Wierko
(formidable, ce nouveau système pour quoter)
"Je doute de sortir du sujet quand je pose des questions sur les doubles pseudos à Docom.
Sinon, évidemment, je te demande en quoi, histoire d´être un peu moins bête après ta réponse."
Certes
(j´adore ce mot, il fait posé)
Pas question d´argumenter (et j´en suis désolée, on dirait que tu aimes ça, et c´est un art qui se perd) je fonctionne plus à l´intuition qu´au raisonnement en béton
Simplement, j´avais l´impression que cet affrontement entre Doc et toi quittait le terrain du double pseudo et même du forum, voire du virtuel, pour aborder les terres sauvages du jugement de valeur sur "ce-qu´on-est-dans-vraie-vie"
Je me suis trompée ? Tant mieux
En plus, ce "débat" un peu acerbe me chagrine, car si ma sympathie pour le doc est bien connue, celle pour Wierko l´est peut-être moins (connue) mais bien réelle
En fait depuis le jour où je me suis fait piégée par le wierko.st (quelquechose comme ça)ce qui m´a plongée dans une hilarité totale
Malgré mon très grand âge, je suis restée très gamine
Au fait, pourquoi "foros" ?
Mars, j´ai relu tes posts (pages 22 à 24, merci), mais pour le "on juge un post, pas un pseudo", j´ai déjà répondu, et pour le côté "club privé" je suis d´accord avec Para et Vallion qui t´ont également répondu