Para, Je te fais un pic d´accueil que tu jugeras bon d´épingler ou errazer (je te laisse libre de choisir, aprés tout c´est toi la chef
)
Bonjour à toi nouvel arrivant sur ce forum.
Tu es sur l´espace +35. Tu trouveras ici (comme sur tous les forums) des gens bizarres, joueurs, curieux, moqueurs, pas accueillants, accueillants. Mais tous pratiquent un humour au 48° degrés. Alors pour faciliter ton intégration dans ce forum à la réputation pas facile voici queqlques conseils.
- Ne post pas tout de suite, lit nos aventures afin de nous connaitre et de bien cerner l´esprit particulier du forum
- Ne t´etonnes pas si au départ tu n´es pas sur la même longueur d´onde que nous.
ça viendra avec le temps si tu souhaites vraiment participer à nos facéties.
- Post progressivement afin que nous fassion connaissance et n´essaye pas de t´imposer brutalement
enfin comme ici c´est la cour des grands :
-ne pleure pas si tu te fais errazer.
La vie est injuste et on le sait tous
-ne t´étonnes pas si on ne parles pas de sujets sérieux. On le fait toute la journée (ben oui faut bien qu´on s´occupe au taff). On préfére un pikalakon de notre champion du forum
Voili voila je crois avoir fait les grands contours. En résumé Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
C´est comme les gens du nord. Au début un peu froid et distant mais quand on est au milieu d´eux pour déconner...Quel pied