CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:22:10

le v´la qui poste en double maintenant :hum:

14/20? juste ça? faudra travailler plus fort vilaingoss! Arrêter de courtiser la gent féminine et revoir ton vocabulaire!!! :-p

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:24:58

C´est fini, maintenant je suis grand!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:41:08

c´est pas tout d´être grand... faut assurer aussi!!! :-p

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:44:57

Grand et endurant. Et range moi cette langue.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:47:01

je la range si je veux... :-p

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
26 septembre 2006 à 01:49:58

T´aimes bien "m´esciter" tigresse! GrroOOooaaAAARrr!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:54:40

nan! j´aime bien faire ce que je veux!
c´est pas pareil!

tu t´excites à pas grand chose alors... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:17:59

hé bien te prive surtout pas...

va faire une balade dans un parc et soulage-toi!!! ou mieux en forêt! :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:49:32

Ce qui me fait bien sourir, par moment..
c´est de lire certains "HSsiens" (après avoir fréquenter leur forum pendant un certain temps),venir foutre le bronx par ici..
ça donnait quelque chose comme ça :
" tous des merd_s les "JVCiens" j´irai jamais poster là-bas..!Ce ne sont que des TDC.." etc..

(je ne mets PAS tout l´monde dans le même panier,hein..!..y en a qui sont très aimables et fréquentables...)

bref... sans commentaire............ :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
26 septembre 2006 à 08:21:36

Bien vu Roby. :bravo:

Qu´est-ce qu´il a dit Chang d´insultant ? Puit-on avoir un chti résumé épuré ? :ange:

Hubogoss, tu dis que j´ai donné de l´importance à ce débat puis que je me suis défilé ? :question: Peux-tu me dire QUI a créé ce topic ? :sarcastic: Ma position est claire, je n´ai pas besoin d´y revenir. Il suffit de relire mes quelques posts, même s´ils n´agréent pas le sieur Wierko.
Je vais quand même relire ses "questions" à tout hasard... et voir s´il y a lieu que je perde du temps à y répondre (vu comme il considère mes réponses^^...)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:38:20

c´est quoi des HSsiens ?

Docom
Docom
Niveau 12
26 septembre 2006 à 08:50:46

1/ Deux personnes connaissent le forumeur en question. Qui ne passe qu´une fois tous les 2 ans sur les forums. Les 2 personnes savent qui il est. Mais il n´utilise pas son pseudo d´origine. Alors. Masqué ou pas ?

Réponse incompréhensible empreinte de malhonnêteté intellectuelle :d)
Peu importe si le pseudo est est connu ou pas. S´il ne trolle pas, aucun problème. Si ce Hubogoss n´axait pas toutes ses réponses uniquement vers le cul, sans volonté de s´intégrer ici, alors ce pseudo ne m´emmerderait pas.
Masqué ? Bah oui quand même. Il me semble bien avoir lu des interrogations à son sujet. C´est bien que certains qui devaient le connaitre n´en étaient pas totalement sûrs. Donc débarquer en trollant avec un pseudo non-identifiable tout de suite par ceux qui devraient l´identifier^^, c´est masqué pour moi. Encore une fois ça ne me dérange pas si l´intention est de s´intégrer. Or, et c´est sans doute ce à quoi faisait référence Roby plus haut, ça doit être encore un HSsien qui crachait sur ce forum et qui vient foutre sa merde. Si je me trompe, désolé. Nous n´avons apparemment pas les mêmes valeurs du trollisme. Mais c´est normal, comme tu me l´as fait remarqué j´ai le double de ton âge. Et on sait bien que la raison va aux plus jeunes... :sarcastic:

2/ "Si c´est pour entretenir un débat conflictuel, j´attends juste que tu me dises ce que tu en retires et l´intéret que tu y vois. Non pour pouvoir rebondir dessus, mais parceque j´apporte un réel intéret àla réponse. Curiosité." (c´est ça ta deuxième question ?)

Réponse incompréhensible empreinte de malhonnêteté intellectuelle :d)
Ton point de vue subjectif ne doit pas t´aveugler et te faire oublier que j´ai aussi un point de vue, différent du tien en l´occurrence. Le commentaire sarcastique que tu lis dans ma réponse n´est que le reflet du désintérêt que je porte à ton débat. Mais ta fierté est rancunière^^ et n´accepte pas que tes interrogations ne soient pour moi que du vent. Ma position est claire et simple :

• Tu es sur UN forum "convivial", tout le monde te connait, tu n´as aucune raison de changer de pseudo.
  • Tu es nouveau, nouveau pseudo, tu veux t´intégrer, aucune raison que ça n´aille pas.
  • Tu es un familier, tu prends un nouveau pseudo, ok, pourquoi pas, tu veux qu´on oublie tes casseroles ici^^, si tu ne trolles pas tu seras intégré.
  • Tu es nouveau, tu trolles, tu dégages (que tu sois connu par x forumeurs ou pas).
  • Tu es un familier, tu prends un pseudo-bis pour emmerder ton monde, tu dégages.

Voilà. Note que j´ai pris du temps pour te répondre malgré le sentiment que tu me prends pour un con depuis ton premier post (rappel :d) "je pense réellement que ceux qui reprochent aux gens "hé t´as un double pseudo d´toute facon t´es qui han hé l´autre héhé grillé" dès qu´ils n´ont plus rien à dire... N´ont tout simplement rien à dire et feraient mieux de se taire". Mais c´était de l´humour hein ?. ..)

paradize
paradize
Niveau 11
26 septembre 2006 à 08:52:14

Doc , je ne vais pas te résumer une insulte que j´ai effaçée quand même ! ? :doute:

Simon ...c´est une trop longue histoire à raconter ! :gni:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:03:30

700 !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:03:41

:fier:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:16:22

les double-vieuchnok, c´est mal :oui:

Docom
Docom
Niveau 12
26 septembre 2006 à 09:26:12

Para, si cette insulte m´était destinée, je peux TOUT entendre ! :gni:

bakou
bakou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:36:07

Simon, les Hachéssiens sont les habitants du village Hachesse (le nom complet est Hachesse-lès-Jivay) où le sport national est le blabla (exactement comme ici, mais pas pareil)
Pour y aller, c´est tout simple, un des habitants t´indiquera le chemin
Parfois, il est indiqué dans la CV des notabilités lorsqu´ils viennent faire un tour par ici
Mais c´est rare

Docom
Docom
Niveau 12
26 septembre 2006 à 09:38:16

C´est un peu comme la franc-maçonnerie là-bas. Faut montrer ses gants blancs pour y entrer... ou la patte je sais plus.^^

levetot
levetot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:44:13

A part ca ...tout va bien ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment