wierko , voici ma reponse tardive
pour commencer j´ai reussis a lire ce topic jusqu´a l´analyse pertinente de Val
en ce qui concerne certaines personnes, on peut comparer le multi-pseudo a un jeu video ou l´on a plusieurs vies
premiere approche du forum comme un bourrin , je m´impose , j´essai de diriger les debats car je connais tout sur tout et adore donner mon avis , je crée des topics a gogo pour sauver ce forum de apathie, j´etouffe les debats qui ne m´interesses pas etc ... jusqu´a me faire jeter du "clan"
et la bingo apres avoir chialé un moment sur le topic du modero je crée un autre pseudo
deuxieme tentative d´insertion , je fais une entrée discrete , je poste a droite a gauche , j´evite les prise de bec , reste correct dans les phrases employés etc ... super , j´y suis , tout compte fait il ne m´a fallu qu´un pseudo pour reussir ce tour de force
troisieme approche , commencant a connaitre les gens et ne voulant pas les froisser pour ne pas qu´ils evitent de me parler .... je crée un nouveau pseudo pour m´amuser et là je me defoule , je dis mes quatre vérités pour finalement retomber dans les travers du premier pseudo qui finira au meme endroit
c´est principalement a cause de cela que je n´aime pas les multi-pseudo ou plutot les raisons qui se caches derriere cette proliferation de pseudo