CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel héro êtes vous

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:06:43

http://quel-heros-de-film.es-tu.com/index.php

moi je suis Indiana Jones à 76 %
j´aime aider mais je n´aime pas la routine
:cool:

metabaron
metabaron
Niveau 10
18 février 2007 à 17:10:36

"pinguoin , le posteur fou a encore frappé!! ^^

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
18 février 2007 à 17:12:09

Ah Ah Ah ! ! !

http://img518.imageshack.us/img518/7528/fantomas2jl3.jpg

:rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 février 2007 à 17:37:49

moi james bond à 79% et hannibal lecter à 76 % loool

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 février 2007 à 17:41:30

Doit y avoir une erreur, moi ça me met bêtman à 100% :(

metabaron
metabaron
Niveau 10
18 février 2007 à 17:51:08

shrek!! <En moin vert :rire:

Kirthgersen
Kirthgersen
Niveau 6
18 février 2007 à 18:12:31

Gasp! ja suis Hannibal Lecter à 75 % et Tony Montana à 74 %

Ma self esteem en prend un coup...

-laverdure-
-laverdure-
Niveau 3
18 février 2007 à 19:20:48

Je suis le genre Mumble,baton glacé
http://www2.warnerbros.com/happyfeet/img/wallpapers/mumble1_wall_1280.jpg

mynette
mynette
Niveau 7
18 février 2007 à 19:33:43

Je ne suis pas un héros, peut être jamais, modestie ? non..pieds sur terre ? j´espère pour longtemps.
Pour entendre chanter encore dans le poste Daniel Ballavoine qui, pour autant grand artiste qu´il était...

Les coups de poings dans l´âme
Le froid de la lame qui court
Chaque jour me pousse
Un peu plus vers la fin
Quand je monte sur scène
Comme on prend le dernier train

Même les soirs de drame
Il faut trouver la flamme qui brûle
Pour toucher les femmes
Qui me tendent les mains
Qui me crient qu´elles m´aiment
Et dont je ne sais rien

C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je suis fatigué
C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je voudrais crier

Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros

Quand les cris de femmes
S´accrochent à mes larmes je sais
Que c´est pour m´aider
A porter tous mes chagrins
Et je me dis qu´elles rêvent
Mais ça leur fait du bien

A coups de poings dans l´âme
J´ai trouvé la trame qu´il faut
Pour mourir célèbre
Il ne faut rien emporter
Que ce que les autres
N´ont pas voulu garder

C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je suis fatigué
C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je voudrais crier

Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros

Je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je ne suis, je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je ne suis, je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
18 février 2007 à 21:45:32

http://youtube.com/watch?v=sx3VEYAl8Sk

:ange:

Docom
Docom
Niveau 12
19 février 2007 à 07:30:17

Batman / Bruce Wayne : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 69%
Schrek : 69%
Hannibal Lecter : 69%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Eric Draven (The Crow) : 66%

:doute: 1% séparent Batman de Hannibal Lecter... c´est un héros ce Hannibal ?

zape
zape
Niveau 10
19 février 2007 à 08:41:50

appelez moi Bond, James Bond.... :cool:

(par contre en deuxième place j´ai Hannibal Lecter :peur: , c´est grave docteur?)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 février 2007 à 09:50:21

Marrant ton test ... je l´ai fait en étant le plus honnête possible et ça donne ça :

Maximus (Gladiator) : 72%

Forrest Gump : 71%
James Bond : 68%
Néo (Matrix) : 68%
Indiana Jones : 67%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Hannibal Lecter : 63%
Batman / Bruce Wayne : 62%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Schrek : 60%
Yoda (Star Wars) : 59%

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 février 2007 à 10:19:40

Forrest Gump à 73% !

Et dire que j´ai toujours fait croire à ma femme qu´elle couchait avec James Bond ! :lol:

mynette
mynette
Niveau 7
19 février 2007 à 10:23:00

Tu cache des gadgets dans ton lit Vieuchnock ? :gni:

Docom
Docom
Niveau 12
19 février 2007 à 10:29:45

Pour les gadgets en forme de pingouin, c´est à Batman qu´il faut demander...

(pour ceusses qui ont suivi les débats récemment... :rire2: )

mynette
mynette
Niveau 7
19 février 2007 à 10:37:02

Débats ou ébats Docom ? :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 février 2007 à 11:20:21

nan m´ssieur, moi c´est robin !

Fat Freddy = maximus ?

c´est marrant ça m´étonne pas :rire2:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
19 février 2007 à 11:44:30

eh bien ! eh bien ! il y en a ici des hannibal Lecter ! :peur: :peur:
je ne sais pas si je vais continuer à venir dans ce forum moi :doute:

:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 février 2007 à 11:46:26

En le faisant sérieusement...

Hannibal Lecter : 82%
James Bond : 79%
Indiana Jones : 70%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Néo (Matrix) : 65%
Maximus (Gladiator) : 65%
Yoda (Star Wars) : 64%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Forrest Gump : 59%
Eric Draven (The Crow) : 58%
Schrek : 56%

Je pense que nous sommes beaucoup sur ce forum à avoir des propensions à la psychopathologie. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment