Danone a le monopole de l´alimentation française. Certaines eaux, certains fruits et légumes, la quasi totalité des biscuits pour enfants et pour adultes ( dont lu), la quasi totalité des yaourtes, certains pots destinés au nourissons ( l´autre partie étant déjà bien entamé par nestlé), et de nombreux autres produits de consommation.Lorsque vous aurez retiré votre steack surgelé de son emballage, regardez s´il n´est pas signé danone.
Cette marque est l´une des plus grandes marques fançaises tout comme michelin, renault, carrefour...
L´eau de son aquarelle ( eau destiné aux enfants)provient des ´hautes montagnes belges´. tout le monde sait que la belgique est un pays alpins.
Coca cola a voulu aussi créer une marque d´eau belge pour le marché européen, coup foiré car coca cola ça sonne pas bien avec diététique. Mais Danone ça oui ! Danone c´est bo, c´est aussi les produits de régime, toute la pub sur la santé, je peux vous assurer que je mange chez danone et que leur produit, certes bien sucrée et tentant possède toujours l´arrière gout du " c´est trop cher", ou " c´est pas si terrible commme à la pub".
Je ne mange pas tous les jours chez mzac do, d´ailleur lorsque j´étais petit, c´était 6 fois par an , au maximum, et pourtant je suis ´gros´ enfin je l´ai été et j´ai du mal à perdre mes kilos.
Crédulement, je vous ai écoutez, je ne mange plus au ma do, la dernière fois c´était il y a un an au moins, le coca cola,j´ai stoppé.
Par contre ma nourriture reste abondante, et est composée de surgelé et de biscuits ( grignotage)(Pepito, ptits lu).
Mais bon va jouer l´intellectuel ou le marginal dans une copie de science physique qui te rabat que Mac do c´est pas bon.
J´ai fait mon bac Littéraire de Science bio physik! 13 ! Un grand bac, j´ai rien foutu pendant un an, pas travaillé du tout dans ces deux matières, et j´ai u 13, vous voyez à quel point certains exams sont importants ( ça m´a rapporté 6 points d´avance, sur les 32 qui me permettent d´etre avantagé pour le vrai bac l´année prochaine).
Et sur un des bac blancs, non pas sur le vrai, je suis tombé sur Mac do et les fast food; alors tu es gentil avec la madame et tu dis ´Mac do fait grossir comme nous le montre la courbe shéma...´ ´si tous les gosses vont chez mac do une fois sur...etc... un fort taux de...etc...´.
Béni soit le fait qu´ils rajoutent des problèmes psychologique et familiale ( note à bene(ton?): Ma famille n´est pas divorcée, j´ai une soeur géniale, un ptit frère potable et un chat pesant 10 kilo tigré version européene, je vais lui demander si´il a eu un blème psychologique pour grossir autant à mon chat. Ah oui la castration! Autant en rassurez certains, non je ne suis pas ermaphrodite , c´est ça? ou Eunuque.)
J´en étais ah oui. Le sport, j´en fais et j´en ai fais, pas énormément, je suis plus là pour baiser en idée mere denis, que sur un terrain mais je fais ce que je peux.
Problème génétique: Ma mère est ´anorexique´ encore à l´age de 48 ans. Du moins elle ne mange pas avec nous le midi...etc...
Bah et quelques autres problèmes dont certains je tripottte avec plus ou mins légèrement qui expliqueait qe depuis ma 6 e jusqu´a maintenant mon poids soit resté stable.
Et sur les bons shéma, ce où l´on doit s´alimenter, une conne de...euh un truck bizarre, martien...ah une pomme! de l´eau, des yaourtes ( Hum danone, danone vous fait viivre chaque jour, vous ne savez pas tout ce que danone peut faire pour vous), des légumes et j´en passe des vertes et des po mures.
Bon j vais m´arrété là.