- Fat-Freddy profil
- Posté le 31 décembre 2006 à 21:12:59 avertir modérateur
- lakess ... mon nouveau jouet.
Tu t´es encore laissé abusé par ta vanité.
ou
"Tu t´es encore laissé abuser par ta vanité."
Peu importe, le résultat est le même.
Mon grand, je te poserai la même question idiote 10 fois de suite que tu y trouverais encore le charme de la nouveauté. Entre nous, figurer ou non dans ton topic poubelle, ça me fait autant d´effet que mon petit voisin me glorifiant pour mon talent de chimiste... il ne sait pas de quoi il parle. Tout comme toi.
Ne comprends-tu pas que la première partie n´est que l´amorce engendrant ta réaction réflexe, qui elle est teintée de vanité ( eh oui, tu dénonces toi-même ce comportement puéril alors que tu n´en es pas abstinent. Je me marre. Je savais que je tombais sur une perle, mais mes espérances sont largement dépassées. Bravo champion, tu me surprends
) ?
Maintenant, tu peux comprendre la seconde partie de mon post, je me cite:
"Tu ne demandais pas: "pourquoi moi ? Mais pourquoi ce petit C** m´a sauté dessus MOI et pas un autre ?"
Tellement simple, et pourtant si flou. Parce qu´on ne tire QUE sur les ambulances l´ami...
Je sais, d´autres diront que je cherchais la victime facile. Et je leur donnerai raison. Ceci dit, j´adore l´humour pipi-caca.
Sans rancune Freddo ? On peut se dire adieu maintenant que tu as reçu le carton d´invitation après avoir festoyé.
Merci encore
"
Tu vois, ta réaction était anticipée. Comme quoi, tu t´es encore fait mettre profond 
Allons Freddo, un effort, le jeu devient lassant ! Dois-je changer de partenaire ? 
( ´tin ´tin ´tin, nouvelle amorce
)