CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

levetot
levetot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:07:14

pouquoi ? qu´est ce qu´elle ta fait cette pauvre mouche ? :fou:

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:12:30

Elle fait trop de bruit..
elle m´enpêche de m´concentrer... :-)

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:10:18

Haaa, enfin de retour à la maison.

Bakou => hubo ? J´ai fait erreur alors, je pensais que d´autres l´avaient griller. Autant pour moi. Disons que beaucoup qui ont pu le connaitre ont des doutes, voilà tout. Pas intéressant de savoir qui c´est pour ceux qui n´ont pas de doute, mais je trouve pas particulièrement qu´il ait abusé sur ce topic d´après ce que j´ai pu lire via Docom. Moi ca m´fait même marrer, mais j´dois sans doute être un jeune con ^^

Wyerko => Fais donc, en vérité, ca ne m´intéresse pas que tu utilises ce pseudo. Ni ne me dérange. Autant avant j´en jouais vu le nombre de personnes qui l´ont fait avant toi, et puisque je passais bcp de temps ici à foutre "gentillement" le souk. Donc oui avant ca m´aurait fait marrer. Autant à présent...
Le seul truc qui me dérange c´est qu´on perde du temps à discuter sur des trucs infondés avec certains, procès d´intentions toussa toussa. Je ne pense pas le faire, ni insulter les gens, donc un minimum de respect de la part de ceux qui se disent "habitués" ici me parait etre le minimum. C´est chiant de perdre son temps à se justifier sur un forum alors qu´on peut parler peinard... On se croirait dans la vraie vie sinon ^^
Bon sur ce le frigidaire est vide, donc @+

levetot
levetot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:15

wierko > tu m´as l´air d´un sympathique grand bavard :-)

Docom
Docom
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:14:21

"donc un minimum de respect *de la part de* ceux qui se disent "habitués" ici me parait etre le minimum."

:doute:

"de la part de"... Aaaaaah, ça y est, j´y suis. Tu as fait un lapsus. Tu as voulu écrire "envers". Quelle étourderie. :oui:

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:10

Docom.

Je dois vraiment t´avouer que je te trouve très très très drôle. Retourner la situation avec tellement de finesse et d´originalité.
Exemplaire.

Fin bon bref, j´arrête pas de dire à mon neveu qu´il ne faut pas condamner une bonne intention, quelle qu´elle soit. Tu fais de l´humour, à quelle fin je l´ignore mais je te laisse le bénéfice du doute.
Alors gros bisous mon chou, et passes une agréable soirée.

Je t´aime, et ceci même dans la défaite.( Nantes. Non.Non.C´est pas possible :( )

levetot
levetot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:25:51

heu ..le store svp :)

paradize
paradize
Niveau 11
25 septembre 2006 à 18:34:31

store ou verrou ? :doute:

bakou
bakou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:25

Pas de verrou, madame la modératrice, svp

Ca n´est pas si violent que ça
et puis, comme disait Sa Lustrance sur quoi on va s´engueuler ?
Si c´est pas sur ce sujet

Enfin, argument final, j´ai un truc définitif à dire à Wierko

Wierko, si les posts de Hugo t´ont fait marrer, c´est uniquement parceque tu sais qui il est, qu´il t´a déjà fait rire dans le passé, bref, que tu sais ce qu´il y a derrière ses propos D´où l´intérêt pour tout le monde de n´avoir qu´un pseudo par forum si on veut tous rire ensemble comme des fous
CQFD
(enfin je rectifie, si Hugo ne cherchait qu´à amuser les deux trois personnes qu´il connait sur ce forum, en essayant de faire valser ceux qui ne le connaissent pas, je n´ai rien dit, c´est juste un trouduc, comme disait Docom)

Docom
Docom
Niveau 12
25 septembre 2006 à 19:09:24

Wierko, pour le coup du lapsus je plaisantais. :snif:

Voilà Bakou, au moins une qui suit. :-) Quand un pseudo-bis entraine des private jokes (puisque finalement ça se rapproche de ça hein) bah c´est pas sympa pour les autres. :non:

Allez, basta moi aussi. Tchopin tchopin Wierko. :coeur:

• baisse le store*
Wierko
Wierko
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:04

Bakou, ´niais´ a fait dans le même ton sur ce forum.
Je ne le connais pas, certains ont mal réagit, moi il m´a fait marrer.

Pour hubogoss j´avais des doutes au début sans en être sûr. Cela n´aurait pas été cette personne que j´aurai tout de même trouver ca amusant. Parceque trash sans être méchant, juste du titillage qui me fait marrer car certains y réagissent toujours "comme il faut".
Sinon je ne vois pas de private joke dans tout ce qu´il a dit, juste un certain ton provocateur. En tout cas très loin de certains "insultes" bien plus premier degrès qu´on peut lire ici, et qu´on ne voit pas condamner en masse lol...

Docom
Docom
Niveau 12
25 septembre 2006 à 21:46:37

"certaines "insultes" bien plus premier degrès qu´on peut lire ici, et qu´on ne voit pas condamner en masse lol..."

La franchise serait donc plus condamnable que les coups en douce (masqués) ? :sournois:

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:12:09

Masqué ?
Tu ne connais pas l´original hubogoss.
Alors masqué pour Qui ? Pour 2 personnes, moi et Para ?
Peut on considéré que quelqu´un se cache quand les 2 seules personnes qui le connaissent savent ou se doutent de qui il est ?

De quoi parle-t-on là au juste, de "pseudo d´origine" ? qui est un concept qui n´a de sens que pour les "no-life" pour reprendre le terme utilisé par les plus jeunes ? Je ne saisis pas l´importance qu´on peut attribuer à ce concept de personne masqué quand personne ne connait le forumeur en question.

A part comme prétexte pour critiquer, faute de mieux ( facilité quand tu nous tiens ), je ne vois pas l´intéret d´utiliser avec abus de cette image de "masqué". C´est complètement absurde Docom, je ne te lance pas ce message "pour avoir raison", "pour te gazzer" ou je ne sais quoi d´autre, mais réellement pour te lancer la reflexion.

En y attendant une réponse honnête.

Résumé de mon "long" message.
2 personnes connaissent le forumeur en question. Qui ne passe qu´une fois tous les 2 ans sur les forums. Les 2 personnes savent qui il est. Mais il n´utilise pas son pseudo d´origine.

Alors.

Masqué ou pas ; ) ?

Et ne me parle pas de franchise lol.
C´est une qualité que beaucoup de menteurs malhonnêtes s´approprient pour se donner bonne conscience.
Quand quelqu´un traite de nain ou de troll une autre personne, sans savoir qui elle est, ce qu´elle fait, ni ses intentions, il s´agit de bétise, et non de franchise. Et il ne s´agit nullement de susceptibilité quant aux termes employés, mais d´orientation générale donnée à ses posts, et la démonstration évidente de la volonté de ne pas discuter mais se mettre en position de conflit.

Evidemment, comme tu le fais depuis le début, tu retireras 1 ou 2 phrases de mon "long" post. Y joindra un commentaire sarcastique en ne te souciant pas de devenir hors-contexte. La facilité quoi.
Si c´est seulement pour te faire marrer, tant mieux. Si c´est pour entretenir un débat conflictuel, j´attends juste que tu me dises ce que tu en retires et l´intéret que tu y vois. Non pour pouvoir rebondir dessus, mais parceque j´apporte un réel intéret àla réponse. Curiosité.

Sinon évidemment, histoire de me faire mentir ( ce que je préférerai ), réponds juste au fond, qui se résument à 2 sujets dans mon message ; )

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:27:39

OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS

BASTON :banzai:

non ? ah bon ! :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 22:33:09

Coin ! Coin !. .

Docom
Docom
Niveau 12
25 septembre 2006 à 22:35:19

Houlà Wierko, tu me soules maintenant. :-)

Et puis quand tu as des questions comme ça à me poser, ´tin mais avertis-moi ! Fais-le AVANT l´apéro !^ ^

Je résume : les pseudos secondaires, masqués, bis, multiples, tout ce que tu veux, qui viennent ici pour troller me cassent les cou*****. C´est assez clair pour toi ? Tu veux que je te fasse un dessin aussi ? T´en as pas marre de radoter alors que ma position est nette et SIMPLE comme bonjour depuis le début ? Tu aimes te masturber l´esprit ? T´es un pro de la branlette forumo-philosophale ? Moi non. A+. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 22:37:39

va plus faire coin! coin ! .. :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
25 septembre 2006 à 22:55:31

ChangWang...j´ai érrazé ta réponse que je considère comme une insulte . Merci de prendre la porte de sortie du topic.

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:55:54

Haaaaan,eeeneeeerves toi encore, j´aiiiiiiime quand tu fais ça.

Ca fais 2 fois que tu me fais le coup de "Attends mais moi je m´en fous contairement à toi, et pis d´abord jeu me casseu" après avoir sortit une vanne foireuse.

Mec, t´es sensé assumer, tu l´as dit toi même, héritage forumial d´avoir un pseudo unique que t´es un prince aux principes d´or. Tu sors des choses incompréhensibles sur ce topic, et essaies de t´en tirer aussi misérablement face à un radoteur qui a la moitié de ton age, et qui se branle autant dans sa vie d´ado que forumophilosophicalement.
Plutot que de poster ce message vide à tendance faussement provocatrice, dis rien et cela revient presque au même ( là tu ne réponds pas au fond tout en postant du mépris fuyard ). Il y a deux questions très sérieuses dans mon dernier message. Il ne s´agit ni de prendre la tête, ni de quoi que ce soit, ce sont justes des messages qui vont dans le sens du débat, sans animosité ni volonté d´avoir raison : je discute en posant des questions, ce qui est quand même sensé être la méthode la plus ouverte qui soit.

Fin bon, c´est comme tu veux.
Sincèrement il y a bien une chose dont je me fous, c´est la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve et qui, rassures toi, n´est qu´entre toi et moi, Les autres se foutant bien de notre discussion sans fin ( ce qui me pousse à encore moins comprendre ce genre de comportement de cocorico, TOUT LE MONDE S EN BRAnLE DE CE QUE TU DIS ET CE QUE JE DIS. ON DISCUTE, ALORS REPONDS, T´ES NI AU TAF, NI AU REPAS DE BELLE MAMAN, Y A AUCUNE FIERTE A DEFENDRE ).

Allez, bisous ma choute, cuves bien.

Mars
Mars
Niveau 4
25 septembre 2006 à 23:00:54

Chang :d) C´est insultant ^^

Wierko :d) je regrette que tu n´ais pas répliqué à mes posts, et je considère donc que tu y acquiesces en totalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment