CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Mars
Mars
Niveau 4
30 septembre 2006 à 16:04:05

Si Vis Pacem Para "Bel homme"

Okay, 1 point pour toi mere_denis :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:16:16

pas mal Mars :-)))

sont pas tous cons les jeunes, les vieux non plus... :-p

Mars
Mars
Niveau 4
30 septembre 2006 à 16:22:44

On est d´accord redsissi ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:27:29

MDR!!! tu l´avais dans ta CV en plus... :rire:

"Si tu veux la paix, prépare la guerre"

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:42:17

Hubogoss... :doute:
me rappelle quelqu´un qui faisaient des topics fleuris il n´y a pas longtemps
il se contient peut être mais on dirait que sa vraie nature ne demande qu´à remonter à la surface...chassez le naturel il revient au galop... :nah:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:08

Et à part chercher à te délecter de ton propre verbiage prétentieux et hautain, que cherches tu réellement en venant sur ce forum Mars ?

Tout compte fait, il est inutile que tu me répondes, je m´en contrefous.

Tu peux continuer de disserter sur la maturité des forumeurs autant que tu veux, je t´offre la place de mes posts à venir puisqu´ils ne viendront plus.

Ma venue sur ce forum n´obéissait qu´à un seul et unique impératif, celui de me détendre.
Quand on est bloqué par la maladie et que l´on souhaite se changer un peu les idées, on a pas franchement envie de lire sur un site de jeux videos les discours moralisateurs d´un parfait inconnu bourré d´idées préconçues !
C´est aussi ça la maturité, savoir éviter de se prendre constamment au sérieux.
En ce sens, tu es donc bien loin d´être mature mon cher Mars.

Les philosophes à deux balles et autres donneurs de leçons me donnent envie de gerber et je trouve qu´il y en a beaucoup trop par ici actuellement.

Sur ce,

:bye: à toussétoutes !

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:51:24

Ne t´occupe pas de Mars Vieuchnok ! :nonnon:

Reviens !! !! :-d

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:54:16

Haaa, la copine oqp, l´allitage n´est plus obligatoire. Relous les filles quand même de toujours vouloir qu´on se repose les aprems de matchs de Foot oO.

Bakou => Si, mais une heure après ça, j´ai fais une petite blague à mon entourage ( toujours obligé de faire mon intéressant quand on parle plus de moi lol ) Et me suis reveillé à l´hostopital aux urgences. Mais bon, t´inquietes pas, ils m´ont juste coupés une jambe et filés un supo, et suis rentré me reposer ( à toi de déméler le vrai du faux à présent lol ).

Sinon rien à voir avec le sujet, mais tout le monde à l´air d´en faire de même avec les sujets déviants, donc je vais vous dire que j´aime ce genre de topic. OUI, j´aime.
Alors pas trop souvent ok lol, et encore ca dépend ( et non c´était pas scripté rhooo ), mais ca permet de mieux connaitre les gens... Et même si ca sert à rien de "plus les conaitre" c´est toujours marrant de justement voir la réactivité et les choses qu ise mettent en place dans les esprits de certains s´écraser sur un topic, en plus la plupart du temps ca finit bien, voir mieux que ca avait commencer ^^
Par exemple je sais que j´adore vraiment bakou qui est toujours dans le bon ton quand d´autres font plutôt dans la barquette de poisson panés Croustibat "HE, TU VEUX TE BATTRE ?! " ( Avis aux lecteurs : ce jeu de mot poissoneux aurait tout aussi bien pu fonctionner avec "sardines pourries qui puent" mais certains canebieriens l´auraient sans doute prit pour eux, alors, PRUDENCE MOUSSSAILLON )
Sinon mere-denis ( je préfère ne pas t´appeller comme hubo, marre de devoir lever des doutes lol ), en ce moment t´as l´air un peu tendu du string léopart lol. Mais bon les hauts et les bas(blessent)... Léo reviendra sans doute tout aussi vite qu´il était partit, et j´imagine je ne sais pourquoi que ce topic est absolument complètement indépendant de ce fait. Tout comme je me suis à présent en tête que t´es un gars, va savoir pourquoi ^^ Mais bon j´t´aime bien quand même hin, j´voulais pas t´épouser ( t´aurais pas voulu de moi ) donc les choses n´ont pas trop changer. ( c´est juste que je comprends pas ta nervosité en fait, et pardonnes mes images, puisque évidemment te prenant pour un gars je ne peux t´imaginer avec un string. Attends... A moins que... oO )

Voilà, donc relous les procès d´intentions inexistantes toussa toussa, si les gens pouvaient se baser seulement sur les dires et pas les pseudos... Ca ferait des forums bien plus intéressants et où y aurait moins de truc à justifier et à déméler. Amen.

