En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut les vieux!
KingRabbit--
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:32:17
Alors, à quand la prochaine canicule?
alliggattorr
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:34:45
ahh on ira les réidrater hein? kingrabbit tu as lair un chouette type on sors ensemble? stp!!
[link_puissant]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:35:19
J´aime tes topics à la con, petit.
ol4life
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:35:30
C´plus pour le 35+ nan ?
KingRabbit--
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:37:42
le +35 est un forum totalitaire
Pimpolo
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:39:29
Ah Ok les vieux Qu´essayent de garder une part de jeunesse en venant sur un forum pour les jeunes
tonygrat
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:48:11
Ah ok les jeunes qui viennent sur un forum de plus vieux parce qu´ils s´em*merdent avec les leurs
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:58:29
Hein, kékidi? J´ai pasmon appareil!!!
(il manque un smiley "vieux" sur ce forum)
abannir
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:05:37
t´as le smiley "vieux en boite" :
tonygrat
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:06:21
mauvaiskarma
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:22:37
y plus de respect ca vole haut chez les djeunessss
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:21
Tiens? Je croyais que c´était le smiley "Parti communiste Fançais" celui-là
abannir
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:27:50
il a plusieurs fonctions : parti communiste vieux en boite vie sexuelle du geek chaton sur autoroute carte mère d´un boulet après le passage de la team de mad rencontre entre lady di et un poteau...
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:18
Je connais des mecs, ce sont des smileys vivant alors....
fa7
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:42
Aba
T´as oublié Jack...
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:10
...Lang?
South-Killer
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:19:27
Non Jack Lang c´est
fa7
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:21:10
Glab> non, lui: http://spyhunter007.com/Images/nightmare_closeup_jack2.jpg
JEMLAPETE
Niveau 3
09 mai 2007 à 06:32:46
Gloire à
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 09:31:31
Voix tremblotante : *
Un peu de respect, jeune homme, pour vos aînés !
´tain, j´ai rêvé que j´avais 33 ans, cette nuit ! Quelle horreur !