CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* L'obésité à l'avenir...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
22 août 2004 à 19:47:51

rforce1 Posté le 22 août 2004 à 18:41:13
Mangez vous plus du danone ou du mac do?

je mange des fruits , des salades , steack de cheval , du boeuf de l ouest , du fromage , des yogourts je mange comme vous , oui ca m arrive d aller manger un fast food mais pas 365 jours par annee , et puis pour la critique de MC Do , vous avez juste a pas y aller c est tout , cest simple , si vous savez pas vous controler pas ma faute moi :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 août 2004 à 21:54:26

Un conflit génétique pourrait être à l’origine de l’obésité tiens.

Des chercheurs du Babraham Institute à Cambrige, Royaume-Uni, ont découvert que des conflits entre les gènes hérités des parents peuvent affecter notre capacité d’adaptation métabolique et avoir notamment des effets pervers sur notre poids corporel. Comme nous le savons, nous recevons de chacun de nos parents l’exacte moitié de leur génome avec une copie de leurs gènes. Cependant pour un petit nombre des gènes copiés, seulement une des copies est active, et celle provenant de l’autre parent est désactivée.
Le Dr Gavin Kelsey et ses collaborateurs ont publié les résultats de leurs recherches dans la dernière livraison de Nature Genetics et leurs découvertes permettent d’envisager des nouvelles approches pour la prise en charge de certains désordres métaboliques comme l’obésité.

En effet, les chercheurs britanniques ont montré que chez la souris l’altération de certains gènes qui sont impliqués dans le contrôle de l´action hormonale affectaient la régulation de la prise de nourriture et le métabolisme alimentaire. Cette étude met en exergue le fait que certains gènes, plutôt que coopérer, entrent en conflit. Selon le Dr Kelsey, environ soixante-dix gènes en conflit ont été identifiés dans le génome de souris, lesquels sont pareillement en conflit chez l´homme. Il n´est pas possible pour l´instant de savoir combien de gènes en conflit existent car leur détection est très délicate. Il semble que les différences observées aient comme origine la méthylation de l´ADN, parce que beaucoup de gènes en conflit montrent des différences dans la méthylation entre les deux allèles parentaux. Le Dr Kelsey dit bien que leurs travaux montrent que ces conflits génétiques peuvent être importants pour un large éventail de processus physiologiques, comme le contrôle glycémique et l’obésité.
Ma foie très intéressant.

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 08:39:47

Danone a le monopole de l´alimentation française. Certaines eaux, certains fruits et légumes, la quasi totalité des biscuits pour enfants et pour adultes ( dont lu), la quasi totalité des yaourtes, certains pots destinés au nourissons ( l´autre partie étant déjà bien entamé par nestlé), et de nombreux autres produits de consommation.Lorsque vous aurez retiré votre steack surgelé de son emballage, regardez s´il n´est pas signé danone.
Cette marque est l´une des plus grandes marques fançaises tout comme michelin, renault, carrefour...
L´eau de son aquarelle ( eau destiné aux enfants)provient des ´hautes montagnes belges´. tout le monde sait que la belgique est un pays alpins.

Coca cola a voulu aussi créer une marque d´eau belge pour le marché européen, coup foiré car coca cola ça sonne pas bien avec diététique. Mais Danone ça oui ! Danone c´est bo, c´est aussi les produits de régime, toute la pub sur la santé, je peux vous assurer que je mange chez danone et que leur produit, certes bien sucrée et tentant possède toujours l´arrière gout du " c´est trop cher", ou " c´est pas si terrible commme à la pub".
Je ne mange pas tous les jours chez mzac do, d´ailleur lorsque j´étais petit, c´était 6 fois par an , au maximum, et pourtant je suis ´gros´ enfin je l´ai été et j´ai du mal à perdre mes kilos.
Crédulement, je vous ai écoutez, je ne mange plus au ma do, la dernière fois c´était il y a un an au moins, le coca cola,j´ai stoppé.

Par contre ma nourriture reste abondante, et est composée de surgelé et de biscuits ( grignotage)(Pepito, ptits lu).

Mais bon va jouer l´intellectuel ou le marginal dans une copie de science physique qui te rabat que Mac do c´est pas bon.
J´ai fait mon bac Littéraire de Science bio physik! 13 ! Un grand bac, j´ai rien foutu pendant un an, pas travaillé du tout dans ces deux matières, et j´ai u 13, vous voyez à quel point certains exams sont importants ( ça m´a rapporté 6 points d´avance, sur les 32 qui me permettent d´etre avantagé pour le vrai bac l´année prochaine).
Et sur un des bac blancs, non pas sur le vrai, je suis tombé sur Mac do et les fast food; alors tu es gentil avec la madame et tu dis ´Mac do fait grossir comme nous le montre la courbe shéma...´ ´si tous les gosses vont chez mac do une fois sur...etc... un fort taux de...etc...´.

