CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez libres...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:19

Storm c´´est pas du copié collé, ta pas vu toutes les fautes d´orthographes!!!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:24:15

LoL ? limmense majorité des scientifiques saccordennt sur ca c donc que c la plus plausible ACTUELLEMENT

Source?preuve? rien.

peux tu avancer des preuves de lexistence dune telle entité ? car si non je te repondrai que ce qui senonce sans preuve peut etre nié sans preuve

on ne peut n´y l´infiremer ni la confiremr.

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:24:56

C´est pas possible ce que tu est fermé d´esprit toi.Lis mes posts au dessus

ms je ne suis pas fermé du tout c evident tu veux que la pensée sorte dou dun truc magik ? ?? que ce soit une onde mystérieuse venue dun autre monde ? ?? ne sois pas naif... aucune preuve nest en faveur dune these aussi delirante

Rassure moi tu te fous de ma gueule quand tu dis que c´est trop compliqué pour moi? Tu me prends pour un con? Oui t´expliques mal.

non il ne faut pas etre con pr ne pas comprendr il faut juste ne pas etre tres intelligent c tout et je le repete je lexplike surement tres mal

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:25

Dsl marabounta ms ça n´apporte rien a la convers,ou alors faut bcp reflechir.

malins sont ceux qui croyent detenir un savoir que personne n´a, rappelez vous de ça.

philifouf
philifouf
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:25:38

C´est fou comment Ocraton est borné, cet incompris, détenteur de la vérité absolue. La vérité n´est pas démontrable, on arrive vite à cette conclusion après reflexion.
Tu n´es pas en mesure d´accepter une vérité autre que celle de la science, et c´est ce que je trouve ridicule. Tu devrais te remettre toi même en question. Pourquoi t´acharnes-tu à nous démontrer quelquechose dont tu ne peux même pas être certain. Pour moi la religion c´est plus une grandeur et une ouverture d´esprit, c´est accepter que tu ne détiens pas forcément la vérité, et essayer de donner un sens à ta vie. Car oui, je pense que la religion est vraiment un guide. Combien de fois pourra t´on retrouver des situations déjà vécues, dans ce fabuleux guide de la vie qu´est la bible. Ton principal défaut est que tu refuses d´accepter l´idée même que tu aies tort. Car, en tant que croyant, j´envisage la possiblité que je me sois trompé, et suis près à l´accepter le moment venu, mais toi, tu n´es pas en mesure de te remettre en question et de mettre en avant des arguments tangibles pour mener un débat constructif.
Sur ce je te laisse, car je n´ai pas l´intention de continuer un tel débat dans la mesure où tout ce que je viens de te dire ne te percutera même pas un instant, car tu es purement est simplement borné, bourré de clichés et autres conneries.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:26:00

Si on remplace les mots " Mondes des morts ou mondes des esprits" par inconscient collectif, tu as cet Autre Monde

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:27:13

philifouf je t´aime, je suis las de tenter de montrer arguments en face de qqn de si borné,tu veux pas prendre le relai un peustp?

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:27:36

StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:24:15
LoL ? limmense majorité des scientifiques saccordennt sur ca c donc que c la plus plausible ACTUELLEMENT

Source?preuve? rien.

ms t idiot ou quoi ? ?? les théories sur latome sont admises c comme si tu me demandais de te prouver que tout le monde est daccor quil faut de lair pr vivre en me dmandant de te citer des sources et des statistques...

peux tu avancer des preuves de lexistence dune telle entité ? car si non je te repondrai que ce qui senonce sans preuve peut etre nié sans preuve

on ne peut n´y l´infiremer ni la confiremr.

mdr.... ds ce cas on ne peut rien infirmer et rien confirmer et on vit ds lignorance de tout ce qui en soit est une théorie tres respectable ms toi tu la réduit et la deforme a un cas particulier... on ne sort pas des hypotheses idiotes en disanrt quon ne peut pa linfirmer.... qd on emet une hypothese ca doit se baser au minimum sur uen constatation..en as tu une ? ? si non tu es excusemoi de le dir ms idiot de dire des choz pareilles

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:28:30

Oui bien sur c´est ce que dit marabounta, et son existence ne peut être nio infirmée ni confirmée c´est que je dis bordel!!

scuzi

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:29:22

Le saura t´on un jour?

philifouf
philifouf
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:29:44

lol storm, dsl mais pour l´instant l´envie ne me vient pas, mais je lui répondrai par ci par là :p

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:30:49

tu te trompes mon petit

ce sont les simples d´esprits les bienheureux

:-)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:30:58

qd on emet une hypothese ca doit se baser au minimum sur uen constatation..en as tu une ?

Non.Pas besoin de constation pour une hypothes, sinon dans ce cas fournit moi une hypothes au solipsisme.

ms t idiot ou quoi ? ? ? les théories sur latome sont admises c comme si tu me demandais de te prouver que tout le monde est daccor quil faut de lair pr vivre en me dmandant de te citer des sources et des statistques...

