bonjour a tous
je viens sur demande de qqn que vous connaissez ici et qui m'a interpellé sur msn
je vais juste dire que evilrod n'est pas roddy
cependant il fut un temps ou j'utilisais le pseudo avec evil
ma memoire faisant defaut je ne sais plus trop si j'avais evilrod ou evilroddy quoiqu'il en soit j'en avais 1 des 2 l'autre appartenant a qqn qui avait copié aussi le pseud d'une ancienne moderatrice de ce forum et je me rappelle bien du quiproquo que ça avait crée
donc voilà je vous dit solennellement qu soit evilroddy est qqn d'autre dont je crois me souvenir y a qqs temps le pote de virevolte ou soit il m'a volé le pseudo
ça fait très longtemps qu je ne viens plus ici et mes derniers psts les plus récents sur le 25-35 ou le +35 sont fait avec roddy5 car c'est le seul pseudo dont je me rappelle le mot de passe
- au debut j'ai cru que c'etait evilroddy avec i majuscule a la place du l mais vu l'ancienneté j'en doute
enfin voilà le vrai roddy c'est roddy5 evilrod est qqn d'autre et vu sa grammaire et son vocabulaire ce n'est certainement pas moi
j'ai toujours ete vulgaire dans mes phrases ou basiques mais certainement pas recherché
voilà enfin bon apparament evilrod n' a pas insulté ou fais de mal donc l'incident est minime et clos
j'ai juste une derniere question pour mere_denis
sur quel mail as tu fais la demande? car mon unique mail est mon adresse msn que je peux te donnet i tu veux vraiment me poser la question et en consultant mes mails je n'ai rien recu
voilà continuez bien et je sais que malgré ce que je viens de dire certains resteront sceptiques mais tant pis n'etant plus présent depuis des lustres a vrai dire ce n'est plus tellement mon affaire meme si j'ai horeur que qqn se fasse passer pour moi ou qu'il utilise un de mes pseudos ou que cela porte a confusion
a bon entendeur touts mes amitiés aux personnes que je connais du +35