CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:29:54

Thème de Yoda :

http://astrologie.forumjv.com/1-1640-15563-1-0-1-0-theme-n-12-le-vrai-theme-de-yoda.htm :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 10:14:45

http://astrologie.forumjv.com/1-1640-16146-1-0-1-0-theme-n-13-headspin.htm

Portrait d'Headspin en ligne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:49:47

Voilà, il est reviendu :coeur: bon, des gens motivés pour que je fasse leur thème ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:51:05

Prem's :cool:

3 avril 1958.
Dis moi tout, grand fou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:51:49

C'est bien mais tu dois me donner l'heure et le lieu aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:52:59

06:30 du matin à Lorient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:53:33

Parfait. Maintenant patience, je fais mes calculs et mes interprétations, ça peut prendre du temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 12:58:11

Le 23 novembre 2016 à 12:53:33 Abrasio a écrit :
Parfait. Maintenant patience, je fais mes calculs et mes interprétations, ça peut prendre du temps :)

Pour votre peine mon brave :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375013968-pepette.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:03:18

ça se dessine pour être un bélier ascendant bélier donc un vrai signe de feu... mais c'est limite au niveau heure de naissance et tu aurais aussi bien pu être ascendant poisson, ce qui pouvait changer la donne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:12:37

De prime abord, je note une carence en signes d'eau. Ca indique un manque d'adaptation, de malléabilité, de souplesse. Tu es énergique, entreprenant, impulsif mais tu es quelqu'un de (souvent) trop carré, il t'est difficile de "sortir" du carcan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:15:35

Surtout sur le plan intellectuel, tu es d'une grande rigueur, tu sais faire preuve d'autorité, l'argument d'autorité est d'ailleurs ton principal mode d'expression rhétorique. Tu as une intelligence bien ancrée sur terre, une capacité à être pratique/pragmatique sur la plupart des sujets. Tu as une intelligence directe, faite de bon sens, tu vas droit à l'essentiel.

Sur le plan sentimental, tu es très indépendant. Tu ne cèderas pas un pouce de ton indépendance pour une histoire d'amour. Tu es également entreprenant, énergique et passionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:17:56

Il est rare que tu te laisses aller à la rêverie et c'est un peu là que la bat blesse car tu pourrais plus t'épanouir en te fiant à ton instinct, en t'intéressant aux choses occultes, en cultivant le mystère. Tout dans ton thème te pousse à l'action et au matériel alors que tu devrais plus te laisser guider par le rêve et l'intuition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:19:21

J'aime assez le reflet de ce miroir proposé par tes soins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:21:19

Sinon c'est un thème assez net et clair. Il y a peu de place à l'interprétation car tout concourt à confirmer que tu es un vrai signe de feu (l'action) mâtiné de terre (le pragmatisme).

Je résume : entreprenant, indépendant, actif, impulsif, terre-à-terre, caractère entier, autoritaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:29:11

C'est un résumé très, très fidèle.
Que dire d'autre ... ah si, merci, Maitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 13:31:07

De rien, cher Ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 14:13:33

Maintenant au tour de Nephenie... ses données m'ont été communiquées par mp, je les garderai pour moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 14:17:27

La première chose qui frappe dans le thème de Nephenie est la répartition des planètes, entièrement regroupées dans un milieu de ciel autour de l'ascendant (donc du Moi). Le descendant (Autrui) qui pointe vers le bélier est donc absolument isolé, toute la moitié du ciel étant littéralement vide de planètes.

Le second point est un impressionnant reproupement (amas) de planètes répartis entre deux signes seulement, la vierge et le lion. La terre et le feu. La carence se trouve donc - comme chez Lorient - dans les signes d'eau, manque de souplesse, d'adaptabilité, de possibilité de sortir du carcan.

Le signe solaire est bien entendu le lion et l'ascendant la balance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 14:20:55

Le soleil, la lune et jupiter sont en lion. Et en conjonction les uns envers les autres. Personnalité émotive, explosive, impulsive. Beaucoup de "solarité" dans ce thème, de présence, de charisme, d'ambition, d'autorité. Une personnalité expansive, généreuse, soucieuse de l'image qu'elle renvoie d'elle-même.

Mars, Venus et mercure sont en vierge, en conjonction également. En amour comme sur le plan intellectuel, tu es donc plutôt prudente, réfléchie, méticuleuse. Tu aimes que les choses soient bien faites, dans les règles de l'art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 14:26:05

Deux maisons sont particulièrement investies dans ce thème : la maison X et la maison XI, c'est-à-dire les domaines de la réussite sociale, du destin professionnel d'une part et la vie amicale et les projets collectifs d'autre part. Tu accordes beaucoup d'importance à ces deux volets de ta vie.

Sur le plan amoureux, tu serais plutôt attirée par un homme fougueux, actif, passionné (un bélier par exemple ?)

Tu devrais - pour t'épanouir - accorder plus d'importance à l'intuition, à l'occulte, à la philosophie, qui sont des matières pas suffisamment développées en toi.

La vidéo du moment