-->>Ca n´a rien a voir avec les théories sur l´atom et je te suis gré de t´apprendre que la théorie la plus repandu est celle de l´univers a 11 dimensions,ou sont ces autres dimensions? par exempl? hypothese? constatation? pffff

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:31:49

philifouf Posté le 18 juin 2004 à 22:25:38
C´est fou comment Ocraton est borné, cet incompris, détenteur de la vérité absolue. La vérité n´est pas démontrable, on arrive vite à cette conclusion après reflexion.

effectivement la vérité nest pas demontrable ms on peut au moins essayer de sen rapprocher et de mettre en place des modeles qui sen approche

Tu n´es pas en mesure d´accepter une vérité autre que celle de la science, et c´est ce que je trouve ridicule. Tu devrais te remettre toi même en question. Pourquoi t´acharnes-tu à nous démontrer quelquechose dont tu ne peux même pas être certain.

jen suis certain... je le sais et tu le saurais aussi si tu savais...

Pour moi la religion c´est plus une grandeur et une ouverture d´esprit, c´est accepter que tu ne détiens pas forcément la vérité, et essayer de donner un sens à ta vie. Car oui, je pense que la religion est vraiment un guide. Combien de fois pourra t´on retrouver des situations déjà vécues, dans ce fabuleux guide de la vie qu´est la bible.

oui ca peut etre une source didée et un mode de vie en cela c´est tres bien ms c lidée dun dieu qui ns a créé et qui transcande tout que je rejette.

Ton principal défaut est que tu refuses d´accepter l´idée même que tu aies tort. Car, en tant que croyant, j´envisage la possiblité que je me sois trompé, et suis près à l´accepter le moment venu, mais toi, tu n´es pas en mesure de te remettre en question et de mettre en avant des arguments tangibles pour mener un débat constructif.

ALORS LA C LE POMPOM je ne fais quavancer des arguments depuis tantot face a des gens qui nont pr me répondre que des " sois tolérant " ou " laisse les gens penser ce quils veulent " si on debat c pr affronter des theses contradictoires et faire avancer nos reflexions personnelles pas pr se borner ds des stéréotypes judéo chrétiens millénaires....

Sur ce je te laisse, car je n´ai pas l´intention de continuer un tel débat dans la mesure où tout ce que je viens de te dire ne te percutera même pas un instant, car tu es purement est simplement borné, bourré de clichés et autres conneries.

c´est ca fui car tu ne sais rien prouver de tout ce que tu avances

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:32:19

rien n´est prouvé

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:32:31

C´est vrai que einstein a eu besoin d´une constatation pour sa théorie de la relativité :sarcastic:

Vraiment n´importe quoi.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:33:44

jen suis certain... je le sais et tu le saurais aussi si tu savais...

encore une phrase qui veut rien dire.

ALORS LA C LE POMPOM je ne fais quavancer des arguments depuis tantot face a des gens qui nont pr me répondre que des " sois tolérant " ou " laisse les gens penser ce quils veulent " si on debat c pr affronter des theses contradictoires et faire avancer nos reflexions personnelles pas pr se borner ds des stéréotypes judéo chrétiens millénaires....

Moi j´ai avancé des aguments,les tiens ne sont pas démontrés.

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:33:50

StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:30:58
qd on emet une hypothese ca doit se baser au minimum sur uen constatation..en as tu une ?

Non.Pas besoin de constation pour une hypothes, sinon dans ce cas fournit moi une hypothes au solipsisme.

dsl ms je ne connais pas ce mot je ne suis pa un dictionnaire et jai la flemme daller chercher le mien si tu pouvais le defenir ca maiderait...

ms t idiot ou quoi ? ? ? les théories sur latome sont admises c comme si tu me demandais de te prouver que tout le monde est daccor quil faut de lair pr vivre en me dmandant de te citer des sources et des statistques...

-->>Ca n´a rien a voir avec les théories sur l´atom et je te suis gré de t´apprendre que la théorie la plus repandu est celle de l´univers a 11 dimensions,ou sont ces autres dimensions? par exempl? hypothese? constatation? pffff

dsl je ne suis pas un scientifique dc je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ms ca métonnerait fortement quils se soient tous amenés en disant " et si on disant que lunivers avait 11 dimensions "

carogege
carogege
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:34:11

la religion n´a aucun rapport avec les faits scientifiques

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:34:34

StormUrza Posté le 18 juin 2004 à 22:32:31
C´est vrai que einstein a eu besoin d´une constatation pour sa théorie de la relativité

Vraiment n´importe quoi.

BIEN SUR QUE OUI IL A FAIT DES OBSERVATIONS AVANT DEMETTRE SA THEORIE MS TU LE FAIS EXPRES ? ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.