CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubles pseudos, est-ce po bien ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:02:04

.. c´qui *s´est*

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:10:26

Décidément j´ai deux trois choses à dire.......... :hum:

"j´ai l´intime conviction, que des fortes personnalités même en nombres, crouleront sous la masse toujours bien plus nombreuses des boulets. Et avec le temps les fortes personnalités quittent le forum."

En ce qui me concerne, j´en suis pas loin...

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:11:22

Bon allez .......... :bye:

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:40:31

Quel intérêt d´aller sur d´autres forums si ce n´est pour ne pas se faire répondre par des gens pour qui on vient ici soucilles ?
Je me souviens de topics stupides, de "jouets" avec lesquels je me suis amusé ici seulement grace aussi au fait que d´autres au rebondis dessus, il ne s´agit pas d´un défouloir solo non plus dont je parle.

Zech, question d´impressions. J´ai sans doute torts, des gens ayant donner leur avis ici, je suis le seul avec qui ca s´est très mal passer à chaque fois que je modérais.

Et Roby69, tu es sans doute la plus grosse personnalité de ce forum. Ne pars pas. Non.

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:45:25

Au fait, en parlant de gens que j´aime bien, où est passé Vilain Ti Canar ?

Serait ce les trolls/boulets de bas étages qui l´auraient fait fuir, ce remarquable forumeur ? Malgré une modération stricte ?
Ou prend-il juste des vacances hors saison ? ( s´il me lisait il serait faché je pense ^^ Désolé VTC )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:52:55

Alors concrètement...
Avec ou sans trolls..???
Tout le monde en arrive à la même conclusion: Si ils débarquent en nombre, les "bons" s´en vont, et le seul forum ou nous pouvons nous exprimer nous est confisqué.

Ours==>> Un temple, fut il désert, n´a jamais vocation à devenir un claque.

Alors il faut être clairs. Laissons faire Paradize et plus de critiques.
:svp: .

PS: le battoir en fonte est dans un des tiroirs du bas mais je ne sais plus si c´est à G ou à D.

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 09:00:02

mère_denis > "Laissons faire Paradize et plus de critiques."

OUI ! PLUS de critiques ! ENCORE PLUS ! :fete: :fete:

:hap: :honte:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:10:29

Tu vois bien que tu as fini par comprendre tout seul pourquoi je te disais que nous n´avions pas la même vision de l´honnêteté
:sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 09:11:37

:snif:

Alors ça c´est vache.

Oui. C´est vache. :snif:

lizigl
lizigl
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:23:39

JV est-il un forum démocratique ?
ça va la clope Wiwi...?
:dehors:

paradize
paradize
Niveau 11
22 septembre 2006 à 11:59:23

WIWI:
j´espère bien que ce que je t´ai déjà dit sur ton topic de modération ( à savoir juste que je te trouve stricte ) ne me vaudrait pas ton courroux, ce serait terrible pour si peu ^^. Pour le reste, ca manque de légèreté je trouve.

bah non wiwi , je n´ai aucune raison de t´en vouloir parce que tu exprimes ton avis ! :rire:
Pour les fleurs ..choisis des roses , ce sont mes préférées ! :-)

Quand même...je constate qu´il y en a qui pensent que je suis stricte et d´autres qui pensent le contraire ! :ouch:
En conclusion , un(e) modérateur(trice) ne peut jamais faire l´unanimité ...pour ma part

paradize
paradize
Niveau 11
22 septembre 2006 à 12:00:39

zut parti trop vite ! :ouch:
Pour ma part , disais je , je m´appplique à garder à ce forum sa particularité :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:28:12

lizigl==>> LOL! il ne faut pas confondre S.A et démocratie...!!
Ça fait des années que je lis les crétins qui postent chaque jour: si vous ne changez pas de politique pour me contenter, je pars...et ils sont toujours là. Dommage parce que ceux là on s´en passe très bien.
:rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:28:54
  • Wierko profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 08:40:31

Et Roby69, tu es sans doute la plus grosse personnalité de ce forum. Ne pars pas. Non.

:d) Comparé à toi,y a pas photo... merci..
et j´veux bien rester si tu fais le bô... :-)

lizigl
lizigl
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:54:28

mere_denis >>> ah ça...c´est sûr :) mais comme il y a beaucoup de pays démocrate qui ressemble plus a une SA qu´a une démocratie...je suis dit peut-être que...non ?. ...bon pas grave...je comprend mieux maintenant

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:11:25

mere_denis => Qui veut partir ?

Roby => Si peu pour te garder, évidemment que je le ferai. Tiens dis moi, t´as une idée de pourquoi Vilain ti canar est parti, on m´a pas répondu plus haut et j´ai apprit son départ ce matin même.

lizigl => Je tiens je tiens... Difficille ces derniers temps, j´oublie que je n´aime pas ca...

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:32:50

Roby => Si peu pour te garder, évidemment que je le ferai. Tiens dis moi, t´as une idée de pourquoi Vilain ti canar est parti, on m´a pas répondu plus haut et j´ai apprit son départ ce matin même.

:d) "parti" est un bien GRAND mot.
Il ne doit pas aimer "mon" humour sans doute ou ptet qu’il n’a pas trouvé ce qu´il cherchait ici.. va savoir..

A mon avis il n’est pas loin, même plus proche qu’on ne le pense.. il doit sans doute attendre le bon moment pour revenir en trombe...

Abrasif
Abrasif
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:36:53

:sournois: :diable:

lizigl
lizigl
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:40:51

Wiwi>> la question n´est pas...si j´aime ou pas, mais si je veux ou pas...perso je me rappelle encore du plaisir...mais plus envie... enfin je m´égare et je fais du HS là :sarcastic: ça va aller ;- )

sinon je connais pas canard...peu de gens d´ailleurs...mais que veux dire partir sur +35 ou JV au vu des possibilité de double pseudo ? :sarcastic:

Wierko
Wierko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:47:53

Roby69 => t´es impliquée ? Ou comme quand je parlais tout à l heure de grosses personnalités, tu es ce genre de personne qui ramene toujours tout à eux ?

En tout cas si t´es impliqué, ca m´étonne pas de canar. Et très amusant aussi comme c´est facile à deviner.

lizigl = Je parlai à roby ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment