CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche (encore) Vilain ti canar...

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:08:38

Salut mes petits vieux préférés....
Comment allez vous ?
Voilà, comme vous le savez, le petit rforce, chaque jour va à l´école, et comme chaque soir, il rentre chez lui, son cartable sur le dos et s´en va manger ses petits Bn, avec son bol de chocolat chaud.
Et puis, il doit faire ses petits devoirs, et c´est pour cela qu´il me faut de l´aide...
En fait je cherche coincoin car il a l´air calé sur Proudhon, et peut être sur les théoriciens du XIXe siècle...

En fait, c´est plus un appat qu´autre chose...

Rforce.

paradize
paradize
Niveau 11
11 mai 2007 à 11:28:30

Salut Rforce :-)
le mieux c´est d´utiliser un appeau plutôt qu´un appât , je crois ..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:44:47

Kikou paradize et rforce :-)
l´appeau, c´est pas pour le lapin..???
:dehors:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 11:47:03

ah non Mère_Denis, ça c´est pour les merguez ! :p)

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 12:04:53

Qui m´appelle ?

paradize
paradize
Niveau 11
11 mai 2007 à 12:56:08

Docom
Qui m´appelle ?

C´est la Mère ! Guez!
:ange:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:22:20

http://www.mairie-athis-mons.fr/jardin_paul_jovet/ornithologie/images/Canard%20colvert.jpg

:dehors:

JEMLAPETE
JEMLAPETE
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:47:21

La chasse au canard est ouverte ?

:noel:

autrui
autrui
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:27:50

LeMagicien_d_Oz Posté le 04/05/2007 à 17:05

Mais quel serait l´interet de le faire " exprés" ?? :ouch: Y´a pas d´humour dans son texte .. on ne sent aucune dérision ..alors ? Si le seul interet est de passer pour un gros benet .. ben..c´est réussi ! :rire:

le voila ton vilain ti canar... sous la plume de lemagicien d´oz .
A l´air d´etre en pleine forme dans ce forum ,n´est ce pas ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1044294-2-0-1-0-0.htm
hum...!!!
on ne doit pas chercher la même chose...????

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:05

Pour bien apprécier "Simon" un petit tour sur le lien au dessus s´impose
:lol:
Pauvre type (bis)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:12

pour bien noter aussi que tu attaques meme en dehors du +35. :)

comme quoi, l´histoire de la "pollution" de """ton forum""" et de la séparation des blablas, c´est de la merde, des excuses pourries :)

ça fait quoi de perdre toute crédibilité ?
en fait ça fait longtemps que tu l´as perdue :)

ça serait tellement plus simple et sain de dire que tu ne peux tout simplement pas me sentir :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2007 à 21:49:57

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! il est là bas le volatile ?? ?
Si tu viens jeter un p´tit coup d´oeil ici , je te salue canard ! :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:14

vi , je ne peux pas sentir le parasite qui utilise dans la minute un de mes posts ici pour se faire valoir sur un autre forum
Pauvre type..!! (ter)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:57:13

enfin ! il avoue ! c´est simplement ma personne et ce que je peux faire, meme l´infime, qui l´énerve à ce point :sarcastic:

bravo, on a fait un petit pas en avant.

pour info : c´était la 1ere fois que j´allais sur "l´autre forum", je n´ai d´ailleurs pas le jeu qui concerne cet "autre forum" et je ne compte pas l´acquérir.
d´ailleurs monseigneur, vous qui espionn...pardon lisez beaucoup de forums, vous devriez savoir que c´était justement mon premier post là bas et que je poste le plus souvent sur le 18-25 (oui je sais, chez les trolls :sarcastic: )

mais je ne te pose meme pas la question suivante : "pourquoi me faire valoir, et auprès de qui" puisque je sais qu´il n´y pas de réponse, juste de la bétise :)

bakou
bakou
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:10:09

Simon, de la bêtise, sûrement pas :-)