Béni soit le fait qu´ils rajoutent des problèmes psychologique et familiale ( note à bene(ton?): Ma famille n´est pas divorcée, j´ai une soeur géniale, un ptit frère potable et un chat pesant 10 kilo tigré version européene, je vais lui demander si´il a eu un blème psychologique pour grossir autant à mon chat. Ah oui la castration! Autant en rassurez certains, non je ne suis pas ermaphrodite , c´est ça? ou Eunuque.)

J´en étais ah oui. Le sport, j´en fais et j´en ai fais, pas énormément, je suis plus là pour baiser en idée mere denis, que sur un terrain mais je fais ce que je peux.

Problème génétique: Ma mère est ´anorexique´ encore à l´age de 48 ans. Du moins elle ne mange pas avec nous le midi...etc...

Bah et quelques autres problèmes dont certains je tripottte avec plus ou mins légèrement qui expliqueait qe depuis ma 6 e jusqu´a maintenant mon poids soit resté stable.

Et sur les bons shéma, ce où l´on doit s´alimenter, une conne de...euh un truck bizarre, martien...ah une pomme! de l´eau, des yaourtes ( Hum danone, danone vous fait viivre chaque jour, vous ne savez pas tout ce que danone peut faire pour vous), des légumes et j´en passe des vertes et des po mures.

Bon j vais m´arrété là.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 août 2004 à 08:46:36

Si tu grignottes entre chaque post, et compte tenu de tes nombreux pseudos tu dois avoir effectivement un problème de poids LOL!

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 09:27:09

c po possible mere denis c po paradize...une si gentille dame...

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 09:27:36

Nombreux pseudo, de tous je dois etre le plus honnéte !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
23 août 2004 à 09:35:10

L´automobile me semble être ausi un facteur encourageant l´obésité!
De plus en plus on oublie les bienfaits de la marche à pied!
Mieux vaut aller chercher son macdo à pied plutôt qu´en bagnole!

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 09:54:31

Hors sujet, comme je les aime bien. a l´attention de maman denis.

maman denis, hier soir, je me suis couché à 3 h30 h du matin, jusqu´ici tu t´en moque, pour me reveiller à 8 h, jusqu´ici tu t´en tapes, depuis plus d´une semaine je mène ce train train , tu t´en fiches pas mal,car j´ai conduite et que j´aime écraser les vieilles sur les passsages cloutés, ce que tu peux t´en fichtres, et après on dira que c´est de ma faute. Où voulais je en venir déjà? Ah oui la philosophie.
Hier entre 22 h15 et 22h30, j´ai lu l´introduction à la philosophie, et je ne pensais que les profs défroqués pouvaient être drôle. il faut dire que les critiques, illisibles jusqu´a peu me sont devenues agréables. Bon là ma vie est passionnante, mon gagne et mon grille pain aussi. Ceci pour te dire que j´ai recouvrer la vision d´une lecture agréable, celle des pamplets, ceux dont tu me/bous fait jouir depuis tant d´année avec le coin coin en plastique qui barbotte près de marseille/aix,depuius ces années. Vive les critiques. En tout cas , j´ai jamais lu une explication de dissertation aussi agréable.

danone
danone
Niveau 4
23 août 2004 à 11:40:59

Hum Danone :fou:

jucram
jucram
Niveau 5
23 août 2004 à 14:59:32

pffffffff je mange bien jusqu´a 6 fois par jour.... et pas de petite quantité....exemple de mais journéé; matin 8h petit dej : jus d´orange , yop, céréales, tartine au beurres, fruits compotes, bananes,abricots, gateaux, chocolats le tout= 1500 calories.. vers 10 h sandwichs au jambon...
le midi= 2000 calories proteines en poudre 20 g. viandes rouges 50 g, légumes a foisson.... yaourts, fruits boire ( 50 cl) féculents en plus si besoin se fait sentir...
vers 4h salade de thon ( grosse bien évidamment) boire fruit..
le soir: omelette dans ce style+ fruits légumes féculents...
et pour finir vers 22h protéines caséiné...
faut dire que je pratique la muscu 1h tous les jours = entrainements de boxe thais faut bien se recharger apres lol bien dormir 9h ou plus et c´est bon . ...

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 15:42:06

Et tu as du temps pour rester fidèle à jvcom?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment