CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 305»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:03:14

Mékilékon ! :rire:

Je te vois venir, j'ai pas dit qu'Uru était nouveau, ils le sont pour moi ! :-p

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
01 octobre 2009 à 00:14:12

Dans une boite cartonnée :p)

je viens de télécharger le chapitre 3 de "The Tales Of Monkey Island".
je doute fort que DePhil y joue un jour, pas de boite, cartonnée ou plastique, pas même de support disque, juste du téléchargement légal :rire:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
01 octobre 2009 à 00:15:02

j'ai bien entendu parler d'une version qui devrais sortir dans le commerce début 2010, mais rien de sûr :-d

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 04:26:09

Halo c'est québécois à ce que je sache... alors normal que ce soit bon!! :fier:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:30:28

" * Lorient56
* Posté le 30 septembre 2009 à 20:02:50
* Simon, c'est pas drôle ce que tu dis !.
Allez apporte nous la "Simon Touch" ! :hap: "

Bon d'accord :hap:
Je reprends :
Risen c'est la suite officieuse caca boudin des Gothic, par le développeur merdique des Gothic, une espèce de spin-off en fait. prout
Et Arcania : A Gothic Tale, c'est la suite pourrite officielle des Gothic fait par des "étrangers" à la série. poil

C'est clair tu as raison gros con, on va se retrouver avec deux suites de Gothic 3. caca
Mais y en a une qui ne reprend ni l'histoire culbitepoil ni l'univers de Gothic mais est extrêmement fidèle ah bon ? dans le gameplay, le système de jeu, la progression, l'érection etc : c'est Risen, et l'autre qui, je suppositoire, reprend tout de Gothic : l'univers ET le gameplay. téléphone maison

C'est vrai que c'est chiant, mais bon... saucisson
Pis Arcania (Gothic platre) n'étant pas encore sortit gros kiki, je peux pas t'aider.
Perso je suis vraiment intéressé par brosse à chiotte Risen, et Arcania ben je verrais bien tapin au moment de sa sortie. glaoui

" * docom_
* Posté le 30 septembre 2009 à 23:57:01
* 'Tain c'est vrai que tu m'as donné raison ! :ouch2: "

Mais non :(

" C'est parce que je me souviens de notre âpre opposition au sujet de Fallout3 que tu reniais en tant que "Fallout". C'est tout. :-) "

Je le renie en tant que "bon Fallout" et en tant que jeu qui se veut respectueux de la licence Fallout, et j'ai raison :( Poil au fi... :hap:

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 27
01 octobre 2009 à 09:42:02

Bonjour tout le monde ! :-d

Le jeu des scores, vous connaissez ?

alors 400 !!!!!! :fete:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:51:26

Nul :(

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:20:36

Simon >>>

"Risen c'est la suite officieuse caca boudin des Gothic, par le développeur merdique des Gothic, une espèce de spin-off en fait. prout
Et Arcania : A Gothic Tale, c'est la suite pourrite officielle des Gothic fait par des "étrangers" à la série. poil

C'est clair tu as raison gros con, on va se retrouver avec deux suites de Gothic 3. caca
Mais y en a une qui ne reprend ni l'histoire culbitepoil ni l'univers de Gothic mais est extrêmement fidèle ah bon ? dans le gameplay, le système de jeu, la progression, l'érection etc : c'est Risen, et l'autre qui, je suppositoire, reprend tout de Gothic : l'univers ET le gameplay. téléphone maison

C'est vrai que c'est chiant, mais bon... saucisson
Pis Arcania (Gothic platre) n'étant pas encore sortit gros kiki, je peux pas t'aider.
Perso je suis vraiment intéressé par brosse à chiotte Risen, et Arcania ben je verrais bien tapin au moment de sa sortie. glaoui"

:ouch:

:honte:

:merci: Lorient d'encourager "ça" ! T'en as d'autres de bonne idées ? Oui ? Ben tu te les gardes. :rire2:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:03:07

Tiens Doc, je te conseille cette lecture aussi :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085585_test.html

C'est un poil moins indulgent (plus objectif ?) que le test de JV ^^

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
01 octobre 2009 à 12:22:12
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:25:57

Dis Simon, tu comptes me tenir la main encore longtemps ? :question:
Tu crois que je l'ai pas lu ce test depuis hier ? :sarcastic:

:hap:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
01 octobre 2009 à 12:28:44

sont meugnon comme ça tous les 2, main dans la main :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:36:41

Docom
" :merci: Lorient d'encourager "ça" ! T'en as d'autres de bonne idées ? Oui ? Ben tu te les gardes. :rire2: "

:rouge: mais j'aime bien la "Simon touch" ! :gni:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:00:53

Ouais, par contre c'était de l'auto dérision hein, vous l'avez compris ? :hap:

"# docom_

  1. Posté le 1er octobre 2009 à 12:25:57
  2. Dis Simon, tu comptes me tenir la main encore longtemps ? :question:

Tu crois que je l'ai pas lu ce test depuis hier ? :sarcastic:

Beuh c'est toi qui pose plein de questions et qui est po informé alors que tout est sur le site :(
Alors moi je t'aide bien gentiment parce que je t'aime et toi tu me chies dans la main, ordure :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:02:29

:lol: Encore..............

