CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:34:18

Arf c´est mon premier thème sur ce site... il remonte à quoi ? juillet 2005 c´est ça ? :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:37:58

oui j´étais la 1re à mettre inscrite sur la liste
donc j´ai eu droit à un thème détaillé du coup :rire:

:merci: mon val
c´est assez proche je dirais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:44:08

Note que tu es pas mon premier thème réalisé via internet ! Ma première "victime" est Madame Abrasio à l´époque de notre rencontre... :ange: j´avoue aussi que ça a favorisé le rapprochement ! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:38:09

ah oui je comprend :o))
normal quoi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 12:08:05

Bien, Levetot...

Thème globalement plutôt positif...

Tu as une personnalité émotive, sensible, intuitive et... eh oui, romantique. Tu t´épanouis dans l´univers familial où tu cherches autant que possible à créer une atmosphère paisible, confortable et harmonieuse autour de toi.

Tu es assez exigeant en terme de fidélité et tu attends qu´on te donne également des preuves d´affection constantes.

Tu es attiré par l´histoire et par la littérature. Fortement influencé par l´image maternelle, tu éprouves parfois des difficultés à prendre ton indépendance même si tu en éprouves souvent le besoin.

paradize
paradize
Niveau 11
17 octobre 2006 à 12:25:42

Je ne sais pas ce que va en penser levetot , mais cette analyse lui correspond d´assez près ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 12:32:58

Je vais continuer mais cet après midi ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 14:45:05

Tu es en général quelqu´un de calme, serein et constructif. Tu cultives une certaine sensualité et le goût de l´harmonie te guident dans tes choix. Tu aimes profiter de la vie et de ses petits plaisirs : tu es un jouisseur.

Tu sais aussi te montrer enthousiaste et audacieux. Prendre des initiatives courageuses avec optimisme.

Tu es quelqu´un de généreux et ambitieux. La philosophie t´attire, les voyages et le pouvoir aussi. Dans ce que tu fais, tu cherches toujours à être juste.

Tu as des qualités artistiques indéniables : la femme est une formidable source d´inspiration pour toi. Intuition, fantaisie, vivacité, imagination sont tes caractéristiques principales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 14:49:08

Tu as beaucoup d´intelligence pratique. Tu te montres généralement sociable et diplomate. Tu aimes l´art (comme moyen d´expression).

Tu abordes l´amour avec sérieux et profondeur. Tu es un être chaleureux et fidèle, sensuel et doux porté vers le confort et la paix (des ménages).

Tu as un tempérament énergique dans l´action et tu montres beaucoup d´engagement dans tes choix. Malgré ton don pour la diplomatie, tu sais te montrer franc et honnête. Les gens te font confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 14:55:02

Au rang des petits bémols^^

Opposition mercure-neptune et entre pluton et jupiter. Tu es très intuitif, je l´ai dit... parfois un peu trop. Pas assez cartésien et un peu trop "inspiré" si tu vois ce que je veux dire.

Ton côté "ouvert sur les autres", généreux, chaleureux cache un côté plus mystérieux, plus introspectif, plus refermé sur soi. Tu n´arrives pas toujours à correctement équilibrer ces deux traits qui pourraient paraître contradictoires dans ta personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 14:56:58

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27

Thèmes à réaliser :

13) Koba : 28 Décembre 1962 à Paris à 11 heures 15
14) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
15) FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat
16) Horatius : 4 mars 1977 à Harfleur vers 9h du matin.

:-)

-koba
-koba
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:43:56

Ciel , c est mon tour ! :o))

levetot
levetot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:26:28

Waouuuuhhh ! je suis bluffé Vallion! tu as réussi à me "mettre à nu " et cela est assez pertubant .. :hap:
Comme l´a souligné Paradize :p) le theme vise assez juste sur de nombreux points :hum: et bien que j´avoue être difficilement impressionnable.. là, tu as marqué des points avec ta maîtrise des astres :oui: .
En tout cas, merci pour le travail accompli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 18:58:18

Koba, je m´occupe de toi lundi... avant je pourrai tout simplement pas ! :snif:

Désolé ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 18:58:45

PS : de rien, Levetot ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:05:11

pour te "mettre à nu" il faudra beaucoup plus qu´un thème astral Levetôt... :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:27:50

Pas de souci , Val ! :-))) Et merci d avance de prendre du temps pour nous . :coeur:

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:31:42

a bon?

levetot
levetot
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:12:25

redsissi Posté le 18 octobre 2006 à 19:05:11 pour te "mettre à nu" il faudra beaucoup plus qu´un thème astral Levetôt...

une suggestion peut être Red ? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:29

Je ne me permettrai pas!! :non:

La vidéo du moment