Ben tiens,vlà autre chose..c´est la caméra cachée..j´ai tout bon..?
Dites-moi, l’échafaud est prévue à quelle heure
que j´puisse me libérer à temps..? 
----------------------------------------------
Thrawn ,C’est amusant de voir que tu oses enfin donner ton avis sur CE forum ..
Oui ,marrant de constater que tu joues les indifférents sur HS quand Fred m’insultait à plusieurs reprises pour son bon plaisir histoire d’amuser la galerie,et l’autre demeuré de teuff alimentait par pure exitation ..
Bref..,alors qu’ici,Thrawn, tu n’a aucun problème pour la ramener..étonnant,non..?
Sois sympa stp..commence par réprimander CERTAINS (c’est à dire 2 ou 3 ) de tes camarades du HS avant de venir me faire ta morale à deux balles sur ce forum....et oui,je confirme,parfois je suis pénible...
------------------------------------------------
Lizigl Posté le 29 septembre 2006 à 07:56:26
Pathos a raison, quand tu es revenu pour la CMD personne ne t´as rien dit, maintenant si un pseudo de HS te fait peur a ce point pour ne pas y venir....enfin c´est toi qui voit, mais au lieu de faire du ping pong avec les postes vous feriez mieux d´en parler entre vous
Non , t’as pas vraiment pigé..,ce n’est pas une question d’avoir peur ou pas..
J’ai posté uniquement sur le topic de la CDM justement pour d’éviter que le forum ne devienne un champs de bataille entre mon "poto" Fred et moi..
Puis, quand tu me dis "vous feriez mieux d´en parler entre vous".. je lui avait déjà proposé à deux reprise de parler du pourquoi du comment il m’insultais sans raison ..(j’ai eu droit à de magnifiques smileys "doigt tendu" et j’en passe.. Quelqu’un peut confirmer mes dires.. ? non bien sûr que non.. vu comme c’est parti ici..plus rien ne m´étonne..bref..
----------------------------------------------
<<<<Pathos : Bakou tu es bêtes je chipotte pas sur les guillemets c´est Roby qui s´en sert d´alibi pour dire qu´il n´a pas dit ce qu´il a dit. Mais relis le post de wiwi qui est bien plus explicite a ce sujet^^.
J´ai du mal a croire que personne jusqu´ici(exception faite de wierko) n´avait remarqué ce petit jeu.
C’est moi qui lui ai demandé de vérifier s’il ne manquait pas des guillemets à tout hasard
Sur "MON" humour dans l’un de mes posts.. (preuve que tu dis des choses sans vérifier et tu n’en retiends que ce qui t’arrange.. (à l’exception de wierko qui lui à "vérifié".. ) rebref...
-------------------------------------------------
Pour finir , Lock , bien sûr ,pour ma part, je te considère comme un habitué de CE forum..
"On se connait",non..?, pis on se croise de temps en temps par-ci par-là,c’est déjà pas mal..non.. ?
------------------------------------------------
Bon allez basta.... en ce qui ME concerne, l’affaire est close..............