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:02:35

Oui mais faut suuuuuuurtout pas l'encourager le bougre. Déjà le pavay normal c'est louche, mais le pavay cuisiné à la sauce Simon... :peur:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:03:21

"Beuh c'est toi qui pose plein de questions et qui est po informé alors que tout est sur le site :(
Alors moi je t'aide bien gentiment parce que je t'aime et toi tu me chies dans la main, ordure :( "

:rire:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:03:47

J'ai essayé la démo de Risen ce matin, pendant une heure je crois.

Pour l'instant ça me plait beaucoup.
Graphiquement c'est effectivement pas la panacée, mais perso j'en ai rien à cirer, je préfère ça à une vitrine technologique qui sera injouable sur un système encore d'attaque pour les autres productions et/ou qui risquerait donc fort d'avoir privilégié la forme au fond, ce qui en ce qui me concerne, est toujours une grave erreur pour un RPG.
De tout façon, je trouve ça quand même très joli (beaux effets de lumières et d'ombres, végétation variée, abondante et colorée selon les endroits et les plantes)

Après oui, pas mal de textures sont pas très fines, certaines sont carrément moches, on peut pas mettre d'anti aliasing ou de V-sync (pas directement dans le jeu en tout cas) et aussi les ombres sont gérées bizarrement.
A priori elles sont jolies et fluides, mais y a une espèce d'effet "anisotropique" qui gâche un peu tout : assez proche devant l'avatar, il y a une nette séparation entre les ombres précises et les ombres floutées.
Quand y a pas beaucoup d'ombre ça va, mais quand on est en pleine jungle, c'est assez moche, d'autant plus que ça m'a fait penser à un bug de Fallout 3 : quand des textures apparaissent à vos pieds selon que vous avanciez ou non, comme si quelqu'un faisait glisser devant vous un tapis invisible.
Là c'est pas la même chose hein, mais y a cette même histoire de limite franche et bien visible parce que juste à 2 ou 3 mètres de l'avatar, et c'est moche.

Après la modélisation est également pas terrible terrible.
En gros, graphiquement c'est un beau lifting de Gothic 3.
C'est plus vivant je trouve, plus naturel, plus coloré, etc, mais faut pas espérer beaucoup plus.

En tout cas ça passe très bien (toutes options au max) sur mon PC (core2duo 2.40, 3go, 8800gts 640, vista 32) donc pas de soucis à vous faire si vous avez une config moyenne.
Par contre, quand j'étais sur la plage et que je regardais vers l'ile et les arbres, j'avais une chute de FPS, c'était pas très fluide (ça ramait pas hein ^^), mais c'est une démo, et même si ça faisait ça sur la version finale ben ça reste agréable et évidemment tout à fait jouable. C'est juste une petite chute, rien d'handicapant. :hap:
D'ailleurs, pas de chute du tout aurait été étonnant. :(
A noter quand même que je n'ai pas joué longtemps et que j'ai donc été confronté à seulement deux types de situation : dans la jungle et hors de la jungle (donc vue dégagée soit sur l'océan, soit sur la jungle). -> Je sais donc pas ce que ça donnera en haut d'une colline ou en pleine ville.

Quant au jeu en lui même, ben j'ai pas beaucoup joué parce que je veux pas trop avancer dans la démo, j'aime pas refaire des trucs déjà fait, et j'ai pas envie de me faire de spoil.
Je préfère vraiment commencer à jouer avec une version définitive quoi.
Je peux juste dire que l'île, de ce que j'en ai vu, est très joli et l'atmosphère est très sympa.
J'ai bousillé quelques gros zozios et loups, et en effet les combats sont bien plus intéressants que dans Gothic 3.
Les loups, notamment, sont très rapides et vous contournent très souvent, sans pour autant "matraquer leur script d'attaque" comme dans G3 :gni:

J'ai eu plaisir à saisir ma viande, faire dorer mon poulet et faire frire mon poisson :hap:

Bref, en un mot : enchanteur. Très bonne impression en général, lieux et paysages qui flattent la rétine (cabane ombragée, orage qui révèle les reliefs, etc) -> MAIS faut être conscient que c'est très classique et avare en nouveauté et que ça fait vraiment mix entre Gothic 2 et 3 !!

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
02 octobre 2009 à 13:25:33

En tout cas ça passe très bien (toutes options au max) sur mon PC (core2duo 2.40, 3go, 8800gts 640, vista 32)

:d) si tu as l'occasion, passe à Seven :ok:
Bien moins gourmand en ressources, il tourne très bien sur mon vieux P4 (mono-coeur) 2,4GHz 2 Go de Ram, nVidia Fx7600 256Mo. Bien mieux que Vista, y a pas photo. J'ai toutes les options d'Aero Peek par défaut :-d

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:57:15

J'aimerais bien me débarrasser de Vista crois moi, mais je vais attendre avant de me jeter sur 7, surtout que c'est pas le moment de claquer entre 120 et 200 euros dans un putain d'OS :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 305»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment