CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:57:30

Tiens je n´avais pas vu que Val refaisait à l´étage du dessus son pic sur les thèmes astraux :o))

-koba
-koba
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:04:41

:ouch: Mon Roi ! :coeur: Toi ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 09:20:57

Tu passes pas assez souvent jeter un coup d´oeil, Singeounet ! :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:59:02

Singeounet :rire:

:( salut ça boom?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:13:47

Nan c´est la première fois depuis au moins six mois que je zieute par le trou de la serrure pour voir ce que font les adultes entre eux :rire2:

Ma reine de Koba :coeur:

cake2
cake2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:23:18

la liste d´attente est longue? :rire2:

pour moi, né le 12 mai 1972 a 17h00, Geneve (Suisse)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 08:14:47

Cake, je t´ai ajouté !

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27

Thèmes à réaliser :

13) Koba : 28 Décembre 1962 à Paris à 11 heures 15
14) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
15) FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat
16) Horatius : 4 mars 1977 à Harfleur vers 9h du matin.
17) Cake2 : 2 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00

Bon weekend et à lundi, tout le monde ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:09:38

bin hâte de voir le thème du Doc moi... :sournois:

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:48:22

Je m´inscris :p)

Benji- : 17 juillet 1986, Namur (Belgique), 3h05.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 09:39:25

OK, Ben, je t´ajouterai (même si je me demande si tu le mérites... m´avoir fait faire précédemment un thème basé sur des fausses indications est un péché mortel :rire: )...

Koba, à ton tour...

Capricorne ascendant verseau
Lune et mercure en capricorne
Vénus en scorpion et mars en lion
Jupiter en poissons
Saturne en verseau
Uranus en vierge
Neptune en scorpion
Pluton en vierge

Triangle rectangle entre l´ascendant, mars et vénus. Dominantes dans ton thème : uranus/saturne/mercure...

Docom
Docom
Niveau 12
25 octobre 2006 à 10:03:27

"Koba, à ton tour..."

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:10:22

Ne fait pas trop le malin Docom.... on t´attend. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:15:42

Je laisse durer le suspens... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:20:59

c´est insoutenable Vallion...parle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:49:24

Ok, Bruno, ok ! :-)

Tu as une intelligence très vive, tu te considères comme responsable de tes choix et tes actes et tu as tendance à te rebeller dès qu´on tente de t´imposer une manière d´être ou de faire.

Des sentiments altruistes et fraternels t´animent et tu aimes te battre pour les grandes causes.

Tu chéris la liberté par dessus tout (encore une) et tu ne peux t´épanouir que dans des relations d´égal à égal. Tu es souvent utopique et tu as un esprit rebelle. Tu fais souvent preuve d´originalité ce qui ne manque pas de surprendre ton entourage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:55:33

Tu as une personnalité généreuse et ambitieuse et tu cherches constamment à élargir ton champ d´action. La philosophie t´attire et dans tes actes, tu cherches par dessus tout à être juste.

Tu as de grandes capacités d´observation et de réflexion. Tu aimes te projetter dans l´avenir, à parfois très long terme.

Sur le plan des émotions et de la sensibilité, tu intériorises beaucoup (trop ?) . Tu as un don pour le domaine scientifique ou pour les arts appliqués. Tu recherches à tout prix l´harmonie affective et chez toi, le rôle de femme et de mère sont intimement liés dans ton inconscient.

Tu as un esprit logique, analytique plutôt que de synthèse. Tu es une personne sensible et intelligente, tes qualités de coeur se conjuguent avec un esprit brillant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 10:57:40

Tu vis une vie affective intense teintée d´érotisme. Ta vie amoureuse est passionnée, sexuellement intense et harmonieuse.

Hum... amusant, d´après ton thème, ton penchant au plaisir pourrait te faire apprécier autant les hommes que les femmes (coquine va ! :p) C´est Bruno qui va être content... :bave: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 11:02:07

Tu es courageuse audacieuse et chaleureuse (tout ça). Tu sais toutefois faire preuve de fermeté et d´indépendance dans tes décisions et dans tes actes et ne te laisses pas facilement manipuler ou même influencer par les autres.

Beaucoup de choses dans le thème qui laisse apparaître une harmonie chez toi entre sentiments et désirs, préjugeant d´une vie affective heureuse et équilibrée.

Tu réagis avec beaucoup de sensibilité et de générosité aux souffrances humaines. Ta nature te condui(rai)t à développer une activité artistique ou médicale. Tu as également une certaine attirance pour l´occultisme.

Voilà pour l´essentiel, Koba ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 11:03:24

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28

Thèmes à réaliser :

14) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
15) FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat
16) Horatius : 4 mars 1977 à Harfleur vers 9h du matin.
17) Cake2 : 2 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.

Prochain à passer à la "casserole astrale" : Docom ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 11:05:01

Prends ton temps Valion, mitonne bien..

La vidéo du moment