Eden / Docom => Je me suis aussi demandé : certains vont tricher avec un soft aka chessmasterr 9000, d´ailleurs vais je le faire ? lol
Mais... comme bakou le dit, chacun se débrouillera avec sa conscience :
Conseils MSN par les milions de forumectateurs qui suivront assidument les partis retranscrites ici, chessmaster en tache de fond, Karpov Kasparov Kaspasparov dans la poche, etc etc.
Puis surtout de toute facon : tout le monde aura une alternative ! Le mode de jeu du pauvre, en partie rapide, sur les serveurs yahoo, où la triche est impossible.
Eden => Je pensais que t´étais un double pseudo après avoir lu 2 de tes phrases sur mon topic, puis j´ai commencé à moins le croire ( par contradiction ) quand j´ai lu ton topic avec tout le monde pensant que tu étais un double pseudo. A présent, je suis sûr que tu n´es pas la personne que je pensais. Tant mieux, ca fait une personne à la lecture sympathique en plus sur ce forum ^^
Citation : "je préfère de loin avoir la personne en face de moi ! "
En même temps jouer avec quelqu´un au jeu du "coup d´échec toutes les 24 heures" sur un vrai échiquier avec quelqu´un en face de soi, ca risque d´être un peu long les 23h59m59s où chacun ne joue pas lol
Docom => Hein, c´est un truc de ieuv wesh, nous c´est HIN, bien plus direct, bien plus ventral et moins niais ( non pas toi niais, c´est bon )
Thrawn => Hmmm, en fait je boude ta partie, car pour quelle raison as tu pris les blancs ? Et puis c´est facile de dire qu´on veut apprendre aux échecs quand on ne laisse même pas l´honneur des blancs à son senpai. Tsss.