Haaa, la copine oqp, l´allitage n´est plus obligatoire. Relous les filles quand même de toujours vouloir qu´on se repose les aprems de matchs de Foot oO.
Bakou => Si, mais une heure après ça, j´ai fais une petite blague à mon entourage ( toujours obligé de faire mon intéressant quand on parle plus de moi lol ) Et me suis reveillé à l´hostopital aux urgences. Mais bon, t´inquietes pas, ils m´ont juste coupés une jambe et filés un supo, et suis rentré me reposer ( à toi de déméler le vrai du faux à présent lol ).
Sinon rien à voir avec le sujet, mais tout le monde à l´air d´en faire de même avec les sujets déviants, donc je vais vous dire que j´aime ce genre de topic. OUI, j´aime.
Alors pas trop souvent ok lol, et encore ca dépend ( et non c´était pas scripté rhooo ), mais ca permet de mieux connaitre les gens... Et même si ca sert à rien de "plus les conaitre" c´est toujours marrant de justement voir la réactivité et les choses qu ise mettent en place dans les esprits de certains s´écraser sur un topic, en plus la plupart du temps ca finit bien, voir mieux que ca avait commencer ^^
Par exemple je sais que j´adore vraiment bakou qui est toujours dans le bon ton quand d´autres font plutôt dans la barquette de poisson panés Croustibat "HE, TU VEUX TE BATTRE ?! " ( Avis aux lecteurs : ce jeu de mot poissoneux aurait tout aussi bien pu fonctionner avec "sardines pourries qui puent" mais certains canebieriens l´auraient sans doute prit pour eux, alors, PRUDENCE MOUSSSAILLON )
Sinon mere-denis ( je préfère ne pas t´appeller comme hubo, marre de devoir lever des doutes lol ), en ce moment t´as l´air un peu tendu du string léopart lol. Mais bon les hauts et les bas(blessent)... Léo reviendra sans doute tout aussi vite qu´il était partit, et j´imagine je ne sais pourquoi que ce topic est absolument complètement indépendant de ce fait. Tout comme je me suis à présent en tête que t´es un gars, va savoir pourquoi ^^ Mais bon j´t´aime bien quand même hin, j´voulais pas t´épouser ( t´aurais pas voulu de moi ) donc les choses n´ont pas trop changer. ( c´est juste que je comprends pas ta nervosité en fait, et pardonnes mes images, puisque évidemment te prenant pour un gars je ne peux t´imaginer avec un string. Attends... A moins que... oO )
Voilà, donc relous les procès d´intentions inexistantes toussa toussa, si les gens pouvaient se baser seulement sur les dires et pas les pseudos... Ca ferait des forums bien plus intéressants et où y aurait moins de truc à justifier et à déméler. Amen.
Wahou, faut à tout prix que je leur demande ce qu´ils foutent dans leur perfu, c´est de la balle lol.