CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit soutient aux parents d'An-C

micmac64
micmac64
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:30:05

Salut la bande...
Voila, j´aimerai que vous jetiez un œil sur le site suivant:

http://www.anne-ce.net/index.htm

et ensuite, si vous pouviez mettre un petit mot à ses parents, ce serait sympa je crois... moi j´ai lu tous les messages, et des fois j´ai pleuré... c´est vrai que des fois c´est dégueulasse la vie... la dope surtout !
Enfin, on pourra en parler si vous voulez...

wilek
wilek
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:11:26

Bah il suffit de pas y toucher à ces trucs là. Perso j´a du mal à m´apitoyer sur le sort des drogués...

micmac64
micmac64
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:20:12

Wilek, peut être un jour auras-tu des enfants...

paradize
paradize
Niveau 11
11 juin 2004 à 23:26:25

c´est un peu facile de dire qu´il ne faut pas y toucher . ...et ce n´est pas en disant cela que le probleme de la drogue chez les jeunes sera endigué . ..visiblement cette jeune fille avait de réels " gros " problemes de comportement d´apres le témoignage des parents . ..mais ce qui me choque , c´est la passivité totale des amis , qui ne voient pas le drame qui se déroule et qui se disent que le malaise de la jeune fille va passer . ..ça c´est terrible ! !!

wilek
wilek
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:28:14

Ouais m´enfin les vieux qui tombent des nues ca me parait un peu gros. Si elle a fait une overdose c´est qu´elle était déja bien shootée. Ils auraient pu s´en rendre compte avant. Et ma fille je la laisserait pas aller pioncer chez son mec à 16 ans...

paradize
paradize
Niveau 11
11 juin 2004 à 23:32:48

il me semble avoir lu dans l´article qu´elle n´avait pas fait une overdose . .la consommation n´était pas assez forte pour en faire une overdose . ..
euh wilek...lis tous les articles et revient apres ; ) )

micmac64
micmac64
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:34:51

je ne crois pas que tu maitriseras beaucoup plus de chose que les parents de cette gamine... Tout n´est pas réglé par des " interdits" ou des " autorisations"... Paradize est plus nuancée. Moi qui ai pas mal fumé de pétards, je suis aujourd´hui un ferme partisans de la lutte anti-dealers, et crois moi, je les loupe pas...

wilek
wilek
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:39:13

Overdose ou pas elle est morte donc elle a bien du se défoncer.
micmac64, je pense qu´une bonne éducation permet un contrôle certain, faut arrêter, les parents tous dépassés c´est un mythe. Quitte à faire du Sarkozy, y´a toujours moyens d´éviter les dérives, en étant ferme dès qu´on les voit venir.
Dans le cas de la gonzesse, je pense pas qu´ils aient découvert que leur fille était shootée que quand elle est morte. ben y´a un truc qui s´appelle cure de desintox. C´est facile de faire un site pour faire pleurer dans les chaumières après coup.

micmac64
micmac64
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:43:05

Ouai... t´es un peu simple...

wilek
wilek
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:45:44

C´est sur, moi j´ai pas le point de vue du drogué, j´lai déja dit, j´ai pas de pitié pour ces gens là.

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
12 juin 2004 à 02:41:41

Comment des parents n´ont pas pu voir ni empêcher cette dérive ? Moi ça me dépasse...

Skblllllllz
Skblllllllz
Niveau 8
12 juin 2004 à 08:37:47

ben ce sont des parents " actuels" qui s´en foutent de l´éducation et qui pensent que la télé et les jeux vidéos suffisent à éduquer leurs gamins.

Je suis prof dans une école et je pense que 50% des parnets croient que l´éducation se fait à l´école, ce qui n´était pas le cas avant.

A l´école on enseigne, à la maison on éduque, les profs ne peuvent pas faire les 2 en même temps.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:52:24

Skblllllllz==>>> ( j´espère que le nombre de l est bon pour le moment)
" Je suis prof dans une école"

Non, tu rigoles?

Je suis tes exploits sur JV depuis quelques mois. si c´est vraiment le cas, je commence à comprendre pourquoi tant d´enfants sont en échec scolaire :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
12 juin 2004 à 09:35:47

Alors ça c´est méchant mére_denis... :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:16

Non, Docom, c´est lucide!!
:-)

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2004 à 12:16:44

on croit toujours que ça peut arriver aux autres..... jamais chez soi, jamais à ses enfants... mais des fois ce n´est pas le cas, et alors la douleur des familles qui ont perdu un être cher est indescriptible.

micmac64
micmac64
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:47:50

Bonjour Souris, Bonjour les autres aussi...
Ben dis-donc, je pensais pas qu´il y aurais autant de méconnaissance su problême ! Les " YakaFocon" se plantent bien sur, et ils doivent bien avoir peur que cela leur arrive qu´ils occulte le problême. ( " Chez moi, ça n´arrivera pas ! " etc...etc...) Quand au pseudo-prof, ils parle des " nouveaux parents" comme d´une tare... les nouveaux parents n´existent pas, il n´y a que des parents, c´est tout ! tiens, deux question au pseudo-prof... pourquoi n´a-tu pas mis ton age dans ton descriptif ? ?? et que t´on fait les " profs" ? ?? Je pense que l´on prend le problême " de la drogue" par ce tout petit bout de la lorgnette, on n´est pas prêt de comprendre grand chose, encore moins d´être parents...

levetot
levetot
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:13:49

Tres émouvant ce temoignage des parents . Avec cette musique ça m´a donné la chair de poule . ..sincerement.
Je pense que l´on ne doit juger personne dans ce drame car aucun parent ne peut savoir ce qui se passe dans la tete d´un ado .

cannabislegal
cannabislegal
Niveau 3
12 juin 2004 à 16:41:08

d´accord avec levetot

Coke
Coke
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:25:13

La drogue C d´la Merde!!Arf!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment