CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somme nous seul dans l'univers ?

jt46
jt46
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:00:41

j´espere bien ke ns ne sommes pas seuls ds l´univers et que d´ici quelques milliers d´annees ns auront reussis a communiker avec une forme intelligente de vie extraterrestre meme si cela sera tres dur :imaginer ils ne seront peut etre meme pas parler(ils seraient telepathes).
ou l´hipothese la plus probable est selle de bacterie de plantes ou de petits mamiferes
quand au ovnis ge pense sincerement ke s´ils ont la technologie suffisantes pour venir nous voir ils ont ossi selle pour rendre leur vaisseaux indetectables et invisibles
par contre les agroglyphes...........
et puis si l´on en croit la theorie des univers paraleles selon laquelle les particules emprunte une infinitee de chemin paralleles,on peut espere ke dans l´un d´entre eux l´humanitee a reussie a etablir un contact ou meme a cohabiter!
bien sur dans sertant d´entre eux l´humanitee n´existerait meme pas!

mais bon...............
esperons!!

dsl pour les fautes!

cake2
cake2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:01:43

Ca y est! je me souviens

:d)

http://www.ifremer.fr/exploration/enjeux/vie/vie-source.htm

une decouverte fantastique. une foule d´organismes inconnus jusqu´alors dont le fameux " pompei worm" qui vivent pres des sources hydrothermales des rifts oceaniques, a 2500 m de profondeur.

cake2
cake2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:24:27

jt46 Posté le 28 juillet 2004 à 11:00:41
j´espere bien ke ns ne sommes pas seuls ds l´univers et que d´ici quelques milliers d´annees ns auront reussis a communiker avec une forme intelligente de vie extraterrestre meme si cela sera tres dur :imaginer ils ne seront peut etre meme pas parler(ils seraient telepathes).
ou l´hipothese la plus probable est selle de bacterie de plantes ou de petits mamiferes
quand au ovnis ge pense sincerement ke s´ils ont la technologie suffisantes pour venir nous voir ils ont ossi selle pour rendre leur vaisseaux indetectables et invisibles
par contre les agroglyphes...........
et puis si l´on en croit la theorie des univers paraleles selon laquelle les particules emprunte une infinitee de chemin paralleles,on peut espere ke dans l´un d´entre eux l´humanitee a reussie a etablir un contact ou meme a cohabiter!
bien sur dans sertant d´entre eux l´humanitee n´existerait meme pas!

---------------------------------------------
CA Y EST!!!

J´ai reussi a entrer en contact avec un extra-terrestre!!

Bon maintenant il faut que je trouve le code de son langage pour arriver a communiquer avec lui...

:lol:

jt46
jt46
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:11:57

:lol:
j´avais dit:desole pour les fautes!

cake2
cake2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:25:20

ET IL ME REPOND!!!!

IL EST PLUS FORT QUE MOI C´EST LUI QUI A TROUVE LE CODE POUR PARLER FRANCAIS!!

ben alors heu.. welcome on earth man :ok:

jt46
jt46
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:39:25

thanks,cake2
so,I´m thirteen
mais ge trouvais le sujet interesant alors ge suis alle sur les plus de 35 ans

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:45:15

alors pour moi la question même si nous somme seul dans l´univers ne se pose même pas,
je ne comprends pas comment on ne peu croire qu´une autre trace de vie existe dans l´univers.
Vu les millions d´étoiles dans notre galaxie,les millons de galaxies dans notre univers il y en a quand même un certain nombre de planètes située à la bonne distance de son soleil pour que la vie soit possible le contraire serai impensable.
Par contre de la à rencontrer cette forme de vie,là ça me parait impossible vu les distances faramineuses dans notre espace.
Et de plus il faudrait vivre à la même époque que cette forme de vie,et vue l´échelle de temps dans l´univers c´est pas gagné.
Certainement que d´autres formes de vie voir de civilisations ont vécu avant nous,et se déveloperons après notre extinction.

jt46
jt46
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:51:02

donc comme gai 13 ans et je suis pas tres bon en hortographe
encore une fois desole pour les fautes

cake2
cake2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:05:48

ok jt46 t´inquiete pas :ok:

je suis quand meme un peu decu je croyais VRAIMENT parler a un extraterrestre.. :rire2:

zape: bon tu m´a l´air d´etre un convaincu. et je suis d´accord avec toi sur la quasi impossibilité de rencontre vu les echelles de temps et de distance de l´univers..
par contre je pense qu´il ne suffit pas qu´une planete soit juste a la bonne distance de son soleil pour que la vie emerge, meme si c´est un facteur tres important.
imaginons nous un peu plus pres de notre soleil, par exemple comme Venus: 400°C au sol et une atmosphere dense principalement composee d´acide sulfurique.. Ou plus loin comme Mars, temperature moyenne de -80°C.

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:43

bien sûr cake
il ne suffit pas d´être à la bonne distance
mais je ne voulais pas partir dans un cours d´astrologie
mais l´idée a été comprise

cake2
cake2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:23:34

:ok:

tu voulais surement parler d´un cours d´ASTRONOMIE, autrement je vais me facher :-(( :-)

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:56:37

excuse moi j´ai fourchu du clavier
bien sûr astronomie
je détèste l´astrologie d´ailleurs

sand71
sand71
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:14:14

jt 46, t´inquiètes, notre ami zape en fait des fautes, alors tu peux te permettre d´en laisser passer

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:18

sand
ben j´attends toujours tes cours particuliers de français, pour que je progresse

sand71
sand71
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:26:46

dsl de taper l´incruste! mais c´est de bonne guerre

zape, il y a des sujets qu´il est bon de laisser à des adultes, qd on ne maîtrise pas, bien sûr!

même moi, j´avoue mes lacunes, je sais, tu vas me dire de retourner sur mon topic sexe ou me dire de retourner à mes forneaux, je te vois venir, d´ailleurs!

va plutôt potasser les règles de grammaire et améliorer ton orthographe avant de te lancer ds l´astronomie....

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:33:39

sand
en tous cas si tu cuisine ou tu fais l´amour comme tu voles les idées des autres pour les utiliser à ton profit,
je suis sûr que tu es une experte,

bon plus de hors sujet please,si tu veux m´affronter se sera sur ton terrain et pas ici,
excusez la,je ne sais plus quoi faire d´elle,je la ramène à l´asile ( pardon je voulais dire ton topic)

sand71
sand71
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:41:09

en aparté: zape, si tu me ramènes à l´asile, choisis une cellule bien isolée et assez capitonnée, j´excelle en cuisine ( ailleurs aussi)

mais dans ma cellule, tu vas y rester un moment.. :-)))

oui, je m´en vais, dsl pour le dérangement! bye!

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:47:12

pour en revenir à notre sujet j´éspère quand même
que l´humanité,dans des milliers d´années bien sûr, aura quand même réussi à coloniser l´espace proche,quelques années lumières autour de nous ce sera sûrement possible,
et peu être qu´il y aura une infime chance de trouver de la vie pas trop loin ( l´éspoir fait vivre)

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:29:44

bien quand on voit certaines personnes ici on est tout de suite rassuré ! ! et certains qu´il vienne pas de la terre lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:31:05

A savoir moi en premiers ^^

Captain piccard commandant de bord du vaisseau amiral L´uss Enterprise E 1701

Startrek The Next Générations...
Notre futur prochain ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment