CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 01:57:31

En quoi tu peux te permettre de juger une remarque faible que je n'ai pas validée, tu accuse par ce mot alors que je n'ai rien dis.
Tu recherche les histoires comme tu en a fais ailleurs, j'en ai lu pas mal d'ailleurs, tu te prends le chou avec pas mal de monde pour un être innocent que tu veux laisser paraître!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 01:57:33

non, non ! je ne joue pas sur les mots.

c'est justement ce que je reproche à Open de faire.
il est très doué pour tourner les phrases. Pour enrober dans du vocabulaire ou une belle tournure de phrase, du sarcasme, qui puisse passer pour une phrase anodine.

ce genre de façon de faire, en général ne fait que générer des tensions. ce qu'en tant que modérateur, je ne peux tolérer.

je ne crois pas m'avancer si je dis que c'est une des choses que May te reproche.

Tu sais très bien quand tu veux être convivial, la discussion sur la drague de tout à l'heure en témoigne.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:00:50

oula il est tard la , c est a moi que may reproche quelque chose ou j ai mal lu

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:01:02

Yoda > En même temps, que ça soit vrai ou non, peu importe je n'ai pas envie de débattre de ce que tu penses de moi^^

Le fait est que je ne suis pas le seul a avoir cet avis sur ma phrase, necro le pense aussi, et clad aussi, alors aprés libre a toi de penser comme tu veux, moi je te dis ce que je sais sur mes propres mots :) .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:01:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-4946-0-1-0-0.htm#message_655228
| Citation de : Clad1905
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""une possibilité énoncée de telle façon qu'elle a tout de l'accusation !"
|
| >> Comment du conditionnel pourrait être une accusation ? On peut parler de doute à la limite, mais je ne vois aucune affirmation, et par conséquent, aucune accusation"

non non !

il n'y a pas affirmation, mais une hypothèse tournée de telle façon qu'il n'y pratiquement qu'une seule réponse possible, et donc une accusation.
tout est dans la façon de tourner la phrase.
et open sait très bien les tourner.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:02:31

Un exemple concret : changer de pseudo (qui est banni)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-70-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6774932

Non non , nécro je ne te reproche rien, mais rien du tout, je te trouve très attachant d'ailleurs aucun post de ma part ne t'a laissé juger du contraire, ne nous emmêlons pas les pinceaux

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:02:49

:ouch: De jouer du sarcasme ? Tourner son vocabulaire :ouch: ?

Sur quoi tu te bases :( ? Il demande juste quelque chose, il n'a aucune réponse concréte, il emet des hypothéses tout en les remettants en cause : o

Puis à la base Open' n'a vraiment rien fait de mal, c'est Mayday qui avait l'air d'être dérangé par sa présence sur ce forum et qui lui en a limite interdit l'accés..

Je t'aime bien Yoda, mais je me permet de remettre en doute ta partialité :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:03:58

mayday et yoda > Si tu veux un avis objectif sur ma présence et ma contribution sur les forums, adresse toi a nagla, il sera enchanté de te répondre :ok: .

Tu verras que je suis loin d'être ce que tu dis, de plus beaucoup d'autres personnes pourraient en dire autant ^^

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:04:21

En quoi je lui ai interdit l'accès clad ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:04:56

:rire: ca va alors mayday :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:05:27

non non !

il n'y a pas affirmation, mais une hypothèse tournée de telle façon qu'il n'y pratiquement qu'une seule réponse possible, et donc une accusation.
tout est dans la façon de tourner la phrase.
et open sait très bien les tourner.

Comme une hypothése pourrait être tourné d'une maniére à accusé au final la personne en bouchant toute autre possibilité ? Il est facile de d'écraser une éventualité avec des faits concret, que peut on faire face aux faits établis ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:06:25

Mayday, je n'ai pas dis que tu lui en avais interdit l'accés, mais je me souviens que tu réfutais sa présence à la base, tu vas pas démentir ça tout de même :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:08:06
  1. Clad1905 Voir le profil de Clad1905
  2. Citer Ignorer Clad1905Posté le 9 mai 2010 à 02:02:49

Puis à la base Open' n'a vraiment rien fait de mal, c'est Mayday qui avait l'air d'être dérangé par sa présence sur ce forum et qui lui en a limite interdit l'accés..

Ah ? tu ne l'a pas dit, pourtant ces écrits le prouvent :sarcastic:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:08:10

a ce que je vois je suis toujour aussi doué pour foutre la merde moi :sournois: :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:08:56

Là, franchement, j'ai du mal a comprendre la logique..

Ce que vous dites sur moi n'est pas vrai, de plus, vous m'excusez d'une part, mais certes, il m'arrive de m'embrouiller avec des personnes, mais n'est ce pas le cas de tout le monde :question:

De plus je commence a en avoir assez de tout ces préjugés que je n'ai pas relevé jusqu'à présent sur mes raisons de passer d'un forum a l'autre.

Vous voulez des avis concret?

Go = 18 - 25 = Nagla .

25 35 = Sofea .

Go Yoda, je t'encourage a aller te renseigner et a vérifier la véracité de ce que tu dis :ok: .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:09:07

je ne juge pas que sur ces quelques posts, mais sur ce que j'ai pu lire à droite et à gauche et depuis un petit bout de temps.
tant que c'était ailleurs que sur ce forum, je n'avais rien à dire.
mais depuis les échauffements sur le 25, il vient ici, et je remarque qu'il se comporte de la même façon. Pas tout le temps, masi parfois. Et c'est ce parfois qui me dérange.

Ma partialité n'est pas à mettre en doute, May m'a exprimé son ressentis, oui.
Mais jusqu'à présent, je n'avais rien dit, je ne m'en étais pas mêlé.
mais il arrive un moment, ou le modérateur le doit. Ce que j'ai fais.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:10:19

Je me doutais bien que t'allais me ressortir ce bout de passage, j'ai dis "et lui en a limite interdit l'accés"

C'est pas toi qui lui disais de rester sur le 25-35 ou je ne sais quel forum blabla, en l'accusant d'une chose totalement hors sujet, comme quoi il était pas trés appréciés làbas ou qu'il a eu des problémes avec les modérateurs ? En réfutant le dialogue comme tu le fais maintenant ? Tu parlais de sauvegarde d'ambiance du forum, mais cette fois là, c'était pas vraiment cool ta réaction : o

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:12:39

Je te dirais Clad de quoi te mêle tu? tout ceci ne te regarde en rien !!
D'ailleurs tu n'e pas un forumeur habituel ici, tu ne me connais pas et donc pas à juger quel forumeur que ce soit !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:13:26

Je remarque juste qu'open s'embrouille facilement. :sarcastic:
(trop à mon goût)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:15:17

Yoda > Et concernant les échauffements sur le 25 ..

Que dire.. :rire:

Je n'ai aucun problème avec sofea, concernant son kick, nous en avons parlé, et elle même a dit qu'elle n'aurait pas procédé de la même manière dans d'autres circonstances..

Aprés une discussion franche et sans aucune embrouille, elle m'a expliqué pourquoi elle a fait ça, moi aussi, et je lui ai dit que je ferai un effort la prochaine fois pour être plus soft, et elle même m'a promis la même chose. Torts partagés tout simplement.

Je suis libre de revenir sur le 18 25 ( d'ailleurs je l'ai fait il y a pas longtemps ) comme sur le 25 35 quand j'en ai envie..

J'ai juste eu envie de changer d'ambiance a cause de la mauvaise air, et si vous aviez suivi de quoi il s'agissait, vous sauriez que je n'étais pas au centre de cette agitation.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment