Para, il s´agit de calmer les comportements qui pourrissent l´ambiance d´un forum, pas de faire jouer les copins copines du modo.
C´est juste qu´à mes yeux, voir certains parler comme bon leur semble à qui ils veulent, et cela sans rappel à l´ordre, bah je trouve ca bidon. C´tout.
Encore plus quand ces derniers se disent représentatifs d´un certain modèle de "l´habitué" du forum. Sans contradiction du modérateur, c´est qu´il y a que du vrai dans leurs propos, et dans ce cas là, y a même plus besoin de discuter lol. Mais je doute que cela soit le cas... Tu vas me dire : "Je ne peux pas réagir à tout ce qui se dit". Evidemment, mais lorsque tu as pu le lire au moins 50 fois sur ce topic ou d´autres, j´y croirais pas trop.
Il ne s´agit pas de te destabiliser. Destabiliser de quoi lol, tu crois que les enjeux politiques du monde tiennent à la communication et l´image de tel ou tel modérateur de JV.com ? Faudras que tu m´expliques la portée d´une "destabilisation" sur un forum de jeuxvideos lol. Et Ni pour flinguer l´ambiance j´te rassure. J´aurai pu le faire par mail c´est sûr, mais je l´ai dit impulsivement en observant toutes ces conneries.
Mais pas grave, prends donc du temps à effacer les topics inutiles de trolls qui viennent une fois l´année.
Mais juste comme ca, ce ne sont pas eux qui font partir les bons habitués à la VTC stylez, ou qui en font moins venir. Les posts merdiques tout le monde s´en fout, mais l´ambiance donnée par des habitués pantouflards qui s´excitent dès que quelquechose les réveillent, ca moins.
Etre modéro dans mon esprit ca a jamais été "Cliquer sur la croix rouge" mais très clairement, et je l´ai tjs dit quand j´ai pu parler de ce rôle, insufler un certain état d´esprit à un forum. Et c´est en ca que j´espérais que tu interviendrais à un moment ou un autre par rapport à certains propos.
Et merde, c´est repartit pour un tour, et moi qui pensais que les tensions étaient retombées lol, on va encore dire que c´est ma faute ^^ ( Hmmmm, mince, là ca l´est quand même )