CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* L'obésité à l'avenir...

tehem
tehem
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:25

Faudrait mettre sur les paquets de chips, comme sur ceux de cigarettes, des cadres avec des mentions genre " Provoque le cancer du colon" ou " Manger tue" ^^

Et je rigole qu´à moitié...

Outre le manque d´exercice pour cause de TV, jeux vidéo, paraplégie, internet... non, oubliez la paraplégie, c´est pas drôle... Donc outre tout ça, il y a aussi cette tendance à grossir les portions. Au Mc Do on prend un menu ´normal´, c´est direct un coca de 0,4 litre. Même chose dans les distributeurs: on passe un peu partout des canettes aux bouteilles.
Les ´petits´ paquets de chips sont au moins 2 x plus grand qu´il y a 5 ans. Et puis il y a cette mode des barres chocolatées " big size". Au lieu de manger 1 Lion ( qui est déjà bien calorique, mais c´est bon une fois de temps en temps) bah direct les gosses en bouffe 2...

Et ça aussi, c´est une ´mode´ qui vient direct des USA.

Un film sur le sujet ( obésité aux USA) sort dans pas longtemps. Docu " à la Moore" qui s´appelle " Super size me":

http://www.supersizeme.com/

Vega
Vega
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:38:31

JAMAIS de coca JAMAIS de Mc Do, resultat : je suis beau comme un dieu…

prenez en de la graine^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juin 2004 à 01:19:09

A la limite si on va manger et boire de cette manière et que derrière on compense avec le sport ça pose pas de problèmes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2004 à 12:55:35

Vega->tu sais certain s´enfilent des tartines de saint doux tous les matins et deviennent obèses,pourtant ils ne frequentent pas les fast food :)

Zarah
Zarah
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:59:26

ah ouais rien qu´avec des tarines tu deviens obèse ? ?? c´est un canular ? ?

Zech
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 12:59:37

vega :d) de plus moi je bouffe pleins de mcdo je bois que du gazeux et je reste mince comme personne :-)

Zarah
Zarah
Niveau 5
13 juin 2004 à 13:01:29

tartine que je voulais dire . ..

T´inquiète Zech . .. laisse le temps faire . .. :-)))

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:05:02

HHHHE HO calmer vous la je vous rappelle une chose si vot enfant son devant la tle ou l´ordi il y a une raison

certain personne n´ont ni le temp de cuisiner ni savent le faire ( je pence a ma mere :lol: )

si on reagi comme sa on peut dire que la musique s´est pas bien etc etc alors svp

regarder vous avant

Zarah
Zarah
Niveau 5
13 juin 2004 à 13:07:30

ben euh moi si j´ai des enfants... je limiterai la télé et internet . .. et je leur cuisinerai de bons tits plats . .. j´aime po le surgelé, ni les conserves, ni les fast foods donc . ..

je pense que les parents sont comme les enfants embrigadés dans ce système de consommation . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 août 2004 à 23:28:09

Je suis en train de passer mes vacances en Irlande.
Je suis assez etonne du taux d´obesite... :malade:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
21 août 2004 à 04:04:05

tehem Posté le 10 juin 2004 à 13:01:25

Outre le manque d´exercice pour cause de TV, jeux vidéo, paraplégie, internet... non, oubliez la paraplégie, c´est pas drôle... Donc outre tout ça, il y a aussi cette tendance à grossir les portions. Au Mc Do on prend un menu ´normal´, c´est direct un coca de 0,4 litre. Même chose dans les distributeurs: on passe un peu partout des canettes aux bouteilles.
Les ´petits´ paquets de chips sont au moins 2 x plus grand qu´il y a 5 ans. Et puis il y a cette mode des barres chocolatées " big size". Au lieu de manger 1 Lion ( qui est déjà bien calorique, mais c´est bon une fois de temps en temps) bah direct les gosses en bouffe 2...

Et ça aussi, c´est une ´mode´ qui vient direct des USA.

( une mode qui vient des USA pfff , non mais heureusement quelle est la l amerique sinon vous seriez pas ou mettre le blame heins , deja on force pas a manger , vous avez juste a les surveiller vos gosses ! ! , et de 2 , moi j enleverai le net de la et les jeux video et je filerai un ballon ou une raquette de tennis , vous voyez ce que je veux dire , l education de bien manger ca commence a la maison avant tout !

hillary
hillary
Niveau 10
21 août 2004 à 09:03:18

quelle humour ces canadiens!!!!!!!!!!! :rire:

EnjoyCoke
EnjoyCoke
Niveau 6
21 août 2004 à 09:09:18

hillary Posté le 21 août 2004 à 09:03:18
quelle humour ces canadiens!!!!!!!!!!!

-_->>Hé hillary paZze l´bonjour Ah Clint!!mdr!!

koontz
koontz
Niveau 1
21 août 2004 à 10:24:59

on peut se faire du souci avec l´obésité quand on voit tout ce que ça implique sur la santé et comment s´est difficile d´en sortir . ...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 août 2004 à 23:26:46

Qu´est-ce que ça fait si l´obésité augmente? Il y a d´autres problèmes plus importants!

_ok_sbb
_ok_sbb
Niveau 3
22 août 2004 à 14:55:01

le seul à en parler un peu ici c´est lecanadien, mais si chacun faisait plus de sport...

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 août 2004 à 18:21:46

On critique Mac Do, et toute la nourriture outre atlantique envahissant par horde dans nos contrée, même basses alpines, mais aucun de vous, en rêgle général ne critique le français Danone, ou le suisse Neslé

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 août 2004 à 18:26:24

normal leurs hamburgers sont bien meilleurs !

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 août 2004 à 18:41:13

Mangez vous plus du danone ou du mac do?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
22 août 2004 à 19:39:55

rforce1 Posté le 22 août 2004 à 18:21:46
On critique Mac Do, et toute la nourriture outre atlantique envahissant par horde dans nos contrée, même basses alpines, mais aucun de vous, en rêgle général ne critique le français Danone, ou le suisse Neslé

( deja vous penser amerique = fast food cest faux ont mange pas juste du fast food , faudrait ptete voir un peu plus loins que le bout votre nez , es ce que vous vous ballader avec un beret et une baguette sous le bras en chantant la marseillaise ? ! , je pense pas moi arreter de generaliser a tout bout de champs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.