Bonjour,
De mon côté, j'ai repris récemment Skyrim en l'améliorant avec quelques mods pour augmenter l'immersion RP (Voyage en charrette réaliste, impact du froid/chaleur sur le personnage, créatures et animaux plus équilibré et plus compliqué à abattre pour les plus dangereux, empire immobilier et j'en passe...).
Je continue mes batailles sur Wargame Red Dragon, STR basé sur un potentiel conflit entre l'Otan et le Pact. La campagne solo est appréciable, mais je préfère clairement les batailles multijoueurs. Chaque unité a des caractéristiques propre, devant se mélangeant dans un deck pour obtenir une force capable d'être a la fois polyvalente et efficace. Il est nécessaire aussi de savoir gerer sa logistique et le ravitaillement (Munitions, Essence, Réparations). Très intéressant.
Puis plus recemment, comme mon VDD, j'ai repris Rome II Total War grâce notamment à l'ajout de ce DLC gratuit, Emperor Edition. J'attends avec impatience l'annonce de jeudi concernant une nouveauté lié à Rome II Total War.