Wahou, faut à tout prix que je leur demande ce qu´ils foutent dans leur perfu, c´est de la balle lol.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:56:31

Des idées préconçues... j´en ai lues beaucoup ici... et pas toutes venues de jeunes Vieuchnok...

Pis les insultes, pour moi ça sert à rien... alors j´essaie d´éviter, même s´il m´arrive aussi de perdre mon sang-froid.
Quand on insulte quelqu´un pour moi c´est parce qu´on est plus capable de discuter calmement et qu´on a plus d´arguments, alors on se laisse aller aux insultes... puisqu´on a plus rien d´autre... (je parle en général hein, je vise personne en particulier au cas où certains pensent que j´ai quelqu´un en tête...)

Perso je trouve que c´est le seul endroit où les gens restent à peu près civilisés en se parlant même si parfois y a quelques débordements, c´est pour ça que j´y reviens toujours...

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:57:26

Pffffffffffff
encore un pavé dans la mare ! :rire2:

pfffffffffffff
pfffffffffffff
Niveau 1
30 septembre 2006 à 17:01:08

Non mais moi je prétends rien d´autres que faire des vaguelettes pour faire marrer les jeunes et moins jeunes lol
Les Tsunami je laisse ca aux gens bien comme il faut, qui les utilise en général que pour mieux se regarder dans la glace ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:02:15

Au fait Eden, une partie d´échecs bientot ? ^^ ( mon objectif : battre tous le blabla. Oui je sais, ca sert à rien... )

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:14

Edenn tu fais comme tu veux... mais si t´essaie toujours de faire des rapprochements entre les pseudos... t´as pas fini!!!

Moi j´ai cessé de me creuser la tête avec ça... si certains veulent s´amuser à mes dépends, faire la fête et me faire passer pour la conne de service tant mieux pour eux... tant pis pour moi! J´en ai rien à cirer... Je prends les gens tels qu´ils sont et j´essaie de pas trop me prendre la tête... y a bien comme tout le monde quelques pseudos qui m´intriguent mais bon, s´ils ont envie de rester cachés ils doivent bien avoir leur raison...

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:59

Redssissi, la parole de la sagesse ^^

Mais bon c´est cramé que je suis VTC lol

levetot
levetot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:19

je pense comme toi vieuchnok mais partir pourquoi? Toutes ces personnes apres s´être bien épanchées sur ce forum vont partir d´elles même par lassitude.
Comme au cirque ,le numéro terminé , les artistes saluent le public et vont se changer ..bon la ils ont un probleme ils cherchent le public !!

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:41

:d) Bakou tu as raison et ça ne me dérange pas non plus s´ils utilisent 2, 3 ou même 10 pseudos :rire2:
par contre j´ai crû reconnaître un huluberlu qui avaient des topics un peu fleuri dans ce forum il n´y a pas longtemps...
pour le reste ça ne me dérange pas.

:d) Wierko tu crois que tu auras le temps pour une partie déchecs ? si oui alors d´accord ! par contre, je n´aime pas qu´on parle pendant une partie hein ? :rire2:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:08:52

"qui avait" hoooooooo !

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:09:59

Wiwi > t´es toujours un sale gosse toi! :-p :rire:

je file j´ai à faire mais je repasse ensuite! :-)))

Wierko
Wierko
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:59

Bah là pas trop, ma copine va bientot débarquer en me reprochant d´etre sur JV lol, alors les échecs ca parait mort pour tout de suite... Mais sinon evidemment dans le silence, et je te préviens j´aime aussi prendre mon temps pour jouer ; ) ( même si rien vaut une belle petite partie derriere un vrai échiquier )
Par contre si je savais qui tu es, ce serait plus simple pour te reproposer ^^ ( t´es l´huluberlu en question ? ^^ )

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:17:13

en effet faire une partie d´éches ici ne va pas être facile ! il en faudrait des posts ....à moins qu´on fasse un topic spécial ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment