">Peu importe si le pseudo est est connu ou pas. S´il ne trolle pas, aucun problème. Si ce >Hubogoss n´axait pas toutes ses réponses uniquement vers le cul, sans volonté de s´intégrer >ici, alors ce pseudo ne m´emmerderait pas.
Masqué ? Bah oui quand même. Il me semble bien avoir lu des interrogations à son sujet. >C´est bien que certains qui devaient le connaitre n´en étaient pas totalement sûrs. Donc >débarquer en trollant avec un pseudo non-identifiable tout de suite par ceux qui devraient >l´identifier^^, c´est masqué pour moi."
=> Ha, du progrès…
Déjà, je ne saisis pas en quoi le fait que hubogoss parle de cul et ne souhaite pas s’intégrer te dérange : tu m’aurais dit « insulte des gens », « veut me piquer redsissi » ou bien encore « floode le forum », j’aurai un peu près compris, mais bon passons ça te regarde et est sans intérêt
Aussi, voilà comment je conçois la situation. Les interrogations l’étaient sur la forme de la part des intéressés ( en l’occurrence 2-3 personnes ). Paradize savait de qui il s’agissait, elle n’avait seulement aucune preuve donc laissait planer un doute de forme. Puis même quand elle a eu la certitude 100/100, elle a continué à faire la même chose ici, ca ne l’intéresse pas je pense de tenir un autre comportement ( ‘SALEU TROLL HEU , JE T AI RECONNU’ ) qui n’amènerait pas grand chose.
Les interrogations des autres, pour beaucoup, se résumait à : Est-ce un double pseudo de la poubelle HS ? Pire, est-ce Wierko revenant avec un autre pseudo pour se défouler ^^ ? Hubogoss aurait pu prendre comme pseudo « Double pseudo maléfique », « La_Matrice » voir mieux, son pseudo d’origine ( principal, s’il n’est pas bannit lol ) de Jeuxvideo.com, que ces gens là se seraient poser les mêmes questions ( HS ? Wierko ? ). Alors même démasqué, il aurait été masqué suivant ton principe lol. Masqué pour les paranos voyant leur tranquilité perturbée par un inconnu.
Houlalala, je commence à ne même plus suivre le fil de mes idées, de toute façon hubogoss avait un pseudo pour dire certaines choses, je ne pense pas l’avoir vu faire appel à des informations privées ( L’age du capitaine du forum, la couleur super laide de la voiture du modéro ( pitié que ce soit faux ^^ ), etc.). Il a exprimé des idées que n’importe qui d’autre aurait pu dire, même sans connaître paradize ( de ce que j’ai lu, évidemment ). Alors déjà à la base, en me posant la question : un pseudo pour masqué QUOI ? Bah je vois qu’il y a pas grand-chose à masquer ( rien ? ). Donc il ne l’est pas cqfd.
Après, je suis d’accord avec toi sur la notion de foutre la merde lol. Mais bon, ça n’a rien à voir avec les doubles pseudos.
Sinon faudrait qu’on me file un de ces 4 cette liste si terrible et connue des « Hssiens qui crachent sur JV » et viennent y foutre leur merde. Parcequ’elle a l’air énorme quand on vous lit lol.
Concernant la deuxième partie, elle n’a rien à voir avec ce que je disais. Tu ne fais que me répéter ce que tu penses des DB, je te rassure rien ne m’aveugle, j’ai tout à fait comprit. Je te parlais plus du comportement de certains vis-à-vis de forumeurs. Mais là encore, ça n’a que peu de rapport avec les doubles pseudos, puisque n’aborde finalement que l’utilisation faites par certains paranos de doubles pseudos n’existant pas lol.
Voilà. Note que j´ai pris du temps pour te
répondre malgré le sentiment que tu me prends >pour un con depuis ton premier post (rappel "je
pense réellement que ceux qui reprochent
aux gens "hé t´as un double pseudo d´toute facon >t´es qui han hé l´autre héhé grillé" dès >qu´ils >n´ont plus rien à dire... N´ont tout simplement >rien à dire et feraient mieux de se taire". >Mais c´était de l´humour hein ?. ..)
C’est la moindre des choses Docom, malgré certains termes peu élogieux de certains forumeurs à mon encontre ( justifiés apparemment par le fait que.. Hmmm non, je ne vois toujours pas ), je ne pense pas avoir méprisés un quelquonque message ou forumeur sur ce topic. Quant au message, amusant que tu te sois sentit visé lol, je trouve ça vraiment très mignon et égocentrique comme j’aime.
J’aurais aimé te faire plaisir en te disant que ca te concernait, mais ce topic je souhaitais le faire depuis un bail, il ne s’agissait nullement d’un départ en croisade ou d’un règlement de compte avec qui que ce soit ( qui n’étaient pas à régler avec toi de toute facon, puisqu’avant ce topic j’ai le souvenir de n’avoir que très rarement discuté avec toi, et je ne me souviens même plus qu’on ait déjà discuté de ce sujet ).
Sinon c’était pas vraiment de l’humour, juste un composant indispensable à un topic débat polémique, le moment « coup d’pression » lol. ( D’où le « Hostilité Mode on » suivant d’ailleurs ^^)
Je te rassure, je n’ai prit personne pour un con « depuis le premier post ». Ni jamais d’ailleurs. Je pense certaines choses de certaines personnes, leur dit sans être insultant, voilà tout.
Wierko, Fournisseur officiel de mots au topic "Les doubles-pseudos, est-ce po bien"
PS : finalement relou les possibilités de quotage sur JV
C´est bien ce que je pensais, c´est la rentrée littéraire.
hello Lizigl
"Pour info y´a pas de troll sur HS ou alors comme wiwi l´a dit si bien, ils ne font pas long avec ou sans modérateur"
je le disais à Simon : exactement comme ici ![]()
à l´époque, un "pote" est passé poser une tite "bombe" par là-bas...ce qui à eu pour effet de remettre les compteurs à zéro.... ![]()
bakou => ICI sur ce topic ? Je confirme lol, mais y a de quoi avoir peur, ils osent pas venir ; )
Roby69 => Tu connais bien l´histoire de notre forum pour quelqu´un qui le "déteste" lol, bravo.
Tiens ca me rapelle une douce époque, où un certains Cola connaisait chaque micro-évènement d´un certain forum polyspam. Il n´arrétait pas de critiquer ce dernier forum d´ailleurs. Et insulter toute personne en venant. Il était sérieusement parano, irrespectueux, et d´une mauvaise foi presque inégalable. Je me demande pourquoi il a quitté les forums d´ailleurs.
Enfin bref, tout ceci n´a rien à voir, excusez mon egarement nostalgique.
"Roby69 => Tu connais bien l´histoire de notre forum pour quelqu´un qui le "déteste" lol, bravo."
je la connais,tout bonnement parce que je l´ai vécu mon brave Wierko,pô difficile à comprendre...
et euh.. "détesté" c´est venu assez vite ,en effet.. faut dire que les insultes se propagent à très GRANDE vitesse chez certains..et les acceuils sont encore plus sympa là-bas..ouais.. ![]()
mais j´ai tenu,des fois que...
bref..tu connais certainement la suite... ![]()
En fait pas vraiment.
J´ai un peu zappé le net depuis pas mal de temps, on m´a juste dit que tu étais aller casser les couilles là bas, souler Paradize à propos de fred, et puis voilà, c´est un peu près tout lol
Tiens ca me rapelle une douce époque, où un certains Cola connaisait chaque micro-évènement d´un certain forum polyspam. Il n´arrétait pas de critiquer ce dernier forum d´ailleurs. Et insulter toute personne en venant. Il était sérieusement parano, irrespectueux, et d´une mauvaise foi presque inégalable. Je me demande pourquoi il a quitté les forums d´ailleurs.
-_->>Y l´Hé noZztalgik l´Polichien!!mdr!!
Tout le monde sait que Wierko = Cola d´façon...
Wiwi:
( L’age du capitaine du forum, la couleur super laide de la voiture du modéro ( pitié que ce soit faux ^^ ),
C´est quoi une couleur super laide pour toi ? ![]()
Je ne donnerais la couleur de ma Saxo ( bic) que lorsque tu auras donné une réponse en trois exemplaires stp !
D´aileurs j´envisage de la changer dans quelques temps et de prendre une C3 ..mais j´hésite sur la couleur , donc , j´ai absolument besoin de savoir ce qu´est une couleur super laide , que je ne commette pas d´erreur de choix de couleur quand même !
Chnok : Non , je ne suis plus modératrice sur HS depuis un bon moment et avant même d´être modo ici ...tu pourrais te tenir un peu mieux informé des actus quand même !
ps: Question importante : De quelle amélioration parlez vous pour le systeme des quotes ? je n´en vois pas ! ![]()
Wierko n´arrête pas de dire "un peu près"
moi je dis "à peu près"
qui a "raison" ?
moi il me semble que ça veut dire "à peu de choses près", non ?
Ca dépend
Par exemple
"Chuis à peu près du boooorrrrrrrrrrrr........"
ça ne veut rien dire
![]()
"Quant au message, amusant que tu te sois sentit visé lol, je trouve ça vraiment très mignon et égocentrique comme j’aime."
Alors là
Peux-tu relire ton PREMIER post stp et dis-moi si mon pseudo n´apparait pas dedans...
Tu te fous vraiment de ma gueule ou alors tu as la mémoire trèèèèès courte.
J´adore ta façon de voir les choses : "mais bon passons ça te regarde et est sans intérêt"
"Déjà, je ne saisis pas en quoi le fait que hubogoss parle de cul et ne souhaite pas s’intégrer te dérange"
Alors celle-là est bien la meilleure.^^ Tu ne saisis pas pourquoi ? C´est tellement évident que je ne sais même pas comment l´expliquer. Ce serait te démontrer que b et a font ba. Quand tu as l´habitude de parler sur un forum restreint (comme celui-ci) et que débarque un zigue qui balance tous les 10 posts une tentative (faussement humoristique ?) d´approche sur une nana, désolé mais il y a des sites de rencontre pour ça. Ne me fais pas prendre des vessies pour des lanternes. Je sais reconnaitre quelqu´un qui vient ici juste pour parasiter le forum. Toi non ? Pas grave. Chacun mon opinion.
(Mais pourquoi j´ai l´impression de discuter avec Canar là...
)
Wierko Posté le 26 septembre 2006 à 12:52:08
* En fait pas vraiment.
J´ai un peu zappé le net depuis pas mal de temps, on m´a juste dit que tu étais aller casser les couilles là bas, souler Paradize à propos de fred, et puis voilà, c´est un peu près tout lol
Ha bon..j´ai souler Para..?
l´est bonne celle-là... ![]()
Je pense que si je l´avais "souler" elle me l´aurait dit d´elle-même..non,à moins,qu´elle ne soit hypocrite..
Casser les c@uilles..? Ouais..JE CONFIRME..
fallais bien répondre aux casses burnes..non..?
(un peu comme toi à certains moments..)
Docom > "Chacun mon opinion."
Oh pétard ! Celle-là je me la quote personnellement ! ![]()
Docom > t´es trop toi ! tu te fais marrer tout seul ![]()
Et c´est un sacré avantage Levetot, crois-moi.
^^
Pour ma part j´ai toujours trouvé ça marrant les "doubles multiples pseudos", ca me rappelle le bon et ancien temps ou je délirais bien avec wiwi et tant d´autres! lol
Et puis changer de "peau" de temps en temps c´est pas plus mal ![]()
oui mais en peau d´âne cela peut donner à réflechir ^^