CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

paradize
paradize
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:19:15

Wierko:
j´comprends pas pourquoi para calme pas plus souvent des bouseux comme toi ( tiens, mince je m´énerve, mais je te rassure, ce n´est pas envers toi, seulement vers l´image que je me faisais de quelqu´un, qui m´avait habitué à mieux que ca, qui faisait moins dans le compromis foireux pour soigner sa petite image brillante sur les forums. A l´époque c´etait une personne qui n´avait pas peur de donner son avis, là on a l´impression qu´elle est plus bouffée qu´autre chose par les forums, c´est tout bidon )

Quelques petites choses à mettre au point :
Je ne fais aucun compromis foireux avec qui que ce soit ! ok ?
Je n´ai aucune image brillante à soigner sur ce forum ni sur aucun autre d ´ailleurs .
Je n´ai toujours pas peur de donner mon avis , je ne le fais que lorsque j´ai ENVIE de le donner !

==> j´comprends pas pourquoi para calme pas plus souvent des bouseux comme toi

Et pourquoi donc calmerais je untel et pas l´autre ? en fonction de quoi ? d´affinités personnelles ? Surement pas !
C´est ainsi que tu te représentes le rôle de modération ? mais dis moi ....n´était ce pas contre ces agissements abusifs que nombreuses ont été les revendications contre l´ex modéro de l´unique Blabla ? et tu en as fais parti , souviens toi ! N´avais je pas été moi même me plaindre de ce système de modération entretenu par Lochness ?
Un forum n´est pas le territoire exclusif et privé du modérateur qui doit décider que tel ou tel pseudo peut ou non s´exprimer selon ses désidératas personnels.

J´espere que la finalité de tout ceci ne se résume pas en une tentative de déstabilisation dans ma modération. Auquel cas , c´est quand même loupé !

Et je suis fortement énervée par la lecture de tout ceci ! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:24:18

reste zen Para... je te vois rarement perdre ton calme incommensurable ma belle! :oui:

Tu as raison je crois de ne pas intervenir, ça ne fait souvent qu´envenimer les choses.
Des gens qui ont envie de se taper dessus le feront... et les en empêcher ne règlera pas leur différend loin de là!
Bon c´est sûr qu´il y a des fois où ça va un peu loin... mais y a toujours pratiquement quelqu´un pour calmer un peu le jeu non?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:26:34

au fait j´ai failli aussi me faire loupé le post... on a posté à la même seconde!!! (dans l´ordre inverse ça aurait fait bizarre quand même...) :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:31:01

Salut red ! :-) Je veux bien rester zen ...Mais bon , faut pas trop venir me chercher quand même hein ?

levetot
levetot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:33:27

:peur:

paradize
paradize
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:34:08

commence pas levetot parce que tu vas en prendre pour ton grade aussi ! :rire:

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:19

Para, il s´agit de calmer les comportements qui pourrissent l´ambiance d´un forum, pas de faire jouer les copins copines du modo.
C´est juste qu´à mes yeux, voir certains parler comme bon leur semble à qui ils veulent, et cela sans rappel à l´ordre, bah je trouve ca bidon. C´tout.

Encore plus quand ces derniers se disent représentatifs d´un certain modèle de "l´habitué" du forum. Sans contradiction du modérateur, c´est qu´il y a que du vrai dans leurs propos, et dans ce cas là, y a même plus besoin de discuter lol. Mais je doute que cela soit le cas... Tu vas me dire : "Je ne peux pas réagir à tout ce qui se dit". Evidemment, mais lorsque tu as pu le lire au moins 50 fois sur ce topic ou d´autres, j´y croirais pas trop.

Il ne s´agit pas de te destabiliser. Destabiliser de quoi lol, tu crois que les enjeux politiques du monde tiennent à la communication et l´image de tel ou tel modérateur de JV.com ? Faudras que tu m´expliques la portée d´une "destabilisation" sur un forum de jeuxvideos lol. Et Ni pour flinguer l´ambiance j´te rassure. J´aurai pu le faire par mail c´est sûr, mais je l´ai dit impulsivement en observant toutes ces conneries.

Mais pas grave, prends donc du temps à effacer les topics inutiles de trolls qui viennent une fois l´année.
Mais juste comme ca, ce ne sont pas eux qui font partir les bons habitués à la VTC stylez, ou qui en font moins venir. Les posts merdiques tout le monde s´en fout, mais l´ambiance donnée par des habitués pantouflards qui s´excitent dès que quelquechose les réveillent, ca moins.

Etre modéro dans mon esprit ca a jamais été "Cliquer sur la croix rouge" mais très clairement, et je l´ai tjs dit quand j´ai pu parler de ce rôle, insufler un certain état d´esprit à un forum. Et c´est en ca que j´espérais que tu interviendrais à un moment ou un autre par rapport à certains propos.

Et merde, c´est repartit pour un tour, et moi qui pensais que les tensions étaient retombées lol, on va encore dire que c´est ma faute ^^ ( Hmmmm, mince, là ca l´est quand même )

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:35:37

Arrête de bluffer Para. Tu m´as quand même effacé un paquet de message qui n´avait rien de bien méchant comparé à ceux de certains caves qui rodent dans le coin.
Direct peut être mais pas méchant, ni insultant.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:36:29

Te casse pô la tête Para, plus ils râlent et plus tu peux être sûre "d´être dans le vrai"
Roby a plein de qualités dont une qui n´est pas toujours évidente à apprécier: Il est aussi pénible quand il s´y met, que certains de ses camarades de jeu sur ce topic.
Alors tout le monde en a le droit, ou personne.
:lol:

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:54

mere_denis => Heu, sans vouloir faire mon relou que ca tient à coeur etc etc, il y a une différence entre être pénible, et manquer systématiquement de respect envers les autres quand un débat se fait entre des gens qui se disent adultes.
Bien sûr on peut mettre ces insultes de côté, mais au bout d´un ( long ) moment c´est assez incompréhensible dans le déroulement des choses.

Non ?

A moins bien sûr que je n´ai rien compris aux forums, et qu´il soit du devoir des gens de bonnes familles d´esquiver les insultes proférées en toute quietudes par certains qui bénéficies d´ un statut d´habitué attribué par notre bon seigneur tout puissant ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:50:16

Bénéficient. Je corrige au moins cella là, parceque cteu honte oO

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:51:35

Et je te corrige "celle là" parce que j´t´aime bien.

bakou
bakou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:52:59

Wiwi, c´est sûr que Para ne se prend pas pour Bush, ni même pour Lightman
On lui a donné un forum à modérer, et c´est quand même pas de la tarte quand on veut le faire proprement, ce qui est son cas

Voir s´affronter des gens pour qui elle a des sympathies variables et se voir demander avec insistance de donner son avis et de trancher, oui, je comprends que ça désastibilise
Elle a pas envie de le faire, et c´est pas son rôle, je trouve
On est assez grands pour se calmer mutuellement, comme dit Red, je crois, il y a toujours quelqu´un qui n´est pas impliqué dans l´instant pour ramener les choses à leur niveau

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:54:46

Salut Bakou. T´as quel âge et quel est ta situation familiale sans indiscretion aucune?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:55:38

Là je suis tout à fait en accord avec toi Wiwi
Rien n´excuse les insultes et le manque de respect.
C´est justement ce que je pense en lisant niais et hubogoss depuis une bonne semaine.
Venir ici se foutre du monde, enquiquiner Para et accessoirement balancer des vannes salaces, n´est pas une marque de respect.
Les faux nez et les fausses barbes (hors pour les blagues, bien sûr) sont à l´évidence une manifestation de mépris envers les autres forumeurs
:cool:

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:58:11

bakou, il ne s´agit pas de prendre parti, comme dit plus haut, mais de calmer certains comportements un peu excessif, voir insultants.

Je ne vois pas en quoi c´est à une personne de neuters plus qu´au modérateur, dont c´est le rôle, de le faire.

Enfin, laisser faire ca, tu le sais bien, en décourage plus d´un... Op.

Chais pas, tu sens qu´un dialogue est tendu, si des insultes fusent, aussi minimes soient elles, tant qu´elles sont infondées tu les efface, en lui demandant de ré exprimer sa pensée un peu plus convenablement afin que le débat et l´ambiance en profite.
Compliqué d´exiger ca d´un modérateur lol ?

Et malhonnête de le demander sans y voir un quelquonque règlement de compte ou tentative de destabilisation ?
Chais pas, sincèrement ( foule en pleur ), c´est assez simple et cohérent ce que je dis, enfin il me semble.

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:03:11

mere_denis => Hinhin.
Pourquoi tu parles de niais et hubogoss ? C´est pas vraiment de eux dont je parlais lol.
Je ne comprends vraiment plus rien aux gens que j´ai pu cotoyer ici.
MD, tu fais exactement la même chose que j´ai pu reprocher à roby, ton discours n´a ni sens ni relation avec ce que j´ai pu dire. Tu me parles de hubogoss et niais comme s´ils fallaient enchainer des points gagnants en touchant un "groupe" ennemi ( inexistant je te rassure ).
Pourquoi tu me parles de eux ? C´est quoi l´intéret à ce moment du débat ?
T´es quelqu´un d´intelligent et d´honnête de tout ce que j´ai pu lire jusqu´à présent, personnellement je n´ai jamais tricher avec qui que ce soit ici, alors si tu pouvais me répondre à cette question honnêtement, ce serait bien :

Quel rapport entre les deux cités plus haut et ce dont je parlais ?

autrui
autrui
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:03:14

wierko
t´es jamais content. un jour un modo est trop laxiste , un autre c´est trop sévere ! décides toi mon grand
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7555310-1-0-1-0-0.htm

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:03:56

Salut mere_denis, t´es célibataire?

Wierko
Wierko
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:06:29

Trop bien l´intervention autrui lol

Merci pour ce post à haute valeur ajoutée, je crois que tu as tout dit sur le sujet d´ailleurs, et a mit tout le monde d´accord oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment