Avant quoi ?
Avant feur, évidemment.
Tu ne connais pas Cabrel ?
Evidemment, avant quand j´ava mé repèr sur la foro et où on perdé pa so tan en remarkage de pressitude d´ecritage antr nos avec un intonation où ca pas a l´air de être pour de rigoler.
Au passage, avant d´entamer le petit b) de mon grand II, j´m´en fous des embrouilles que j´ai même pas comprit comment elles ont démarrées et pourquoi, entre personnes qui auraient pu rigoler ensemble y a peu. Transition effectuée, je passe sans crainte à ma sous partie.
Alors !! !! Tu m´as demandé avant quoi ?? ???!!!!! demanda-t-il tragiquement.
Et bien virgule je ne sais pas virgule avant que certains changent assez pour que cela ne soit plus le cas point ( et pas de discours à la "mais on change tous, tous les jours etc" ). Maintenant, qui a changé, je n´en sais rien, peut être tout le monde, peut être po tout le monde, en fait cela ne m´interesse guère ( j´m´en fous ), tant que quelqu´un me donne une cigarette ( même un mégot entamé huh )
Mais je vais vous dire une chose.
Tous cela ne sont pas vraiment mes problèmes en réalité.
Pour dire vrai, même, je ne vois pas pourquoi je donne mon opinion sur le sujet.
(j´adooooooooooore dire ca après avoir donné mon avis sur le sujet en question, j´pourrai faire secrétaire dans la fonction publique que j´volerai même pas mon boulot tiens ! )
De rien.