CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple question sur...les dons d'organes

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
01 juillet 2007 à 02:00:53

Salut, pour le don d´organes suffit d´en parler a ton médecin qui te guidera et te dira la marche a suivre, parfois il est proposer une carte de donneur d´organes mais ça c´est en cas d´accident, pour les donneurs vivant c´est plus complexe il faut aller dans un centre de greffes dans un hosto et se renseigner là, toutefois il faut vraiment être motivé car ils essaient toujours de décourager les gens, voilà bon courage

P.s : pour les centres de greffes dans ta région consulte le net.

Docom
Docom
Niveau 12
01 juillet 2007 à 12:05:30

T´imagines quand même qu´à son âge, déjà, elle t´aurait tout le temps sur l´estomac ? :question:
:peur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
01 juillet 2007 à 12:12:58

l´idée est louable mais...... :doute:
Je trouve tout de même bizarres toutes ces demandes d´avis et de renseignements qui pullulent en ce moment, presque simultanées avec les attaques journalières des boulets :sarcastic:

Enfin bon, c´est juste une réflexion que je me fais :doute:

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:25:06

Bonjour !
C´est la raison pour laquelle je l´ai questionné sur sa classe, car j´avais un doute.
Il y a vraiment des tournures de phrase que je vois mal chez quelqu´un de 17 ans ou alors amateur de bons livres...

bakou
bakou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:57:44

Oui, je suis d´accord avec vous, complètement bidon ces demandes d´information soit disant "sérieuses"
Dommage qu´ils ne passent que tard le soir, certains ici sont déjà couchés et il faut bien dire que c´est plus rigolo que les boulets standard

Astus,
il t´a répondu un truc plausible, moi, ça ne m´enlève pas mes doutes :rire:

En fait, à mon avis, c´est toujours le même zozo légèrement mélancolique et plutôt imaginatif, il faut bien le reconnaître

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:58:00

Notre ami serait-il un amateur de Fernand Raynaud ?
J´ai trouvé ça :
HISTOIRES ET MONOLOGUES - Auteur: Raynaud Fernand -
L´augmentation - Le tailleur - Le rendez-vous - Bourreau d´enfants I La soupe, II Les renseignements, III Fais le chien - le 22 à Asnières - Balandar le hallebardier - A Vertaison - C´était à la Comédie Française
Ma source :
http://www.artcomedie.com/index.php?p=rech&rech=1&tri=ref&auteur=Raynaud%20Fernand

paradize
paradize
Niveau 11
01 juillet 2007 à 16:28:07

"Si il le faut, je posterai avec mon véritable pseudo, mais je préférerai éviter. "

Je demande à voir ce vrai pseudo .

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:30:43

Bonjour, Paradize !
On dirait que j´ai introduit le doute...
Il faut dire que depuis avant-hier, je me méfie :)

Docom
Docom
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:38:49

T´as raison Para, on va voir s´il a de l´estomac ! ^^

paradize
paradize
Niveau 11
01 juillet 2007 à 16:47:59

Bonjour astus!
Non, tu n´as pas spécialement introduit un doute chez moi en tout cas, je l´ai depuis le début du topic, mais ..j´ai préféré laisser une part de crédibilité à l´auteur pour ce sujet qui est sérieux tout de même.
Il peut s´avérer fort bien que tout ceci ne soit qu´une énième " arnaque" on verra bien hein ? :-)

Salut Doc Peut être qu´il faudra autre chose que de l´estomac pour dévoiler son identité ! :gni:

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:50:41

Oui, il a une dent contre nous, maintenant... :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
01 juillet 2007 à 16:54:45

Dans ce cas, on va le laisser se dépatouiller avec Docom.. :ange:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:09:07

Une dent contre vous? Pas vraiment. Je me doutais que ça ne serait pas pris au sérieux. Je n´ai forcé personne à répondre vous savez.

Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi le fait que j´écrive bien, selon vous, fait penser à une arnaque. Il aurait fallut que j´écrive en SMS? Je perds plus de temps à utiliser ce langage qu´à écrire normalement. Je ne lis pas beaucoup, je préfère simplement utiliser un langage plus soutenu que la normale pour mon âge, mais ça je ne saurais l´expliquer.

Je ne comptais pas vraiment reposter ici, parce que d´une part c´est un sujet sensible et d´autre part l´endroit est très mal choisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:25:09

C´est clair que si tu vis vraiment cette situation, je ne vois vraiment pas ce que tu veux tirer d´ici. Il y a des pros sur la planète dans la médecine voire la psychologie, et même des forums où tu pourrais en discuter sérieusement, par ce que tu est très sérieux et sincère, ne perds pas ton temps ici..

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:50

:coeur: et bien moi j´ai ma carte !! et oui la vieille !! les jeunes donnait l´exemple à tous !! bonsoir tout le monde !!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:17

caluc >>> Le problème est que je ne sais pas où trouver de l´aide, ni où demander. Un médecin? Je doute qu´ici, je veux dire dans ma région, quelqu´un connaisse vraiment ce genre d´opérations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:38:25

La région serait une barrière pour des choses aussi graves ?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:49:39

Pour les informations, ça l´est, si je ne sais pas où chercher.

Docom
Docom
Niveau 12
01 juillet 2007 à 20:49:51

Un forum médical serait bien plus adéquat pour ce genre de "problème" (si c´en est bien un, de réel je veux dire...)
Franchement, pour atterrir ici, un forum bla-bla de jeux vidéo, faut vraiment avoir peur de rien. A mon avis le problème doit être très léger si vous voulez mon avis.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:00:23

cancer de l´estomac :malade: = très mauvais souvenirs :non: = mort de ma soeur
:snif:

grand dieu que ça m´a fait drôle de lire tout cela. excusez moi mais ça m´a mise tout à l´envers. je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi.

La vidéo du moment