Vous vous y mettez a plusieurs c'est mignon .
Docom sache que la victoire contre la mère est déja gagné , je vais pas m'étendre dessus ca va partir en gaminerie sache juste que c'est acquis déja pour moi et rassure toi j'en tire aucune satisfaction .
Je reviens sur le contexte de ce polémique "Ils donnent leurs maximun" (au passage il t'en faut peu , je me rappel pas d'un foin sur tes nombreuses grossièretés ainsi que d'autres ), la discution tournait encore autour de Zac , et la mère accompagné d'autre sbires se chamaillait comme des garnements pour des trucs maintes fois ressassé donc voila le comment du pourquoi du "Ils donnent leurs maximun" pour montrer leurs manques d'intelligences et d'originalités.
Maintenant je ne suis supérieur a personne mais je constate que beaucoup font des complexes d'infériorité , y a qu'a voir mes deux fidèles compagnons qui me suivent à la trace comme si ils leurs faillaient un nouveau maîtres ^^
Donc je le redis mais ca rentre pas dans la tête de certains , je suis ici pour participer , point barre , ca plaît ou pas ca ne regarde que mes détracteurs .