Bonsoir à tous.
Voilà...une question me trotte dans la tête à propos de cela. Je sais que ce n´est pas le bon endroit pour demander cela, mais je ne sais vraiment pas où trouver une réponse adéquate. J´ai recherché sur internet sans jamais trouver une réponse précise pour mon cas.
En fait...j´ai une amie proche, très proche bien qu´habitant assez loin. J´entretiens une forte amitié avec, et je tiens beaucoup à cette personne, plus qu´à moi-même. Le problème est qu´elle possède un...un cancer de l´estomac. Je ne m´y connais pas vraiment en santé, je sais juste qu´en fait, elle possède la maladie sans qu´elle ne soit active. C´est assez difficile à expliquer, mais j´espère que vous comprendrez. Je ne vois pas vraiment de moyens pour la sauver si il venait à se déclencher, mis à part de lui faire don de mon propre estomac. Seulement, est-ce possible? Est-ce qu´on peut choisir de donner son estomac à une personne pour la sauver? Je me doute qu´il faut avoir 18 ans au moins, mais je n´ai trouvé nulle part la réponse à cette question. J´ai vraiment besoin de savoir si c´est possible, si je peux faire quelque chose pour l´aider. Je me tourne vers vous alors, en espérant que l´un d´entre vous connaisse la réponse ou où on peut la trouver.
Oh, et autre chose: je sais que je n´ai pas vraiment l´âge pour être ici puisque j´ai 17 ans, mais vous n´êtes pas sans connaître la réputation du 15-18. Je ne tiens pas à recevoir des "bide", "osef, "taggle" ou autre pour quelque chose d´aussi sérieux. Et pour le pseudo tout juste crée, je cherche à conserver mon anonymat et par là même celui de mon amie. Je sais que cela peut parraître suspect ou comme une mauvaise blague, et je n´ai rien pour prouver ce que je dis. Si il le faut, je posterai avec mon véritable pseudo, mais je préférerai éviter.
En espérant que vous compreniez, mes salutations.