Lol para, tu te rends compte de ce que t´es en train d´écrire ? ^^
En fait non j´rigole, t´es pas parano, tu veux le story board du topic ? J´avais prévu les insultes de roby que je ne connaissais même pas lol.
Et m´attendais à recroiser des gens à qui je n´avais pas parler depuis, ouf, un an au moins pour hubo, et moitié moins pour thrawn. ( ou tout du moins plus qu´un "salut en 2spi" )
Para, si tu penses que c´est vraiment un scénar, alors fais gaffe, le syndrome gagne du terrain lol... Surtout que bon, j´vois pas pourquoi j´voudrai m´en prendre à toi, on s´fume un sbire peinard demain soir et voilà au prochain post c´est oublié, tu sais que j´m´en fous des pseudos, je ne m´applique pas cela qu´à moi même, cela serait trop facile. J´te dis juste que je te trouve chelou, même pas en tant que modo mais en tant que paradize, et rien que tes doutes de complot le confirment lol. Mais bon, adoptes le comportement qu´il te plait, le doute ou la légéreté... J´crois pas t´avoir fait déjà chier dans le passé non ?
Roby, dès que je le trouverai sympathique, je déconnerai avec lui s´il le veut, tout comme docom. Pour le moment c´est pas le cas, mais j´ai pas encore de poupées vaudou à leur nom, je te rassure.
Ni au tien lol
Un script lol.
Fort ^^
Excuses moi para, je ne me moque pas, c´est juste que si tu étais de notre côté ( celui des méchants du FBI, d´ailleurs pour ceux qui veulent les dossiers concernant notre mascarade du 11 sept...), tu trouverai aussi cela absurde à souhait.
C´est ce que je m´efforce à te dire sinon à propos du "non comprit" pour l´erraze. T´es modo, t´as pas à te faire comprendre des fois. Il est là le compromis dont je te parle, à pas vouloir heurter la susceptibilité de certains. Il y a eu insulte. Hors chartres de Nantes. Delete. Simple comme... Bonne nuit ; ) Et Gros bisous para
Thrawn => Je suis d´accord... Mais je suis aussi incapable d´ignorer lol. Mon côté gamin que j´essaie de pas passer à la trappe ^^