CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à vous.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:01:00

Je défie quiconque d´affirmer que j´aie pu envoyer balader qui que ce soit uniquement à cause de son âge. Je ne considère pas le forum comme la propriété des "habitués" mais la moindre des choses, dans toute communauté, virtuelle ou non, est de se pointer détendu et de ne pas monter sur ses grands chevaux à la moindre vanne. Et surtout de respecter tout le monde, y compris la modératrice qui n´est pas un punching ball. Je persiste à croire que celles et ceux qui s´en prennent à Paradize agissent ainsi parce qu´ils n´ont toujours pas retrouvé leurs valseuses au fond de leur froc. Une sorte de refus total d´un minimum de règles. Et puis, une femme, c´est tellement fastoche de l´envoyer chier, comme dans la vraie vie, pas vrai ? Du temps de Salem, on prenait bien plus de gants, allez savoir pourquoi !
Et puis, on est (heureusement) pas un "bloc". On est même parfois en désaccord pour ce qui concerne les nouvelles têtes (pas vrai, Simon ?) et ça ne se termine pas pour autant en boucherie.
Et je remercie Castruc pour son témoignage de "jeune". Je lui ai suggéré une fois un peu plus de modération et ça n´avait rien à voir avec son âge.
Je me demande ce qu´il se passerait si on débarquait sur les autres forums en critiquant leurs habitués dès le deuxième post ou en tapant l´incruste A TOUT PRIX, juste pour le plaisir, parce que c´est bien de ça dont il s´agit, la plupart du temps. Faut arrêter de nous prendre pour ce qu´on est pas, et pour ceux qui s´appuient sur une éventuelle discrimination d´âge, qu´ils n´oublient pas que justement, on a eu leur âge avant eux, et que "c´est pas aux vieux singes qu´on apprend à faire des grimaces", comme on dit.

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:04:58

Fat, je suis un bon exemple comme t´avais dit :-)))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:09:00

Bravo Fat-Freddy !
j´y met mon grain de sel en disant simplement ceci.

Mr Black, tu le prendrais comment si je débarquais chez toi et me mettait à tout critiquer, à vouloir changer les choses de place, à dicter ton horaire et dès que tu essairais de répliquer je t´engueulerais encore plus malgré que tu sois chez toi.

pas plaisant n´est ce pas, et bien c´est exactement l´impression que tu me donnes depuis que je te lis depuis quelques jours.

ce n´est pas à toi à changer cet endroit mais à toi de t´y adapter, point !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:15:24

Oh, mais c´était juste mon grain de sel à moi aussi, Pingouin ... je n´ai pas l´intention de tenir le crachoir à qui que ce soit tout l´après-midi. Les chieurs ont toujours été des chieurs et je doute qu´ils soient sensibles à notre façon de voir les choses. Et puis, je sais pas pour toi vu l´éloignement, mais je peux te dire que chez moi, il y a bien mieux à faire dehors aujourd´hui avec ce temps magnifique entre le jardin et certainement une petite balade sur mon bike !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:39:14

Donc il est clair une fois de plus que quelques trolls se sentent le droit d´agresser ce forum contre l´avis unanime des habitués et de leur modératrice (D´ailleurs explicitement mandatée par les administrateurs pour qu´y soit appliqué la politique voulue par le site.)
Alors, redonnons les noms d´oiseaux à leurs vrais destinataires.
Les vrais "fachos" sont ceux qui espèrent par coercition conquérir notre espace.
Et pendant ce temps là les vrais nouveaux (ceux qui sont sincères) s´intêgrent tranquillement sans insulter personne, et sans donner la moindre leçon.... Bien que ça devrait justement servir de leçon aux "crétins de service"
:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:45:11

Ouais, mais là, tu leur en demande peut-être un peu trop, La Mère ^^! Allez, cette fois, je sors de chez moi, bon après-midi !

