CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] 35+

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
06 janvier 2010 à 06:07:33

Je suis ici pour enfin lever le moratoire sur les agissements de Papimodo.
Je suis ici pour dénoncer haut et fort les injustices que subissent tous les forumeurs postant un topic sur le 35+.
Certes le 35+ veut être en paix et rester entre eux, mais si ils veulent tant ca qu'il aille faire leurs forums sur forumactif ou xooit. On est sur jv.com, chaque personne est libre de poster ou il veut tant qu'il respecte ceci ! https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sans manquement grave à la charte de jv.com comme il est précisez dans ci-dessus un pseudo ne peut-être banni. On ne juge pas une personne pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle fais ! Ne me dites pas que Papimodo ne ban, il faut une demande qui est traitée par un admin, non il fait une demande qui est acceptée par un admin dans 99% des cas !
Sur ce forum tu peux être banni pour avoir souffler trop fort, rien que lui précisez qu'il a fait une faute dans son topic de modération est passible de ban !
Ce que je fais ce n'est pas juger, c'est rappeler des faites, des faites qui se trouve devant vos yeux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-280954-1-0-1-0-deban-norlac.htm = banni pour avoir ôser dire à Papimodo qu'il a fait une faute d'orthographe (malgrès sa coquille ca reste une faute orthographe, n'est-t-il pas judicieux de lui rappeler ?)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-281111-1-0-1-0-deban-anti-papimodo.htm = banni pour s'avoir dit Anti-Papimodo, le dictateur n'aime pas la liberté d'expression.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-273137-1-0-1-0-plainte-papimodo.htm#message_273193 = une preuve que le rhétorique de Papimodo reste puéril en lui-même, qu'il reste une personne fuyant ses propres idéaux. Se cachant derrière un fantasme crée par son propre ego.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-279813-1-0-1-0-deban-train-heartnet.htm = le dictateur croit avoir l'omnipotence, il déteste qu'ont se moque de lui même de la plus plaisante des manière.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-282230-1-0-1-0-destitution-papimodo.htm = Même les blagues les plus plaisante ne sont pas tolérer.

J'ai remarqué que Papimodo sembler aussi se plaindre que son forum était toujours sujet au flood, mais il ne faut pas oublier que la cause c'est lui. Il fait tout pour se faire détester des foromeur et se plaint quand on parle de lui. Mais que on croit posséder l'omnipotence le pouvoir monte parfois à la tête.
J'aimerais aussi parler des admins, je n'ai rien contre eux en particulier mais il ne fait aucun doute qu'il le soutienne dans ses agissements. Car Papimodo a +65 ans (selon son CDV) et les admims en déduisent qu'il a de l'expérience et qu'il est le meilleur dans son genre ?
Papimodo, je voulais aussi te dire. Plusieurs fois tu as dit, je cite "Liberté d'expression vous dites que ca", ou un truc du même genre. Moi je vais te dire "Autoritarisme" et "Totalitarisme" ca te défini mieux ?

J'en profite pour faire un suggestion à l'équipe du site, j'ai remarque que évoquer le mot "Papimodo" était passible de ban, alors je propose de rajouter dans l'onglet "Avertissement" le motif "Avoir évoquer le pseudo Papimodo" ca serait plus cohérent ? De plus vous pourrez montrer toutes votre dévotion envers votre précieux "dictateur".

Papimodo le reflet d'une justice puéril, contradictoire en soi-même et surtout immoral.

Je remercie tout ceux qui on lut ce pavé, ce pseudo sera sans doute banni demain (pour avoir évoquer le pseudo Papimodo), ou si j'ai la chance delete (je vois pas un modo répondre, si c'est le cas je lui en serait très reconnaissant)
Autant préciser maintenant, mon post n'est en aucun cas péjoratif ni diffamatoire, je dénonce juste les agissements d'une pseudo-modération impartial. (Quand on s'appelle Papimodo et qu'ont instaure le culte de la personnalité, un discours est vite passer à la dérision).
Bref, merci d'avoir lut. :)

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
06 janvier 2010 à 06:16:07

J'ai oublié.

Ce forum est le plus aproprié pour poster ce topic, si je le poste sur le 35+ je suis sûr d'être ban.

La preuve est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-285467-1-0-1-0-debann-ragewave.htm

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
06 janvier 2010 à 09:33:27

c'est plus simple de pas y aller non ? au lieu de perdre ton temps :ok:

usopen
usopen
Niveau 6
06 janvier 2010 à 09:52:44

Ce qui serait surtout très simple ça serait de poster les questions concernant la modération sur le topic de modération. Mais finalement ça ne semble pas simple pour tout le monde . Si il l'avait fait il n'en serait pas a taper des pavés bourrés de fautes et de conneries style le parallèle avec un regime Stalinien :rire: .

SoleilDore
SoleilDore
Niveau 6
06 janvier 2010 à 11:35:12

Wow ça fait un moment que j'en entends parler de ce "papimodo" mais je n'imaginais pas que c'était à ce point.

Vous inquiétez pas sinon , les modos d'ici et ce dénommé papimodo font ça simplement pour faire chier.

Warp_1977
Warp_1977
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:09:24

Je ne peux malheuresement que plussoyer tes dires. Quand je vois tous les floodeurs qui postent "CLIQUEZ ICI CLIQUEZ ICI CLIQUEZ ICI CLIQUEZ ICI" et qui ensuite mettent pleins de liens de parrainage et qu'ils n'écopent que de 3jours de kick du forum, et que quand on pose une question, qui n'est pas sur le topic de modération du +35 on se fait simplement bannir définitivement parce qu'on est trop jeune ou je sais pas trop quoi.
Liberté - Egalité - Fraternité.

Warp_1977
Warp_1977
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:13:26

Je rajouterais que j'ai l'impression que papimodo ban selon des critères discriminatoires tel que : l'âge , le nombre de messages postés( sur le +35 ou pas) et le nombre de jour d'inscription. J'ai l'impression qu'il ne comprends pas qu'on est tous égaux et qu'il n'a pas a nous jugé selon ces critères. Je trouve vraiment ça déplorable d'entre être arrivé là, papimodo me semble qu'un simple retraité qui a besoin de se divertir et de se sentir puissant. Alors tu peux compter sur mon soutien.

baof
baof
Niveau 3
06 janvier 2010 à 13:53:02
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:02:41

Vous commencez à être vraiment, mais alors VRAIMENT lourd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment