CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel héro êtes vous

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 février 2007 à 14:58:49

michel drucker ?

ouah je te plains lol

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 février 2007 à 15:04:00

sinon en parlant de héros

une fois j´ai sauvé mon petit frère de la noyade !

bon en meme temps c´était un peu de ma faute s´il était en train de se noyer

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
20 février 2007 à 15:05:19

Tu l´as pas sauvé, tu as raté ton coup ! :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 février 2007 à 15:07:12

roooh !!

mynette
mynette
Niveau 7
20 février 2007 à 15:08:56

Tu sais nager Simon ? ou alors avait tu pieds ? :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 février 2007 à 15:11:16

heu oui je sais nager
pis je devais avoir pied aussi je sais plus

mynette
mynette
Niveau 7
20 février 2007 à 15:13:27

:ange: Simon..notre héro. :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 février 2007 à 17:05:52

ah non en fait j´avais pas pied puisque j´ai du nager en le tenant pour l´amener au bord !

alors oui je suis un héros :oui:

GangstaBIS
GangstaBIS
Niveau 7
23 février 2007 à 23:42:57

James Bond : 81%

Hannibal Lecter : 70%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Maximus (Gladiator) : 68%
Néo (Matrix) : 65%
Indiana Jones : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 60%
Yoda (Star Wars) : 57%
Tony Montana (Scarface) : 57%
Schrek : 56%
Eric Draven (The Crow) : 55%
Forrest Gump : 54%

GangstaBIS
GangstaBIS
Niveau 7
23 février 2007 à 23:45:06

C normal que j´ai le meme pourcentage de chance d´etre yoda que tony montana?
Parceque je vois pas trop le rapport entre les 2...
lol c marran kan meme je suis bien content de pa etre jim!

solfamiredo
solfamiredo
Niveau 4
23 février 2007 à 23:52:43

C´est normal oui !
Tous les deux ont de grandes oreilles :hum:

GangstaBIS
GangstaBIS
Niveau 7
24 février 2007 à 00:15:33

Sinon il y a sa dans le meme genre mais sa marche par rapport a une foto...

http://www.myplaycity.com/fr/celebrity/

Moi je ressemble a Alec Baldwin, Collin Farrell et Pierce Brosnan.
Comme quoi je suis destiné a etre le futur James Bond...alors qu´on me donne mon permis de tuer!

Mais je trouve que la ressemblance avec Alec Baldwin est assez frappante...

Horatius
Horatius
Niveau 10
24 février 2007 à 11:29:32

pas besoin de faire le test pour savoir que je suis Maximus à 100 % :rire2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
24 février 2007 à 11:31:14

là , tu dépasses les bornes des limites Maurice !

:rire2:

miniskater38
miniskater38
Niveau 8
25 février 2007 à 19:41:22

MOIS JE SUIS JAMES BOND !! PAS MAL !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 19:53:02

Tiens, encore un Vieuchnock.. :sarcastic:

monsieurmou
monsieurmou
Niveau 4
25 février 2007 à 20:50:57

avec ces conneries là, me voilà moitié Néo, moitié Hannibal Lecter...Qui dit mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 20:56:12

Moi ! ....je suis con... :rire2: :ok:

red-x
red-x
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:50:36

néo à 95%
Bruce Wayne a 79%

:sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:52:33

:ouch: Ha mais j´ai pas vu ce Pic..!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment