CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radars automatiques

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 février 2012 à 14:18:11

Obsican>> Quand on commence à penser que la propagande officielle a "ses" bonnes raisons, on n'est pas loin de l'état du légume. Comme le dit couramment Bernard Darniche sur la 8, avoir eu un décès par accident de la route dans sa famille ou avoir fait deux tonneaux ne qualifie personne pour devenir un "accidentologue compétent".
:honte:
Alors, un p'tit coup plus général pour la route.
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/parodie/article/la-france-et-le-syndrome-du-larbin-27936

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 15:27:32

" Leur président, c'est Robin des Bois à l'envers "

Tellement vrai . .

Quand à Darniche, je le trouvais un peu prétentieux quand il courait, je le trouve maintenant excellent sur sa façon de parler de la sécurité routière .

Obsican
Obsican
Niveau 10
14 février 2012 à 15:45:00

Obsican>> Quand on commence à penser que la propagande officielle a "ses" bonnes raisons, on n'est pas loin de l'état du légume. Comme le dit couramment Bernard Darniche sur la 8, avoir eu un décès par accident de la route dans sa famille ou avoir fait deux tonneaux ne qualifie personne pour devenir un "accidentologue compétent"

... tout dénoncé systématiquement n'est pas un symbole d'intelligence non plus.. c'est juste un principe superficielement rebelle.

Il faut que la vitesse limité soit controlé sinon les gens font n'importe quoi c'est tout.

"si le meurtre n'était pas puni il y en aurais 100 fois plus comme tout le reste".

t'en qu'on disposeras de caisses capable de franchir a outrance les vitesses limites il y aura des gens pour en abusé.
si le respect des règles reposait sur le bon vouloir des gens de manière général ce serais chaotique.

ça ne veu pas dire que les "tetes pensante" n'en profite pas.
mais qu'on leurs sert la chose sur un plateaux d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 16:49:01

Zar,
Si je te disais combien j'ai laissé régulièrement de pognon à hauteur du pont de Kervidanou à hauteur de Quimperle (bien que je le sache). :rouge:
Je suis sûr qu'avec toutes ces amendes, j'ai participé à moi tout seul à la restauration de la RN165. :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2012 à 09:48:52

Souriez, vous êtes filmés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353833310-souriez.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 10:20:24

Papou,

J'hallucine, je ne savais plus sur quel forum j'étais en voyant ton radar. :rire:
J'avais l'impression d'être ailleurs :o))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:22:09

atoso Voir le profil de atoso
Posté le 7 janvier 2009 à 14:11:24 Avertir un administrateur
Le pb, c'est qu'ils sont placés non pas dans des zones fortement accidentogènes, mais plutôt dans des zones fortement argentogènes...

Par ailleurs, la méthode elle-même est contestable, vu qu'en cas de contestation justement, il faut s'acquitter de l'amende pour pouvoir le faire....

Enfin bref, perso, les radars, bah non, ça passe pas !

C'est exactement ça ! L'automobiliste a toujours été une vache à lait/pompe à fric. Les flics prétendent ne pas "faire de chiffre". :monoeil:
Les primes d'assurances sont parfois exorbitantes, les taxes sur le carburant, le contrôle tech' obligatoire, anciennement la vignette, les péages qui sont privatisés...

Si t'as une caisse ; tu racles ! :diable:
Sinon, tu vas à pied. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 10:34:05

dakota-47
Posté le 25 novembre 2012 à 09:48:52
Souriez, vous êtes filmés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353833310-souriez.jpg

On lirait presque " la bourse ou la vie ? " .

Personnellement, j’attends avec impatience les radars automatiques qui feront payer les dixièmes de grammes d'alcool en trop, les cachetonnés et les drogués .

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:35:33

@ Lolo, j'y ai également laissé quelques plumes ! :rire2:
Sur la RN12 entre autre. Mais aussi près de chez moi. :snif:

Anecdote véridique : Une nuit, je m'étais perdu dans Douarnenez. J'avais pourtant un GPS, mais il n'était pas à jour, le c... :rire2: V'la ty pas que je grille "volontairement" un feu rouge. (Personne la nuit, carrefour relativement bien dégagé toussa...) toussa...) Enfin bref, soudain un appel de phare me fait cligner les yeux. Shit, un fourgon de la Gendarmerie Nationale ! Je m'arrête évidemment. Le flic : "Vous avez grillé le feu, là"
Moi (faisant le benèt) : "Euh, j'étais absorbé sur mon GPS, m'sieur l'agent. Je ne suis pas du coin, je n'ai guère fait attention, désolé !...)
Le gendarme : "Bon, ça va pour cette fois si vous me donner 10 €. Moi : :ouch: J'ai continué à faire le simplet, limite QI d'une coquille Saint-Jacques de la rade de Brest. :rire:
Ce con là m'a laissé partir, pensant qu'il n'y avait rien à en tirer de ce demeuré.
Perso, j'appelle ça de la corruption ! Si j'avais poussé mon délire + loin, j'aurai dû lui demandé ces coordonnées, nom, numéro matricule, brigade... Mais j'ai préféré laissé pisser. Y a une limite à la connerie. :rire2:

Tout ça pour dire qu'il y a des malhonnêtes partout. Fussent-ils représentants de la sécurité publique. :hum:

No fake.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:36:59

laisser*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 10:38:44

Zar :
" Une nuit, je m'étais perdu dans Douarnenez.... "

Pour se perdre en voiture à Dz, il faut vraiment être très mauvais :rire2:

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire en conclusion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 10:40:14

Zark, tu as grillé un feu rouge, c'est pas bien . :honte:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2012 à 10:47:50

Je l'ai vu le feu rouge grillé, j'y étais

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353836830-feu-rouge-grille.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:13:27

En voilà un qui est bon aussi, flashé pratiquement 100 fois :gni:

Versailles. Un automobiliste flashé près de 100 fois.

Une peine d'un an de prison et trois ans de suspension du permis de conduire a été requise hier, à Versailles (Yvelines) contre un chef d'entreprise de 40 ans. Il lui est reproché 94excès de vitesse, et non des moindres, entre2011 et2012. Ce gérant d'une société de fruits et légumes, située près de Rouen, roulait au volant d'une BMW X6 immatriculée au Luxembourg au nom de sa société. Dans neuf cas, il a dépassé les 180km/h sur des portions de routes limitées à 70km/h, notamment sous le tunnel de l'A86.

Le 1erjanvier 2012, jour où le prévenu ramenait son fils d'une dizaine d'années chez son ex-femme, dans l'Essonne, la grosse cylindrée roulait à 235km/h au lieu des 70km/h autorisés.

- Le Télégramme -

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 décembre 2012 à 12:04:04

Alors là on atteint des sommets d'inconscience. :pf:

Plus de 3 fois la vitesse maximale autorisée, et en plus avec son fils, en prenant le risque de mettre en danger la vie de son propre fils. :honte:

Il devrait être privé à vie de ses fonctions de conducteur, aussi bien pour sa santé que pour celle d'autrui. :(

1 an c'est une promenade de santé pour un délit aussi dangereux que celui-là. :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:26:35

dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 25 novembre 2012 à 10:47:50 Avertir un administrateur
Je l'ai vu le feu rouge grillé, j'y étais

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353836830-feu-rouge-grille.jpg

Hé !!! c'est mon feu ! :lol:

barius
barius
Niveau 20
02 décembre 2012 à 17:05:34

http://www.wat.tv/video/exclusivite-automoto-radars-5ccjr_2flv9_.html

Un petit reportage chez Automoto sur des policiers qui "cassent" des radars. :o))
Comme quoi, il n'y a pas que les automobilistes qui n'aiment pas les radars. :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:52:19

Vous allez être content Montebourg à voté pour nous coller 200 radars sup en plus des 2180 déjà existant.
Et on dit merci qui ?? :rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:03:23

Montebourg marche au radar, certes.... Mais ceux sur la route c'est pas plutôt le ministère de l'intérieur, donc Manuel Valls ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 11:03:11

Je m'en suis pris un ce matin.
10km/h au dessus mais bon je dois avoir une bonne tête, le gendarme a passé l'éponge.

Il m'a simplement sermonné et je me suis fait tout petit, petit, petit, petit...
De 1m81, j'ai du passer à 1m10 :rire:

La vidéo du moment