je ne peux pas prouver ce qui ne peut pas l´être.
les intentions sont immatérielles, je ne peux donc pas prouver que je ne suis pas ce que vous pensez avec du concret.
la vision que tu as des faits est plausible, ça je te l´accorde... à cela pret qu´encore une fois, je ne connais personne sur le forum où j´ai posté et que donc "faire le gars qui connait tous le monde" ne vaut pas le coup et ne sert à rien quand ceux qui pourraient être "impressionnés" ne me connaissent pas.
autre chose : qu´est ce que des joueurs de zelda peuvent bien avoir à foutre avec le fait que je connais un gars qui vient d´un forum qui passe pour "chiant et mort" aux yeux de toute la communauté JV ?
et plus simple encore : en quoi j´ai fait "le gars vachement au courant de tout" alors que j´ai dit sur le topic que je ne savais justement pas qui il était vraiment, et qu´en plus, je lui posais la question ?
alors, honnêtement et je te le dis sans animosité : crois tu toujours à ta théorie ?
si non, j´en suis soulagé.
si oui : alors, admettons...
...admettons que je sois un trou du cul qui "aime se faire valoir".
éh bien, ça fait quoi ?
c´est un trait de caractère, rien de plus. certes, énervant ça je sais bien, moi non plus j´aime pas ça, mais est-ce que ça vaut le coup de me tomber dessus pour ça ?
chacun de nous a une partie de sa personnnalité qui déplaira forcément à quelqu´un d´autre. est-ce qu´on leur tombe dessus pour autant ?
en fait oui, yen sur qui on tombe dessus, comme Canar justement. car, à moins que je ne sois totalement stupide, c´est bien à cause d´un certain topic qu´il s´est barré non ?
enfin bref, on s´en sort plus dans tous ces raisonnements et suspicions, d´autant plus que tout ça est quand meme bien léger : est-ce la fin du monde de faire un "coucou" à quelqu´un sur un forum ?
si j´étais en compétition avec quelqu´un pour être modo et si VTC était un membre important de l´administration JV, je comprendrais les "soupçons". mais là quand même... m´en vouloir parce que j´ai "utilisé le lien de MD" pour "débusquer" VTC et l´empêcher de barbotter tranquillement...
...me reprocher un truc pareil et m´en vouloir pour ça...
on va devenir névrosés avec tout ça (si c´est pas déjà le cas).
à ce propos Bakou, je t´accorde le fait que tu avais raisons l´autre fois : on doit tous être des sociopathes pour passer notre temps ici ^^
et j´irai meme plus loin : moi, te dire à toi que tu es une sociopathe, c´est l´hopital qui se fout de la charité