Wierko je pense comme Bakou que tu attends peut-être un peu trop d´un modo, jouer au médiateur ça demande beaucoup d´efforts, et je pense pas que ça serve tant avec des adultes. Sur le - 15 à la limite ça peut te donner un rôle de pédagogue qui n´est pas inutile (sauf qu´avec son flux de messages c´est quasi-ingérable), mais avec un mec aussi fermé, arrogant, et à côté de la plaque que Roby, je ne pense pas que la moindre intervention puisse servir à grand´chose. Et puis à la limite, si un mec de plus de 35 ballais choisit d´insulter des gens qu´il ne connaît pas, c´est plus son problème qu´autre chose, je pense qu´on peut largement rester au-dessus. Après, si il arrive à imposer sa "personnalité" sur le forum et à plaire à des gens intelligents, ben on peut pas le virer, et c´est effectivement assez chaud pour le mod de le "calmer", dans la mesure où il est justement bien intégré au groupe.
En ce qui me concerne, même si j´avoue qu´on se marre bien à lire ses inepties, je trouve plus simple de l´ignorer, ça évite certaines pertes de temps.