CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche (encore) Vilain ti canar...

bakou
bakou
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:24:02

Simon, je ne sais plus pourquoi Canar est parti Parce qu´il en avait marre sûrement, et qu´il se trouvait mieux ailleurs
Mais je dois te préciser qu´il n´est pas seulement un forumeur du 35 +. C´est surtout (ou c´était) un pilier du Suggestions. Un pseudo connu de longue date

Bref, tout ça n´a rien de grave, ce qui m´a fait juste réagir, c´est que tu parlais de "bêtise" à propos de la mère, en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu´elle voulait dire.

Ton post m´ouvre des horizons, d´ailleurs, avec la petite pique au passage.
Je comprends enfin pourquoi les boulets viennent ici. Il se dit partout (enfin, restons modestes : dans "la communauté JV") que ce forum est chiant et mort et nous on ne s´en rend pas compte !! !! Abrutis que nous sommes !! !
C´est jouissif de dénigrer quelqu´un, encore faut-il qu´il le sache, qu´il se pénètre de l´idée qu´il est chiant et mort, et qu´il souffre de cette mauvaise image

Et nous on s´en fout !! !
Ca c´est insupportable :rire:

Si on relit les posts de (un exemple au hasard) madmax ou de Mr Black à travers ce filtre, ça devient lumineux

Merci pour ta petite vanne, Simon :rire

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:11:52

heu...yavait pas de vanne de ma part, et surtout pas envers toi.

c´est pas parce que j´ai dit qu´une bonne partie de JV pensait que le +35 était chiant et mort que je le pense aussi.

comprends que sur JV, si un message n´a pas un nouveau topic toutes les minutes, il est considéré comme "mort".
et moi le premier, je rigole bien de cet état d´esprit, alors je comprends pas pourquoi tu prends la mouche.

"tu parlais de "bêtise" à propos de la mère, en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu´elle voulait dire."
évidement que je comprends ce qu´elle voulait dire, et justement, je m´en défendais. je n´ai donc pas fait semblant.
ça va encore partir en dialogue de sourd ce truc.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:25:56

"dialogue de sourd"
Bîn non, puisque tu as quitté le forum depuis des semaines, et que tu ne devrais donc plus y poster.
Mais le coup d´hier soir sur Zelda.....!!!
Pauvre type...!! (quattro) Et puis, évite dorénavant de répondre à deux lignes par un post de plus de trente, parce que ça démontre par trop que tu as remplis tes braies.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:35:32

on s´essouffle ? :)

MARJAX
MARJAX
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:46:22

Toujours aussi pathétique la mere_denis. C´est quand même grave d´être aussi bas, comme quoi la valeur attend bien un bon nombre d´années chez certains :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:03:46

C´est quand même curieux, cet effet "magnet" sur les seconds couteaux !

bakou
bakou
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:05:42

c´est magique, je dirais
Mais avec un pseudo pareil, c´est presque obligatoire :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:07:51

Oui, sans en avoir l´"r" ...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:26:09

Moi j´aime bien les cornichons qui utilisent "pathétique" dans leur post, parce que c´est effectivement le terme qui convient dans le cas d´un abruti qui va ressortir un pseudo de plus de 1000 jours (pendant la finale de Roland Garros) pour écrire des méchancetés sur un pseudo fait pour ça et dont je n´ai strictement rien à cirer
:lol:

MARJAX
MARJAX
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:29:48

Je n´ai rien mais alors absolument rien à voir avec simonosaurus. Ce qui est dingue, c´est que dès que plusieurs personnes se mettent à critiquer... l´autre là... on crie aux pseudos secondaires sans comprendre que ce sont bien plusieurs personnes qui se plaignent pour les mêmes raisons.
Essayez de comprendre : si mere_denis vous avait effacé lorsque vous tentiez de vous incruster poliment en respectant toutes les règles et tout, et que dès que vous vous plaignez, vous voyez votre pseudo banni, vous réagiriez comment? Vous ne diriez rien, vous vous remettez en question alors que vous n´avez rien fait, ou alors vous venez gueuler un bon coup pour vous expliquer?
Ne me dîtes pas que vous choisisseriez la première réponse, je ne vous croirais pas.

MARJAX
MARJAX
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:41:23

Autre chose : je comprends tout à fait que certains ne pensent pas comme moi. J´avoue que si un mec critiquait l´un de mes amis, je défendrai mon ami quitte à être un peu de mauvaise foi, je ne vous le reproche pas.
D´ailleurs, bien que le 35 ans et + n´est pas un forum très difficile à modérer, du temps de mere_denis, il était tout le temps propre. Les discussions étaient agréables à lire mais on ne pouvait pas y participer, et c´est ce que je reproche.

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
10 juin 2007 à 15:45:03

Alors, moi non plus, je n´ai rien à voir avec Diplodocus, et pourtant, chuis pas du tout un deuxième (troisième, quat ...) pseudo.
Pour tout ce qui concerne ton dernier paragraphe, je crois que si tout ce qui y est énoncé avait été accompli par mon auguste personne, on ne m´aurait pas refoulé/banni.
Donc, je ne choisissereriais pas la première réponse, là ! :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:04:34

MARJAX : tu as fait exactement ce qu´il ne fallait pas faire : parler de moi.
c´est pas un hasard si je n´ai pas dis un truc similaire tout à l´heure "non, MARJAX n´est pas un "second couteau".

paradize
paradize
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:00:25

"D´ailleurs, bien que le 35 ans et + n´est pas un forum très difficile à modérer, du temps de mere_denis, il était tout le temps propre. Les discussions étaient agréables à lire mais on ne pouvait pas y participer, et c´est ce que je reproche."

:ouch: :ouch:
=> Le + de 35 est un forum aussi difficile à modérer que les autres blabla, et je pense même quil est bien plus difficile de par la constante nécéssité de s´interroger sur les réelles intentions des arrivants et de faire des choix dans le tri ! Et puis quand de façon cyclique il y a des engeulades , c´est encore hachement plus dur ! :snif:

==> du temps de mere_denis, il était tout le temps propre

Parce qu´aujourd´hui il n´est plus tout le temps propre ?? ?? ben mince alors !

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:26:30

meuh non Para. N´ecoute pas ces mensonges pas vrais :rire2:

MARJAX => Y´aurait pas un gérard dans ta famille?
Je te mets au défi de réaliser un super tour.

1) T´engage Mr Black comme charmante assistante
2) Tu la fait disparaitre du Forum
3) et c´est là que c´est fort...tu te fait disparaitre sans aucune assistance exterieure

Cap ou pas Cap ?

MARJAX
MARJAX
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:28:15

Ah non ne te vexe pas paradize il est nickel avec toi aussi bien sûr. :)
Et quand je disais qu´il n´est pas très difficile c´était en référence aux deux premiers blabla où il y a un message/seconde. =)

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:07

Comment il essaye de se rattraper :honte: ^^

:rire:

paradize
paradize
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:56:05

Si je devais modérer un ces deux forums , je t´assure qu´il n´y aurait plus de mess/seconde ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment