CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez libres...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:34:47

il me semble qu´Einstein est d´abord parti d´une hypothése qui a été vérifiée bine aprés

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:35:20

Moi j´ai avancé des aguments,les tiens ne sont pas démontrés.

alors si tu pouvais les exposer ou me dire ou tu las fait ca meclairerait enormément pcq la je nen ai pa vu lombre...

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:35:49

nos observations ne sont pas encore validées

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:36:16

Ocraton Posté le 18 juin 2004 à 22:34:34
StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:32:31
C´est vrai que einstein a eu besoin d´une constatation pour sa théorie de la relativité

Vraiment n´importe quoi.

BIEN SUR QUE OUI IL A FAIT DES OBSERVATIONS AVANT DEMETTRE SA THEORIE MS TU LE FAIS EXPRES ? ? ??

menteur en plus, t´es vraiment un imbécile qui ne comprend rien.
NON einstein est parti de la pure théorie pour ta gouverne,et comme le dit marabounta cela n´a été verifié que bien après et encore, pas entierement alorsd arrete de dire des conneries stp.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:37:00

Ben je viens de le faire, ciomme dans tout mes posts.

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:37:51

menteur en plus, t´es vraiment un imbécile qui ne comprend rien.
NON einstein est parti de la pure théorie pour ta gouverne,et comme le dit marabounta cela n´a été verifié que bien après et encore, pas entierement alorsd arrete de dire des conneries stp.

et tu crois que les théories sur lesquelles il se basent c t génération spontanée ds lesprit des scientifiks ? ?? les hypotheses et les modeles tentent dexpliker des phénomenes concrets on explike donc que ce quon voit on se base donc sur des observations. Ms quest ce que tu es bete...

philifouf
philifouf
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:37:51

jen suis certain... je le sais et tu le saurais aussi si tu savais...

c´est une des phrases les plus ridicules que je n´aie eu à entendre jusqu´à maintenant. Une fois des plus tu prouves que tu es borné. L´inconsistance de la phrase est flagrante aussi, et puis son sens laisse à désirer. Ta prétention est incroyable, tu oses dire être certain d´une chose dont tu ne peux pas l´être, c´est tellement triste de voir à quel point tu es fermé...

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:38:23

donne des arguements en faveur de lexistence de dieu. jecoute...

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:38:25

je parlais des observations scientifiques, a moins que t´en soit un?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:01

Je m´excuse pour les insultes, mais ocraton je pense que tu devrais reflechir a tout cela calmement , car tu en es au point ou tun ne recherche qu´a avoir raison sans te soucier de rien d´autre.

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:39:18

philifouf Posté le 18 juin 2004 à 22:37:51
jen suis certain... je le sais et tu le saurais aussi si tu savais...

c´est une des phrases les plus ridicules que je n´aie eu à entendre jusqu´à maintenant. Une fois des plus tu prouves que tu es borné. L´inconsistance de la phrase est flagrante aussi, et puis son sens laisse à désirer. Ta prétention est incroyable, tu oses dire être certain d´une chose dont tu ne peux pas l´être, c´est tellement triste de voir à quel point tu es fermé...

ms quest ce que tu peux en savoir que je nen suis pas sur ? ?? tu es ds mon esprit ? ?? c toi qui est fermé admets que des gens puissent percevoir des choz qui techappent... tu nes pas letre supreme...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:04

Ocraton Posté le 18 juin 2004 à 22:38:23
donne des arguements en faveur de lexistence de dieu. jecoute...

J´ai jamais dit ça tu comprends rien toi.
Refute donc les miens avant!Puisque c´est moi qui les a posé.
Je n´ai jamais dit que dieu existait je dis qu´on ne peut prouver son existence!!!

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:40:46

StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:39:01
Je m´excuse pour les insultes, mais ocraton je pense que tu devrais reflechir a tout cela calmement , car tu en es au point ou tun ne recherche qu´a avoir raison sans te soucier de rien d´autre.

je c que jai raison jy ai deja réfléchi depuis que jai lage de me poser des questions c le fruit dune longue reflexion et dune remise en question de chak instant mnt jai mon idée et je pense apres lavoir éprouvée a mainte repriz quelle est la bonne ms si on me fournit des arguemntes valables pr penser autrement je changerai volontiers davis

ms jatten toujours tes arguments...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:47

C´est pas parce que t´en est sur a 1000000000000000000000000000000000000% que c´est vrai, c´est ça ton GROS probleme.

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:41:07

êtes vs assez calés pour prétendre en savoir à ce sujet?

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:41:30

´ai jamais dit ça tu comprends rien toi.
Refute donc les miens avant!Puisque c´est moi qui les a posé.
Je n´ai jamais dit que dieu existait je dis qu´on ne peut prouver son existence!!!

puisquil nexiste pas logik ou est le probleme alors ? ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:41:43

Je te les ai donné,lis mes posts!!!Et prouve moi que dieu n´existe pas!!

Et c´est pas parce qu´on est sur que l´on a raison lol!!!La verité est absolue pas relative.

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:42:36

StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:40:47
C´est pas parce que t´en est sur a 1000000000000000000000000000000000000% que c´est vrai, c´est ça ton GROS probleme.

si jen suis sur c que c vrai... ce nest pas un probleme dsl c pe a la limite de la prétention ms je sais que c vrai je te dis tu ne percois pas ce que je percois

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:42:38

Been oui ou est le probleme de se poser l´existence de Dieu,c´est ce que je dis et tu m´as traité d´esprit faible.

Et pourquoi n´y a t´il pas de logique?

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:02

C´est le débat entre existence et réalité. Ce qui existe dans un esprit n´existe par forcément pour les autres, mais si dix personnes voient des chiens verts, ces chines verts existent m^me si ils ne sont pas réels pour les autres.
DDes quantités d´odeurs sont réels pu des chiens alors que nous ne percevont riens.Doit t´on dire que ces odeurs n´existent pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.