CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psychologie de bas étage pour l'éviter

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:04:21

tu sais pô lire..??? l´effacé c´est le "7" celui de ce matin

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:05:43

le 6 est aussi "alakon" enfin soit ...

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:09:33

lu Bakou
repartir à zéro ne peut pas se faire, je pense, dans l´affrontement, mais dans l´écoute et l´ouverture à l´autre qui, seules permettent de désengager les conflits et quiproquos (si communs dans les forums).
Il vaut mieux souvent inspirer le respect d´une rêgle que de vouloir l´imposer par la "force", d´autant plus que c´est souvent vain et impossible par la force.

Les gens ne changent que si ils le désirent.
Et si ils ne le veulent pas, c´est leur droit.
Il faut juste en assumer les conséquences lorsque cela est néfaste pour eux (et souvent, ce qui est néfatse pour l´un ne l´est pas pour l´autre, sauf pour les valeurs dites "absolues" comme l´honnêteté par exemple)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:10:27

pingouin_mancus....."Je ne veux pas me faire une place ici je voulais juste inforner de certaines choses"
Parce que tu penses que tu nous a appris quelque chose..??? a part qu´il faudrait éventuellement remplacer "informer" par "inforner" pour bénéficier de tes conseils..
:sarcastic:

tete_d_eMule==>> apprends au plus vite à éviter de critiquer la modération et un jour tu seras enfin pris au sérieux (peut être)
:lol:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:26:14

Parce que tu penses que tu nous a appris quelque chose..??? a part qu´il faudrait éventuellement remplacer "informer" par "inforner" pour bénéficier de tes conseils..

je voulais juste dialoguer avec vous j ai pas la pretention de vous apprendre des trucs
je voulais participer c est tout y a vraiment pas de quoi s enerver parce que j ai poster deux trucs sur sarko
z etes quand meme suceptible ici et insultant quand vous pensez qu ont vient ici vous faire la morale
mais je tiens a rapeller une derniere fois que en tant que reubeu je ne suis pas raciste antiblanc et que je ne deverse pas ma haine ici ni ailleurs
si deverser sa haine c est dire ce qu on pense de sarkozy ca laisse presager des lendemain qui vont dechantes et fissa encore

Horatius
Horatius
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:36:43

bon,Pingu, Notre forum comment il marche ?? ?
C´est simple c´est comme à la récré au lycée => T´arrives pas dans un groupe où tout le monde se connait en balançant trois trucs sur des sujets épineux. T´y vas molo, tu reperes les gentils ouverts et les gentils fermés (y´a pas de méchants ici, que des gens pleins d´experience :oui: ) et tu attaques progressivement avec quelques blagounettes, quelques participations rigolotes sur des Talc, eventuellement une ou deux interventions sur de la politique mais vraiment reelax et une fois qu´on te connais, tu as ta place pour passer la récrée avec nous.
Je me permets de dire ça parce qu´au début c´est vrai que c´est pas facile mais aprés c´est vraiment la poilade. :rire:
On est tous passé par là. Une sorte de bizutage quoi ^^ :rire2:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:46:51

merci pour ses conseils horatius je vai les suivre mais mon intention c etait de passer comme ca s en causer tout ce bordel je voulais les reactions des anciens a certains trucs qui me paraissent balaise
chez moi quand ont recoit les gens meme si certain sont pas tres sympa on leur offre le the on disute si mon pere en a marree il se tait et en general le mec pas cool il se barre tout seul
la c est les insultes qui s ont pas passes question de culture peut etre

Horatius
Horatius
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:01:40

Faut pas se monter la tête ici. c´est tout. Admettre que c´est mal partit, faire du passé table rase comme disait l´autre, et repartir sur de bonne base.
Je connais bien Fat (il m´a aidé au début) et il n´est pas méchant pour 2 sous, mais il aime pas qu´on lui fasse la leçon et il le fait savoir c´est tout. De toutes façons on est tous comme ça :rire2: mais bon on fait tous avec.

paradize
paradize
Niveau 11
30 avril 2007 à 22:37:48

"je voulais juste dialoguer avec vous j ai pas la pretention de vous apprendre des trucs
je voulais participer c est tout y a vraiment pas de quoi s enerver parce que j ai poster deux trucs sur sarko "

Il ne suffit pas de balancer des liens propagandistes ou des infos (auxquelles tout le monde à accès) pour dialoguer . Dans un dialogue il y a une dimension d´écoute de ce que dit l´autre que tu ne sembles pas avoir encore bien acquise.
plusieurs fois de suite il t´a été demandé de cesser de poster de cette façon , tu n´as pas tenu compte de ces demandes, il ne faut pas jouer les offusqués ensuite. N´oublies pas que c´est à toi de te conformer à l´esprit ambiant et non pas aux habitués à se plier à ta façon de voir les choses.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:38:47

et heu :-(
juste une petite mention que -Pingouin- et Pingouin_Mancus sont deux personnes différentes.
:gni:
et Mancus, moi aussi j´ai fait la même erreur en arrivant. Je pensais m´intégrer en créant un topic immédiatement et je me suis fais ramasser. Donc, on ravale, on respire et on revient avec d´autres dispositions et là tout le monde te jase avec un sourire.
:p)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:35:47