Si j´ai bien suivi
Aurui donne une citation récente du canar sur "ce forum" (sans le citer) et la mère enchaîne en donnant le lien
Et toi tu vas débusquer le canar dans une mare où il barbote paisiblement alors que tu le connais mal (tu ne sais même pas qu´il est le Magicien) et sur un forum où tu n´as jamais mis les pieds (tu le dis toi-même).
La mère a dû avoir le poil hérissé.
Tomber du ciel sur un forum pour saluer une vedette de JV qui poste sous un autre pseudo, c´est toujours gratifiant, ça fait le gars vachement au courant de tout. Je pense que c´est ce que la mère a voulu dire par "se faire valoir".
Après tout la mère avait respecté l´intimité du canar, alors qu´elle et la vieille volaille se connaissent et s´apprécient depuis des lustres.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 juin 2007 à 11:19:25

J´ai connu Canard a mes débuts dans le forum, mais je ne vais pas aller l´embêter là-bas !
Alors s´il passe par ici, je lui fais un petit coucou ! :-)))

----------------------
Signé Edenn35

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:42:35

je ne peux pas prouver ce qui ne peut pas l´être.
les intentions sont immatérielles, je ne peux donc pas prouver que je ne suis pas ce que vous pensez avec du concret.

la vision que tu as des faits est plausible, ça je te l´accorde... à cela pret qu´encore une fois, je ne connais personne sur le forum où j´ai posté et que donc "faire le gars qui connait tous le monde" ne vaut pas le coup et ne sert à rien quand ceux qui pourraient être "impressionnés" ne me connaissent pas.
autre chose : qu´est ce que des joueurs de zelda peuvent bien avoir à foutre avec le fait que je connais un gars qui vient d´un forum qui passe pour "chiant et mort" aux yeux de toute la communauté JV ?
et plus simple encore : en quoi j´ai fait "le gars vachement au courant de tout" alors que j´ai dit sur le topic que je ne savais justement pas qui il était vraiment, et qu´en plus, je lui posais la question ?

alors, honnêtement et je te le dis sans animosité : crois tu toujours à ta théorie ?
si non, j´en suis soulagé.
si oui : alors, admettons...

...admettons que je sois un trou du cul qui "aime se faire valoir".
éh bien, ça fait quoi ?
c´est un trait de caractère, rien de plus. certes, énervant ça je sais bien, moi non plus j´aime pas ça, mais est-ce que ça vaut le coup de me tomber dessus pour ça ?
chacun de nous a une partie de sa personnnalité qui déplaira forcément à quelqu´un d´autre. est-ce qu´on leur tombe dessus pour autant ?

en fait oui, yen sur qui on tombe dessus, comme Canar justement. car, à moins que je ne sois totalement stupide, c´est bien à cause d´un certain topic qu´il s´est barré non ?

enfin bref, on s´en sort plus dans tous ces raisonnements et suspicions, d´autant plus que tout ça est quand meme bien léger : est-ce la fin du monde de faire un "coucou" à quelqu´un sur un forum ?
si j´étais en compétition avec quelqu´un pour être modo et si VTC était un membre important de l´administration JV, je comprendrais les "soupçons". mais là quand même... m´en vouloir parce que j´ai "utilisé le lien de MD" pour "débusquer" VTC et l´empêcher de barbotter tranquillement...
...me reprocher un truc pareil et m´en vouloir pour ça...

on va devenir névrosés avec tout ça (si c´est pas déjà le cas).

à ce propos Bakou, je t´accorde le fait que tu avais raisons l´autre fois : on doit tous être des sociopathes pour passer notre temps ici ^^
et j´irai meme plus loin : moi, te dire à toi que tu es une sociopathe, c´est l´hopital qui se fout de la charité :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
10 juin 2007 à 11:55:23

Alors comme ça on aurait "dérangé" VTC dans sa mare ? :sarcastic: C´est si grave que ça ? Sa vie va-t-elle être de nouveau chamboulée ? :rire2:

:salut: à tous.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:46:55

Bof...!! c´est comme toujours.. Ils ne comprennent que rarement ce qu´ils lisent et bien souvent, pas ce qu´ils écrivent.... La preuve.!!!!
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment