Masqué ?
Tu ne connais pas l´original hubogoss.
Alors masqué pour Qui ? Pour 2 personnes, moi et Para ?
Peut on considéré que quelqu´un se cache quand les 2 seules personnes qui le connaissent savent ou se doutent de qui il est ?
De quoi parle-t-on là au juste, de "pseudo d´origine" ? qui est un concept qui n´a de sens que pour les "no-life" pour reprendre le terme utilisé par les plus jeunes ? Je ne saisis pas l´importance qu´on peut attribuer à ce concept de personne masqué quand personne ne connait le forumeur en question.
A part comme prétexte pour critiquer, faute de mieux ( facilité quand tu nous tiens ), je ne vois pas l´intéret d´utiliser avec abus de cette image de "masqué". C´est complètement absurde Docom, je ne te lance pas ce message "pour avoir raison", "pour te gazzer" ou je ne sais quoi d´autre, mais réellement pour te lancer la reflexion.
En y attendant une réponse honnête.
Résumé de mon "long" message.
2 personnes connaissent le forumeur en question. Qui ne passe qu´une fois tous les 2 ans sur les forums. Les 2 personnes savent qui il est. Mais il n´utilise pas son pseudo d´origine.
Alors.
Masqué ou pas ; ) ?
Et ne me parle pas de franchise lol.
C´est une qualité que beaucoup de menteurs malhonnêtes s´approprient pour se donner bonne conscience.
Quand quelqu´un traite de nain ou de troll une autre personne, sans savoir qui elle est, ce qu´elle fait, ni ses intentions, il s´agit de bétise, et non de franchise. Et il ne s´agit nullement de susceptibilité quant aux termes employés, mais d´orientation générale donnée à ses posts, et la démonstration évidente de la volonté de ne pas discuter mais se mettre en position de conflit.
Evidemment, comme tu le fais depuis le début, tu retireras 1 ou 2 phrases de mon "long" post. Y joindra un commentaire sarcastique en ne te souciant pas de devenir hors-contexte. La facilité quoi.
Si c´est seulement pour te faire marrer, tant mieux. Si c´est pour entretenir un débat conflictuel, j´attends juste que tu me dises ce que tu en retires et l´intéret que tu y vois. Non pour pouvoir rebondir dessus, mais parceque j´apporte un réel intéret àla réponse. Curiosité.
Sinon évidemment, histoire de me faire mentir ( ce que je préférerai ), réponds juste au fond, qui se résument à 2 sujets dans mon message ; )