Je suis pas tellement d´accord, enfin vous généralisez trop... ils sont pas tous comme ça les "jeunes" :fou:

Enfin.. personnellement je me sens pas persécutée par mes parents, et quand je me "dispute" avec eux, j´ai pas du tout envie d´aller me défouler sur d´autres adultes, c´est insensé :fou:

Je pense qu´ils viennent vous ennuyer juste pour le plaisir d´"embêter les grandes personnes", mais sans forcément qu´il y ait rapport avec leurs parents... (enfin bon, quoique certains ont l´air de grands frustrés)
mais dans le fond, c´est que de la gaminerie...
Sales gosses :fou:

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:47:21

c vrai que dans le premier post de ce topic, j´ai donné l´impression que je généralisais, ce que je cherche pourtant à éviter de manière générale.

Tous les plus jeunes qui viennent flooder sur ce forum ne sont pas que des frustrés, il y a aussi des cons... (je déconne lol :)... quoique le fond soit peut être vrai aussi.

Bref, il y a les frustrés, les cons, les joueurs, et toutes les autres catégories lol :rire2: (je crois que j´ai bien évité la sur-généralisation là, non?)

qu´est-ce que je suis con parfois! (on dirait plutôt couillon par chez moi)

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:07:31

Grégory Lemarchal est vraiment mort.

Quand j´ai vu plusieurs topics ici, j´ai cru que c´était du flood mais c´était vrai.

Comme quoi, déconner sans cesse finit par cacher les vrais messages.

Qu´on apprécie ou non son parcours et le système star academy, on ne peut que reconnaitre le fabuleux combat de l´individu qui se battait contre l´adversité et la maladie.

Je dois avouer que cela m´a fait un choc d´apprendre sa mort alors qu´il se battait pour vivre.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:55:09

Qu´est-ce que tu disais Titi dans ton premier post à propos des adolescents qui floodent ?
tu voulais les apprivoiser ? et bien c´est le moment je crois ! :rire:

A propos de Grégory, oui c´est bien triste et il était bien sympathique ce petit jeune !

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:16:21

lu Edenn
non, je ne veux apprivoiser personne!!!
A la rigueur des petits singes :rire2:

Sérieusement, je repense à un truc qui s´est passé samedi après midi en allant au club de kayak et qui montre l´irrespect de certains jeunes ados :
une des filles du club, une étudiante, qui venait à pied au club, s´est fait jeté des cailloux par des jeunes ados lâches qui étaient 4. Un seul n´aurait probablement rien fait, mais là, à 4....
On se demande dans quel monde de barbare on vit !
Je ne vous dit pas l´état d´esprit déplorable avec lequel ils doivent vivre pour faire cela.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:29:08

tu leur donnes de l´importance... donc ils rappliquent... et il suffit de regarder le forunm en ce moment

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:39:11

lol quelle mauvaise foi
comme si c´était ce topic qui les faisaient flooder.
Il n´y a ni plus, ni moins de flood que dernièrement.

Et d´ailleurs, dans ce topic, je ne sous entend pas qu´ils nous embêtent plus que cela car ce n´est pas le cas.
C´est bien plus eux qui sont à plaindre car il faut être dans un drôle d´état d´esprit pour perdre son temps à flooder

En ce moment, sur "Action", le film produit par Oliver Stone "Savior", une réflexion sur la cruauté humaine qui montre le ridicule des certains comportements de l´homme qui va jusqu´à s´entretuer
... mais il y a de nombreuses façon de s´entretuer, pas forcément que physiquement

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:42:16

""tu leur donnes de l´importance""

et puis chaque être humain a de l´importance... encore faut-il que chacun le comprenne et trouve son "importance"... ou qu´on lui en donne les moyens

et puisque de toute façon, nous ne pourrons les empêcher de venir flooder, à moins de faire des salons de forums privés, autant essayer de leur faire comprendre le ridicule de leur comportement

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:47:10

et souvent, il n´y a d´ennemis que ceux que l´on veut bien en faire (lol inspiré par le film)

les serbes et les croates hier qui se cotoyaient qui aujourd´hui s´entretuent parce que certains ont décrétés qu´ils étaient ennemis, engendrant ainsi des massacres qui en provoquent d´autres...
valable partout dans le monde (palestiniens/israeliens...)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:57:37

Amusant, mais j´ai assez d´expérience de ce forum pour avoir constaté qu´à chaque démarche "pseudo-soft" comme ce topic, correspondait une invasion de nains.

Sentencieux (pour qui te prends tu..??) et irresponsable.... donc ridicule.
C´est ça qui reste ton principal problème sur ce forum.
Viens y sans essayer de le modifier à ton gré... tu n´es aucunement qualifié pour ça. Ou passe ton chemin.

La vidéo du moment