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
09 juin 2007 à 15:16:22

-Pingouin- Posté le 09 juin 2007 à 14:09:00 Mr Black, tu le prendrais comment si je débarquais chez toi et me mettait à tout critiquer, à vouloir changer les choses de place, à dicter ton horaire et dès que tu essairais de répliquer je t´engueulerais encore plus malgré que tu sois chez toi.

euh.. parceque tu te crois chez toi ici ? nan... donc ne fais pas d´analogie futile

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:39:11

tout ce que je vois c´est que d´un pic censé aiguiller et aider un peu les nouveaux arrivants a encore été détourné en débat... CQFD

Astus
Astus
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:47:12

On n´empêchera jamais les aigris d´aigrir ce qu´ils cotoyent, c´est dans leur nature profonde...

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-292331-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Horatius
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:39:11
| Contenu du message :
| "tout ce que je vois c´est que d´un pic censé aiguiller et aider un peu les nouveaux arrivants a encore été détourné en débat... CQFD "

En même temps, je pense que tout le monde pouvait se douter qu´un tel pic, aussi louable soit-il, ne pouvait que déraper en débat de ce type. Non ?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 juin 2007 à 17:41:23

Pas forcément Ovarion, ce n´était pas le but !

et pourtant......force est de constater qu´il y aura toujours de fameux personnages pour faire déraper un aussi louable pic ! :sarcastic:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:44:36

Horatius :"tout ce que je vois c´est que d´un pic censé aiguiller et aider un peu les nouveaux arrivants a encore été détourné en débat... CQFD"

le débat vaut peut-être mieux que la célébration béâte d´un écrit.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:49:57

Bon, alors tu as pigé soldat ? Ca vaut pas le coup d´essayer de tendre la main, on dirait. J´ai bien l´impression que pour (s´imaginer) avoir le beau rôle, il vaut mieux se pointer ici tous les six mois, drapé de sa superbe suffisance, et prétendre distribuer les bons et les mauvais points à ces manants du forum +35 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 18:04:00

Même les soupe au lait arrivent à tenir ici :oui:

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:26:16

Fat
=> Et surtout de respecter tout le monde, y compris la modératrice qui n´est pas un punching ball.

Bien entendu je ne peux être que d´accord avec Freddy :ok:

Mr Black s´imagine que j´éraze sans discernement tout nouvel arrivant ..alors que s´il voulait juste faire preuve d´un peu d´honneteté ( je veux y croire) il reconnaîtrait que ce n´est pas en ne venant qu´une fois tous les 6 mois ( surement moins même !) qu´il peut avoir une idée objective des faits.
Mais je sais aussi que c´est un amateur de joutes verbales qui ne veut pas admettre que ses prises de position (dans cette situation précise) sont à coté de la plaque. Il y a en lui une volonté de jouer avec les gens comme s´ils étaient des marionettes qu´il fait s´agiter ...et ce jeu est ( pour moi) non seulement malsain, mais une réelle perte de temps.

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:08:25

Allez vas y Para Erraze tout ça. ça me rend malade. La prochaine fois je ferrai le gros con...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:31:21

Sauf ton respect, soldat, c´est vraiment pas toi, le gros con ^^!
Allez, bonne soirée quand même (y a un beau match de rubi, normalement, ce soir) :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:35:08

... et j´oubliais ... n´errazez surtout pas ce pic ! Son contenu est très édifiant et son but originel plein de bon sens !

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2007 à 19:38:36

Hora ! je n´ai pas envie non plus d´érazer ce topic et ton intention était tout à fait louable .. :-)

En résumé... "je crois qu´on a toujours tort d´essayer d´avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu´ils n´ont pas tort !"
Devos :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:51:10

:rire2: Oh putaing ! Elle fait son effet celle là,. Devos ne devait pas croire aux fantômes, par contre il causait aux murs des fois, mais c´était plus qu´un métier pour lui :hap:

La vidéo du moment