33

Mais tous les clients du bar se mêlent les uns aux autres... si tu veux t´intégrer au forum il faudra que tu participes aux discussions... les gens sont très sympas tu verras...

Tu fais référence à quoi pour les écrits?

C´est dommage que tu viennes toujours vers cette heure... c´est mon heure de repas habituelle... j´essaie de faire vite et je re ensuite...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:36:29

Je suis de retour...

levetot
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:39:32

Super et chui même pas parti ! !!quel progres

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:55:31

:lol:
Tu dors encore??? ou t´es pas là?

levetot
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:20:01

Hey cendrillon

Non j´etais pas là ! !!
Degustation de grenouilles et de fritures au bord de saone et me voici de retour tout barbouillé . ...........BEURK . ....attend je reviens viiiiiiiiiiiiiite.

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:01:36

Lol!! tu me fais toujours marrer Levetot...

Pas revenu comme je peux voir!!! lol!

Bon... tu m´as mis un post dans un topic ( je me souviens même plus où tellement j´en lis et j´en fréquente sur différents forums...) où tu voulais que je demande ton adresse à Digit si je la voulais... mais voilà...

Digit reçoit beaucoup de courrier en ce moment ( blog + élections...) et il est difficile de faire le tri dans tout cela pour elle...

Donc je te propose : soit de renvoyer un mail à Digit en t´identifiant bien dans l´objet du courriel, ou encore, de venir sur la terrasse du 25-35 et de me demander mon mail là quand Maverick est présent... il pourra ainsi l´effacer aussitôt que tu l´auras noté... ( je préfère la seconde option si ça t´embête pas trop...)
Merci! passe une bonne nuit et journée pour demain... bisous mon prince charmant!

levetot
levetot
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:17:02

Ok Red merci
Je te propose que l´on fasse ceci apres mon retour de vacances ( du 24juillet au 16 aout ) si tu le veux bien et si tu ne m´oublie pas . ..hé hé .
Je prend rendez vous tout de suite ? ? re.. hé hé :rire:
J´ai bien eu le temps de lire tes posts sur mon topic a vendre avant que le rapace m´éraze sur ton forum et j´ai apprécié :oui:
Bisous sans chapeau de paille chere Red celui çi etant réservé a Paradize :content:

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:33

salut Red :)
un petit coucou sur ton topic pour signaler mon passage, qui je l´ai vu sur le topic de levetot https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-38273-3-0-1-0-0.htm , semblait te tenir à coeur

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:22

Mav t´as effacé??? pourquoi???

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:31:53

Arf les majuscules...

RAW!!!!!!!!! hello!!!!!!!

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:33:09

T´es encore là mon chou????

Si oui comment tu vas? je gage que c´est Para qui t´as dit...

Bah oui je m´ennuie de toi!!!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:50:42

oui chui encore là :)
effacé quoi ?

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:07:02

Non c levetot qui s´est fait effacé un topic par Maverick sur le 25-35!

Tu tiens la forme? nos fabuleux échanges très pimentés me manquent... y a toujours des nouveaux c´est sûr mais on oublie pas pour autant les anciens qui nous ont si bien accueillis... Ah Raw! t´es en vacances? t´as planifié des trucs ou pas?

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:24:11

lol, c´est sympa de penser à moi :)
et bien en ce qui concerne mes vacances, je planifie des trucs super balèze du style : acheter un cendrier au troc-de-l´ile d´à côté, acheter une cartouche de clopes, faire un peu le ménage, rien que des trucs passionants que même james bond il est pas cap de les faire :)

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:27:52

Je te reconnais bien là mon ami!!!
Je vois plus beaucoup Clark non plus...

Pour moi aussi c´est tranquillou... on est en vacances présentement et mon chum ne semble que songer à faire des rénovations... la belle affaire!!! donc on va encore travailler tout le temps des vacances!!! tu vois le tableau???

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:30:18

Pour revenir à Clark... il a toujours son humour mordant et s´amuse toujours comme un p´tit fou sur suggestions à se faire bannir sa kyriade de pseudos!!! lol! il s´est encore fait bannir cette semaine mais a avoué s´être bien amusé... il est toujours au forum 18-25 mais fréquente les autres aussi à l´occasion...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:31:51

Liinkk on le voit plus tellement... il a quitté le 18-25... il s´y sentait de moins en moins à l´aise et je le vois pratiquement plus non plus sur MSN... mais il me demande encore à l´occasion des nouvelles de toi...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:44:43

ca m´étonne pas de clark ce que tu dis là ; ) j´espère qu´il c´est pas fait bannir Clark_Gaybeul, c´est mon préféré :) snifff... j´aurais une petite pensée émue si tel est déjà le cas....comme pour XIII...

Liinkk...j´espère qu´il va bien ce ch´ti bonhomme, on se recroisera sans doute un de ces quatre :) d´autant plus qu´il a crée un pseudo du même nom sur HS, alors les liens ne sont pas définitivement rompus : le forum, c´est une affaire de longue haleine, je m´en rend de plus en plus compte

bosses pas trop red, pendant tes ouacances, that´s nor good pour la santé :) :) :)

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:11:52

Bah j´ai toujours pas de boulot... j´ai été engagée dans une école mais y aura rien d´effectif avant la rentrée... et puis mon père est décédé récemment... toutes sortes de trucs quoi! je m´emmerde pas du tout! j´ai trouvé aussi un travail à la maison en attendant ( horaires et temps de travail bien cool... la belle vie quoi!) mais c´est pas toujours régulier...

Bon ça me fait bien chier mais je dois y aller...

Repasse faire un coucou à l´occasion quand tu voudras... je serai toujours contente d´avoir de tes nouvelles! je te fais un ENORME bisou!!! de la diablesse rouge ( eh oui! j´ai toujours cette sacrée réput de tombeuse...) J´ai même ouvert un bar terrasse sur le 25-35, tu passeras y faire un saut quand ça te chanteras! allez ciao! et ne m´oublies pas! sinon je vais devoir encore refaire un texte du genre de celui d´hier pour te faire venir... lol!!!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:28:53

tu finiras bien par trouver la place, le travail qu´il te faut Red, j´en suis absolument certain :)
mes condoléances pour ton papa, j´espère que tu trouveras du réconfort autour de toi pour supporter cette pénible épreuve de la vie

bosser dans une école me semble bien coller à ton caractère :) je croise les doigts pour que ton provisoire devienne plus stable niveau boulot, puisque c´est ton souhait :) le boulot à la maison, moi, c´est mon but ultime, l´accomplissement recherché : c´est pour ca que j´ai décidé de faire de l´informatique, pour pouvoir un jour rester chez ouam et bosser quand ca me plait, je sais pas si j´y arriverai, mais c´est quand même la direction que je me suis fixé

A+ Red, et n´oublie pas que tu as un zoli pseudo sur HS :) :) :)

La vidéo du moment